Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_716043 LA secretaire ( en jupe svp ), organise quelque chose dans un avenir proche sur Toulouse ? LOL Oui on va organiser une rencontre chez Pelras, avec X6M, on va se caler rapido en juin…
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_716112 Salut, Est-ce qu'un coupé E63 630i est éligible au Club ///M ? Je ne le pense pas mais je préfère vérifier avant de décevoir un adhérent potentiel... Merci, Pascal.
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_716151 A mon avis cela ne fonctionne pas car ni une M ni une MPerformance. Je laisse les pro répondre
Posté(e) le 5 juin 201510 a Auteur comment_716379 Pour info, nos statuts ainsi que nos "accords avec BMW" nous autorisent au sein du club: -Les BMW ///M -Les BMW ///M Performance -Les BMW Alpina -Les Z8
Posté(e) le 5 juin 201510 a comment_716386 Sauf erreur de ma part, pas de propriétaire de z8 au club??
Posté(e) le 2 juillet 20159 a comment_721042 Hello tout le monde, Je reviens à la charge, maintenant que je suis possesseur d'une M3 F30, je peux à priori m'inscrire mais sachant que pour la piste, j'utiliserai toujours ma 335 prepa, qu'en est il? Aurais je acces à vos sorties pistes réservées aux membres?
Posté(e) le 2 juillet 20159 a comment_721110 Hello tout le monde, Je reviens à la charge, maintenant que je suis possesseur d'une M3 F30, je peux à priori m'inscrire mais sachant que pour la piste, j'utiliserai toujours ma 335 prepa, qu'en est il? Aurais je acces à vos sorties pistes réservées aux membres? c'est que ça devient technique la!!!
Posté(e) le 3 juillet 20159 a comment_721200 Bonjour aux fondateurs du club ! Petite question, j'ai vu qu'il y a une concession certifiée ///M sur Paris ( Mirabeau ). Je vois qu'elle n'est pas partenaire du club... Un partenariat serait-il en cours de négociations avec eux ou ils ont déjà refuser la chose ? Ce serait dommage d'avoir une concession certifié mais qui ne fasse pas parti des partenaires de club... Merci !
Posté(e) le 3 juillet 20159 a comment_721218 Hello tout le monde, Je reviens à la charge, maintenant que je suis possesseur d'une M3 F30, je peux à priori m'inscrire mais sachant que pour la piste, j'utiliserai toujours ma 335 prepa, qu'en est il? Aurais je acces à vos sorties pistes réservées aux membres? compte tenu que tu es un ancien et désormais actuel propriétaire de ///M, tu pourras rouler avec ta 335i préparée sur les trackdays que l'on organise tant que tu resteras propriétaire de ta ///M ou d'une autre qui te permettra d'être adhérent du club Bonjour aux fondateurs du club ! Petite question, j'ai vu qu'il y a une concession certifiée ///M sur Paris ( Mirabeau ). Je vois qu'elle n'est pas partenaire du club... Un partenariat serait-il en cours de négociations avec eux ou ils ont déjà refuser la chose ? Ce serait dommage d'avoir une concession certifié mais qui ne fasse pas parti des partenaires de club... Merci ! les deux autres concessions NEUBAUER de Boulogne et Paris vont rejoindre les partenaires du club, c'est annoncé
Posté(e) le 3 juillet 20159 a comment_721235 compte tenu que tu es un ancien et désormais actuel propriétaire de ///M, tu pourras rouler avec ta 335i préparée sur les trackdays que l'on organise tant que tu resteras propriétaire de ta ///M ou d'une autre qui te permettra d'être adhérent du club Cool, parfait alors, dans ce cas je vais donc refaire ma demande d'adhésion. Merci Gégé.
Posté(e) le 4 juillet 20159 a comment_721318 compte tenu que tu es un ancien et désormais actuel propriétaire de ///M, tu pourras rouler avec ta 335i préparée sur les trackdays que l'on organise tant que tu resteras propriétaire de ta ///M ou d'une autre qui te permettra d'être adhérent du club les deux autres concessions NEUBAUER de Boulogne et Paris vont rejoindre les partenaires du club, c'est annoncé[/quote Génial !! Merci !! Je reste aux aguets !
Posté(e) le 4 juillet 20159 a comment_721339 Moi j'ai posté mon adhésion y a maintenant 15 jours 3 semaines. Mais j'ai rien reçu a la maison ? Pas de carte de membre ou de bapteme en 1m de gégé en cadeau de bienvenu ?!
Posté(e) le 4 juillet 20159 a comment_721342 Moi j'ai posté mon adhésion y a maintenant 15 jours 3 semaines. Mais j'ai rien reçu a la maison ? Pas de carte de membre ou de bapteme en 1m de gégé en cadeau de bienvenu ?! Te fait pas de souci, la poste marche pas bien dans ce secteur de la France, mais je te rassure, tout arrive, au ralenti, mais ca arrive!
Posté(e) le 4 juillet 20159 a comment_721343 Ouai le facteur livre pas le courrier en //M... sinon y ferait jamais greve !
Posté(e) le 4 juillet 20159 a comment_721365 Moi j'ai posté mon adhésion y a maintenant 15 jours 3 semaines. Mais j'ai rien reçu a la maison ? Pas de carte de membre ou de bapteme en 1m de gégé en cadeau de bienvenu ?! j'ai pas ton adhésion dans le fichier, tu pourrais nous la refaire passer par mail à contact@m-club.fr ? on vérifie et on te tient au jus pour le baptême, ce sera avec plaisir au M Festival
Posté(e) le 4 juillet 20159 a comment_721370 Apres vérif, c'est vrai que mon cheque n'a effectivement toujours pas été prélevé... Alors je fais quoi ? J'avais tout posté a Venissieux. Je refais un courrier+cheque ou je t'znvoi que les infos a toi en supposant que le cheque finira par arriver ?