Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_761134

Salut,

Tu peux demander anthony/totoshe ou rick. C'est plutôt eux qui gère les inscriptions.

• Réponses 1,2k
  • Vues 101,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_761313

Merci à vous. je le contacte :nickel8:

edit: c'est tout bon. paiement effectué :-D

Modifié par Ewok's Revenge

Posté(e)
comment_762717

Bonjour à tous,

je voulais renouveler mon adhésion mais j'ai la flemme de le faire par papier. Le lien pour le faire par internet est il valide? et si oui quel est il ?

Merci pour votre reponse

Sportivement

JJ

Posté(e)
comment_762768
Il y a 3 heures, gigi13 a dit :

Bonjour à tous,

je voulais renouveler mon adhésion mais j'ai la flemme de le faire par papier. Le lien pour le faire par internet est il valide? et si oui quel est il ?

Merci pour votre reponse

Sportivement

JJ

http://m-club.fr/categorie-produit/carte-de-membre/

Posté(e)
comment_762781

Le lien est valide et tout fonctionne par internet. Je me suis inscrit dimanche dernier

Posté(e)
comment_762797

Merci pour les inscriptions par contre les gars, merci de me communiquer vos pseudos ici afin que je vous bascule en Bleu comme membre du BMW M Club France

Par exemple pour toi C3dr1c je pense pas avoir vue ce pseudo dans les inscription merci de me confirmer ton nom et prénom en MP :nickel10:

Posté(e)
comment_762813
il y a 40 minutes, Elitt13 a dit :

Merci pour les inscriptions par contre les gars, merci de me communiquer vos pseudos ici afin que je vous bascule en Bleu comme membre du BMW M Club France

Par exemple pour toi C3dr1c je pense pas avoir vue ce pseudo dans les inscription merci de me confirmer ton nom et prénom en MP :nickel10:

MP envoyé ! :nickel6:

Posté(e)
comment_762950
Il y a 22 heures, Elitt13 a dit :

Ewok's Revenge , nouveau membre (oui j'ai pas trouvé de pseudo plus chiant à écrire)

Merci pour le futur coloriage de pseudo =)

Posté(e)
comment_763111
Le 2/4/2016à21:28, Elitt13 a dit :

Salut,

Alors pour moi c'est la commande # 1787, passée le 12 janvier. Est-ce qu'on va recevoir une nouvelle carte ? 

Merci,

Pascal.

Posté(e)
comment_763325

oui vous allez recevoir une nouvelle carte avec la bonne date de validité

gigi13, je peux pas te passer en bleu car tu es déjà cotisant, le statut cotisant prévaut sur le statut de membre du club 

Posté(e)
comment_763731
Le 7/2/2016à22:15, Elitt13 a dit :

gigi13, je peux pas te passer en bleu car tu es déjà cotisant, le statut cotisant prévaut sur le statut de membre du club 

:up::nickel6:

Modifié par gigi13

Posté(e)
comment_763878
Le Sunday, February 07, 2016à22:15, Elitt13 a dit :

oui vous allez recevoir une nouvelle carte avec la bonne date de validité

Salut, tu aurais une date approximative d'envoi des nouvelles cartes, juste pour eviter de camper devant ma boite aux lettres pour rien, y fait froid en ce moment!!!

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_763879
à l’instant, regval7838 a dit :

Salut, tu aurais une date approximative d'envoi des nouvelles cartes, juste pour eviter de camper devant ma boite aux lettres pour rien, y fait froid en ce moment!!!

Merci

@Twist

Posté(e)
comment_763941

Salut à tous !

Je vais essayer de vous répondre, comme pour les calendriers…

Mon activité pro est très très chargée ces derniers temps, du coup j'ai pris du retard partout !

Je vais en faire un lot cette semaine, puis un second semaine pro…

Je peux difficilement être plus précis…

Désolé pour le retard les gars mais ça arrive :nickel10:

Posté(e)
comment_763944
il y a 34 minutes, Twist a dit :

Salut à tous !

Je vais essayer de vous répondre, comme pour les calendriers…

Mon activité pro est très très chargée ces derniers temps, du coup j'ai pris du retard partout !

Je vais en faire un lot cette semaine, puis un second semaine pro…

Je peux difficilement être plus précis…

Désolé pour le retard les gars mais ça arrive :nickel10:

Si tu veux que je passe t'aider, fais moi signe!