Posté(e) le 5 juillet 20159 a comment_721422 dernière question, la cotisation est pour une année à partir de la date d'inscription?
Posté(e) le 5 juillet 20159 a Auteur comment_721430 dernière question, la cotisation est pour une année à partir de la date d'inscription? Bonjour. Non, elle valable par année civile.
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724590 Carte et goodies reçus... bientot une photo des autocollants en situation... sur E24 et E34 touring il doit pas y en avoir beaucoup... 8)
Posté(e) le 24 juillet 20159 a comment_724723 Moi j'attends toujours ... sniff Normal, tu fais parti des derniers inscrits et je n'ai pas eu le temps de réaliser les dernières cartes avant le M Festival… Tu la recevras prochainement !
Posté(e) le 8 août 20159 a comment_727696 Salut, Hier je suis passé chez 6eme avenue pour avoir une idée de prix de ma prochaine révision. Les mecs ne sont pas au courant de la remise club et du coup ni de combien. Savez vous de combien est la remise ? 15/20 % ? Merci
Posté(e) le 8 août 20159 a Auteur comment_727702 Salut, Hier je suis passé chez 6eme avenue pour avoir une idée de prix de ma prochaine révision. Les mecs ne sont pas au courant de la remise club et du coup ni de combien. Savez vous de combien est la remise ? 15/20 % ? Merci Je m'en occupe lundi. Je te tiens au ju.
Posté(e) le 8 août 20159 a comment_727703 Salut, Hier je suis passé chez 6eme avenue pour avoir une idée de prix de ma prochaine révision. Les mecs ne sont pas au courant de la remise club et du coup ni de combien. Savez vous de combien est la remise ? 15/20 % ? Merci Salut, Pour connaitre les réductions accordées dans une concession partenaire, tu te rends sur le site du Club : http://m-club.fr/partenaires/concessions-partenaires/ Là, tu choisis la concession et tu trouveras la liste des réductions. Pour 6ème Avenue, à Lyon, c'est : -35% (du prix client non remisé) sur les pneumatiques, -15% sur les articles de la gamme « Lifestyle », -20% sur la gamme accessoires « M Performance », -15% sur le prix normal des révisions, -20% sur le prix des consommables de freinage (liquide, plaquettes, disques), -50% sur le coût normal de mise à disposition d’un véhicule de prêt (si disponible et réservé à l’avance) Pascal.
Posté(e) le 20 août 20159 a comment_729943 Gege ? Et pour mon dossier inscription fait en juin ? J'ai toujours rien reçu ?
Posté(e) le 21 août 20159 a comment_730106 Gege ? Et pour mon dossier inscription fait en juin ? J'ai toujours rien reçu ? Nico, tu es tombé en pleine organisation du M Festival et ensuite il y a eu les congés toutes les derniers inscris recevront leur cartes dans les 15 premiers jours de septembre, si tu as besoin de faire des achats auprès de nos partenaire contacte moi en MP je te ferai une attestation d'appartenance au club en lieu et place de la carte de membre
Posté(e) le 21 août 20159 a comment_730126 Merci pour les explications. J'ai pas d'urgence aupres de partenaires du club dont j'attends. A+
Posté(e) le 23 août 20159 a comment_730381 Merci du renseignement Gégé Je vais m'occuper d'envoyer le nécessaire pour l'adhésion
Posté(e) le 1 septembre 20159 a comment_732107 Salut à tous !!Les congés sont malheureusement terminés et donc il est temps de se remettre au travail !Tous les packs bienvenue pour les derniers inscrits partiront d'ici quelques jours, je pense avant la fin de la semaine…Je vous remercie tous pour votre patience A bientôt
Posté(e) le 1 septembre 20159 a comment_732152 Salut à tous !!Les congés sont malheureusement terminés et donc il est temps de se remettre au travail !Tous les packs bienvenue pour les derniers inscrits partiront d'ici quelques jours, je pense avant la fin de la semaine…Je vous remercie tous pour votre patience A bientôt pense à mon mien pour ma nouvelle guez!!
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732293 Bonjour a tous. Nous attaquons cette rentrée après un repos bien mérite ... Et pour bien commencer celle-ci, nous avons prit la décision d’opérer un petit changement au niveau de l’adhésion au club.Cette dernière était calée sur une année calendaire, à partir de ce jour la carte de membre sera valide 1 an a partir du mois d’inscription avec un effet rétroactif pour les membres inscris depuis janvier 2015.
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732302 En voilà une bonne idée, du coup, je vais remplir les papiers...