Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Beau projet, je suis de tout cœur pour l'avancement !!! et je participerais volontiers au soutient moral de nos élus :nickel4:  

 

ben, présente toi aussi : plus on est de fou, plus on rit :oui:

....et puis au final, on sera certainement toujours les memes à nos sorties!!! (et ca me va tres bien aussi!!!) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rajoutera les fayots à la bouillabaisse au tobleronne vla le mélange  :W  :ptdr:  :ptdr:

 

la recette la plus "fumante" lue sur ce forum restera :

 

macarons aux concombres , sur gelée de cervelle d'agneaux beurre ail persil ... accompagnés de son coulis de jus de tripes mode de Caen  :-P

 

messieurs dames si vous avez envie , je me charge de vous les préparer avec amour  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

la recette la plus "fumante" lue sur ce forum restera :

 

macarons aux concombres , sur gelée de cervelle d'agneaux beurre ail persil ... accompagnés de son coulis de jus de tripes mode de Caen  :-P

 

messieurs dames si vous avez envie , je me charge de vous les préparer avec amour  :W

A tes souhaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meaculpa désolé mais bien sur on a toujours besoin d'un amis luxembourgeois 

 

Ne pas confondre un français exilé au Luxembourg et un Luxembourgeois... La nationalité Luxembourgeoise ne s'obtient pas comme ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel4: :nickel4: :nickel4:  Bravo à toutes les personnes qui se sont investis pour la création du Club.

Et pas la peine de préciser que avec guillaume on se porte volontaire pour le sud est. Enfin Drôme, Ardèche, Vaucluse et Gard. Comme d'hab quoi.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette initiative !

 

Perso je suis partant également pour la région Bourgogne si besoin il y a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recette la plus "fumante" lue sur ce forum restera :

 

macarons aux concombres , sur gelée de cervelle d'agneaux beurre ail persil ... accompagnés de son coulis de jus de tripes mode de Caen  :-P

 

messieurs dames si vous avez envie , je me charge de vous les préparer avec amour  :W

 

Et tu rajoutes la pire "chose" que j'ai déjà bu en accompagnement ?

 

Verre de 50 cc flambé via 4cc de triple sec, dessus 4 cc de Chivas et 4 cc de Calvados ("éteindre le feu avec de l'huile") et pour finir : une Brigand 33cc 9° par dessus. 

 

T'en bois 2 (si tu y parviens) et au revoir les frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu rajoutes la pire "chose" que j'ai déjà bu en accompagnement ?

 

Verre de 50 cc flambé via 4cc de triple sec, dessus 4 cc de Chivas et 4 cc de Calvados ("éteindre le feu avec de l'huile") et pour finir : une Brigand 33cc 9° par dessus. 

 

T'en bois 2 (si tu y parviens) et au revoir les frères...

 

Et devinez quelle est la première nationalité qui aborde le sujet des boissons ? ... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...