Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_716043

LA secretaire ( en jupe svp  :perenoel:  ), organise quelque chose dans un avenir proche sur Toulouse ?

LOL  :goodlove:

Oui on va organiser une rencontre chez Pelras, avec X6M, on va se caler rapido en juin…

• Réponses 1,2k
  • Vues 101,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_716112

Salut,

Est-ce qu'un coupé E63 630i est éligible au Club ///M ? Je ne le pense pas mais je préfère vérifier avant de décevoir un adhérent potentiel...  8-)

Merci,

Pascal.

Posté(e)
comment_716151

A mon avis cela ne fonctionne pas car ni une M ni une MPerformance.

Je laisse les pro répondre :)

Posté(e)
comment_716386

Sauf erreur de ma part, pas de propriétaire de z8 au club??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_721042

Hello tout le monde,

Je reviens à la charge, maintenant que je suis possesseur d'une M3 F30, je peux à priori m'inscrire mais sachant que pour la piste, j'utiliserai toujours ma 335 prepa, qu'en est il? Aurais je acces à vos sorties pistes réservées aux membres?

Posté(e)
comment_721110

Hello tout le monde,

Je reviens à la charge, maintenant que je suis possesseur d'une M3 F30, je peux à priori m'inscrire mais sachant que pour la piste, j'utiliserai toujours ma 335 prepa, qu'en est il? Aurais je acces à vos sorties pistes réservées aux membres?

c'est que ça devient technique la!!! :)

Posté(e)
comment_721200

Bonjour aux fondateurs du club ! Petite question, j'ai vu qu'il y a une concession certifiée ///M sur Paris ( Mirabeau ). Je vois qu'elle n'est pas partenaire du club... Un partenariat serait-il en cours de négociations avec eux ou ils ont déjà refuser la chose ? Ce serait dommage d'avoir une concession certifié mais qui ne fasse pas parti des partenaires de club...

Merci !

Posté(e)
comment_721218

Hello tout le monde,

compte tenu que tu es un ancien et désormais actuel propriétaire de ///M, tu pourras rouler avec ta 335i préparée sur les trackdays que l'on organise tant que tu resteras propriétaire de ta ///M ou d'une autre qui te permettra d'être adhérent du club :wink:

Bonjour aux fondateurs du club ! Petite question, j'ai vu qu'il y a une concession certifiée ///M sur Paris ( Mirabeau ). Je vois qu'elle n'est pas partenaire du club... Un partenariat serait-il en cours de négociations avec eux ou ils ont déjà refuser la chose ? Ce serait dommage d'avoir une concession certifié mais qui ne fasse pas parti des partenaires de club...

Merci !

les deux autres concessions NEUBAUER de Boulogne et Paris vont rejoindre les partenaires du club, c'est annoncé

Posté(e)
comment_721235

compte tenu que tu es un ancien et désormais actuel propriétaire de ///M, tu pourras rouler avec ta 335i préparée sur les trackdays que l'on organise tant que tu resteras propriétaire de ta ///M ou d'une autre qui te permettra d'être adhérent du club :wink:

Cool, parfait alors, dans ce cas je vais donc refaire ma demande d'adhésion. Merci Gégé.

Posté(e)
comment_721318

les deux autres concessions NEUBAUER de Boulogne et Paris vont rejoindre les partenaires du club, c'est annoncé[/quote

Génial !! Merci !! Je reste aux aguets !

Posté(e)
comment_721339

Moi j'ai posté mon adhésion y a maintenant 15 jours 3 semaines. Mais j'ai rien reçu a la maison ? Pas de carte de membre ou de bapteme en 1m de gégé en cadeau de bienvenu ?!

Posté(e)
comment_721342

Moi j'ai posté mon adhésion y a maintenant 15 jours 3 semaines. Mais j'ai rien reçu a la maison ? Pas de carte de membre ou de bapteme en 1m de gégé en cadeau de bienvenu ?!

Te fait pas de souci, la poste marche pas bien dans ce secteur de la France, mais je te rassure, tout arrive, au ralenti, mais ca arrive!

Posté(e)
comment_721343

Ouai le facteur livre pas le courrier en //M... sinon y ferait jamais greve !

Posté(e)
comment_721365

j'ai pas ton adhésion dans le fichier, tu pourrais nous la refaire passer par mail à contact@m-club.fr ? on vérifie et on te tient au jus

pour le baptême, ce sera avec plaisir au M Festival :nickel8:

Posté(e)
comment_721370

Apres vérif, c'est vrai que mon cheque n'a effectivement toujours pas été prélevé... Alors je fais quoi ? J'avais tout posté a Venissieux. Je refais un courrier+cheque ou je t'znvoi que les infos a toi en supposant que le cheque finira par arriver ?