Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

dernière question, la cotisation est pour une année à partir de la date d'inscription?

Bonjour.

Non, elle valable par année civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Carte et goodies reçus...

 

bientot une photo des  autocollants en situation...

sur E24 et E34 touring il doit pas y en avoir beaucoup... 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours ... sniff

 

Normal, tu fais parti des derniers inscrits et je n'ai pas eu le temps de réaliser les dernières cartes avant le M Festival…

 

Tu la recevras prochainement !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Hier je suis passé chez 6eme avenue pour avoir une idée de prix de ma prochaine révision.

Les mecs ne sont pas au courant de la remise club :x et du coup ni de combien.

Savez vous de combien est la remise ? 15/20 % ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Salut, Hier je suis passé chez 6eme avenue pour avoir une idée de prix de ma prochaine révision. Les mecs ne sont pas au courant de la remise club :x et du coup ni de combien. Savez vous de combien est la remise ? 15/20 % ? Merci
Je m'en occupe lundi. Je te tiens au ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier je suis passé chez 6eme avenue pour avoir une idée de prix de ma prochaine révision.

Les mecs ne sont pas au courant de la remise club :x et du coup ni de combien.

Savez vous de combien est la remise ? 15/20 % ?

Merci

 

Salut,

 

Pour connaitre les réductions accordées dans une concession partenaire, tu te rends sur le site du Club : http://m-club.fr/partenaires/concessions-partenaires/

 

Là, tu choisis la concession et tu trouveras la liste des réductions. Pour 6ème Avenue, à Lyon, c'est : 

    • -35% (du prix client non remisé) sur les pneumatiques,
    • -15% sur les articles de la gamme « Lifestyle »,
    • -20% sur la gamme accessoires « M Performance »,
    • -15% sur le prix normal des révisions,
    • -20% sur le prix des consommables de freinage (liquide, plaquettes, disques),
    • -50% sur le coût normal de mise à disposition d’un véhicule de prêt (si disponible et réservé à l’avance)

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gege ? Et pour mon dossier inscription fait en juin ? J'ai toujours rien reçu ?

 

Nico, tu es tombé en pleine organisation du M Festival et ensuite il y a eu les congés

 

toutes les derniers inscris recevront leur cartes dans les 15 premiers jours de septembre, 

 

si tu as besoin de faire des achats auprès de nos partenaire contacte moi en MP je te ferai une attestation d'appartenance au club en lieu et place de la carte de membre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !!

Les congés sont malheureusement terminés et donc il est temps de se remettre au travail !

Tous les packs bienvenue pour les derniers inscrits partiront d'ici quelques jours, je pense avant la fin de la semaine…

Je vous remercie tous pour votre patience :nickel10:

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Les congés sont malheureusement terminés et donc il est temps de se remettre au travail !

Tous les packs bienvenue pour les derniers inscrits partiront d'ici quelques jours, je pense avant la fin de la semaine…

Je vous remercie tous pour votre patience :nickel10:

A bientôt 

pense à mon mien pour ma nouvelle guez!!:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Bonjour a tous. 
Nous attaquons cette rentrée après un repos bien mérite ... 

Et pour bien commencer celle-ci, nous avons prit la décision d’opérer un petit changement au niveau de l’adhésion au club.

Cette dernière était calée sur une année calendaire, à partir de ce jour la carte de membre sera valide 1 an a partir du mois d’inscription avec un effet rétroactif pour les membres inscris depuis janvier 2015.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...