Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Hello à tout les chefs ! Bravo pour le nouveau site, c'est moderne et agréable à utiliser ! Chapeau bas ! 

 

Petite question, du nouveaux sur les futurs partenariats dont vous aviez évoqué avant l'été ? Notamment les concession Mirabeau 16 et BMW ZOL a Boulogne Billancourt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du forum c'est l'oeuvre de notre webmaster adoré, Paul alias "Nightangel", nous n'y sommes pour rien.

Pour les partenariats concessions, BMW France va se charger de son déploiement directement auprès des concessions, en ce qui nous concerne nous n'interviendrons plus dans ce domaine même si les accords que nous avons enregistrés - avec l'aide de plusieurs de nos délégués régionaux - demeurent valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du forum c'est l'oeuvre de notre webmaster adoré, Paul alias "Nightangel", nous n'y sommes pour rien.

Pour les partenariats concessions, BMW France va se charger de son déploiement directement auprès des concessions, en ce qui nous concerne nous n'interviendrons plus dans ce domaine même si les accords que nous avons enregistrés - avec l'aide de plusieurs de nos délégués régionaux - demeurent valables.

voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

ca légitime encore plus l'existence de Club vis à vis des concessions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que le club voulu par BMW fasse que BMW s'implique directement auprès de ses concessions.

Cela devrait permettre une meilleure communication et assoir la légitimité auprès des concessions

C'est une excellente chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege ? Et pour mon dossier inscription fait en juin ? J'ai toujours rien reçu ?

Toujours rien ... mon versement du mois de juin ... il servira de juin a juin ? Ou de juin a decembre ? 

Parce que pour l'instant je suis toujours pas membre ?! Pas reçu mes goodies ni ma carte !?

 

Ca traine les gars... si ca continue ca va vous couter un train de pneus en cadeau de dédommagement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Toujours rien ... mon versement du mois de juin ... il servira de juin a juin ? Ou de juin a decembre ? 

Parce que pour l'instant je suis toujours pas membre ?! Pas reçu mes goodies ni ma carte !?

 

Ca traine les gars... si ca continue ca va vous couter un train de pneus en cadeau de dédommagement  ;)

Salut, ton inscription sera valable 1 an a compter de la date de validation de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon a savoir , tres bien merci.

 

Et pour mes 4 pneus gratuit  !?

antho a tout dit pour la validité de ton inscription donc finalement tu seras membre jusqu'en septembre 2016 et tu es gagnant :wink:

pour les pneus, j'ai un train de PS Cup dans le garage, euh comment dire...avec expérience !! Eric pourra confirmer, il les a vus à Nogaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai 4 TRX en 240/45 ZR415 dans le garage.

ils sont magnifiques mais ont 25 ans...

ensuite je ne suis pas persuadé que tu puisses les monter sur des jantes en pouces....

8)8)

 

PS: je suis moi aussi membre depuis juillet mais cela n'apparait toujours pas sur le forum    :paf:

Modifié par ficelle
fotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je suis moi aussi membre depuis juillet mais cela n'apparait toujours pas sur le forum    :paf:

Désolé pour certain membres @nico7, @ficelle, @fredo M3, @fan2bm, @ghostrider, la nouvelle formule du forum ne permet pas de modifier le statut des membres mais ça ne va pas tarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour certain membres @nico7, @ficelle, @fredo M3, @fan2bm, @ghostrider, la nouvelle formule du forum ne permet pas de modifier le statut des membres mais ça ne va pas tarder 

Merci !

voila qui est fait....

mais c'est quoi la différence entre "membre" et "Membre BMW M Club"

8-)

Modifié par ficelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Yeahh je suis membre. J'ai ma carte, mon sticker et mon pin's ! Merci les gars.

Manque plus que le slip M.

 

Ca fait plaisir !

A+

Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfuuuuu

j'ai travaillé comme un sagouin...

même pas nettoyé la vitre avant...et il eut fallu maroufler en effet..

en fait je l'avais mis sur l'avant et le rendu me plaisais pas, le décollage lui a été fatal...

 

qu'importe...

je m'appliquerais un peu plus sur la M235 promis !

plus qu'un mois à attendre, fait caguer elle va arriver avec l'hiver je vais pas pouvoir aller faire mu muse en Andorre... avant avril mai...d'un autre coté vaut mieux pour le rodage !!

 

PS: il y a un moyen d'en acheter 3 ou 4  de plus ??

j'ai trois ///M à tatouer moi !!8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...