Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 101,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_838145

Hello,

J'ai commandé ma carte de membre la semaine dernière, pas encore reçue, mais j'ai droit quand-même au Blue power sur le forum ? 

Posté(e)
comment_838152

Du moment que tu as payé, tu y as droit. Mais pas forcément en bleu comme tu peux le constater chez moi.8)

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_838176
Il y a 1 heure, Utopiaboy a dit :

Hello,

J'ai commandé ma carte de membre la semaine dernière, pas encore reçue, mais j'ai droit quand-même au Blue power sur le forum ? 

oui, te voici en bleu ;)

la carte arrive en moyenne 15jours aprés l'inscription 

Posté(e)
comment_838177
il y a une heure, Guitarman a dit :

Du moment que tu as payé, tu y as droit. Mais pas forcément en bleu comme tu peux le constater chez moi.8)

tu n'est pas bleu clair, car le statut cotisant est prédominant sur le statut Membre BMW M Club, car tu as accés à la section privé des membres cotisants ;) 

Posté(e)
comment_838202
Il y a 8 heures, Elitt13 a dit :

oui, te voici en bleu ;)

la carte arrive en moyenne 15jours aprés l'inscription 

Hello,

pareil pour moi, j'ai aussi droit un bleu du M Club maintenant que je suis inscrit ? ?

Posté(e)
comment_838223
Il y a 12 heures, Elitt13 a dit :

tu n'est pas bleu clair, car le statut cotisant est prédominant sur le statut Membre BMW M Club, car tu as accés à la section privé des membres cotisants ;) 

On en apprend tous les jours, merci Éric.

Posté(e)
comment_838227
Il y a 4 heures, Watershed80 a dit :

Hello,

pareil pour moi, j'ai aussi droit un bleu du M Club maintenant que je suis inscrit ? ?

voila c'est fait, bienvenue au club ;) 

Posté(e)
comment_838231
il y a 16 minutes, Elitt13 a dit :

voila c'est fait, bienvenue au club ;) 

La classe ///Merci ! ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_856113

Petite question aux fondateurs, les Alpina sont-elles éligibles au club ? 

Posté(e)
comment_856250
Il y a 6 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Oui, elles le sont.

Salut

Toujours pas de partenariat avec Fourel?

Posté(e)
comment_856308
Il y a 4 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Non, et il n'y en aura pas.

:twisted: dommage qu'il ne joue pas le jeu le seul à faire ça dans la région grrr

Posté(e)
comment_856353

Hello, je vous vois parler d'une carte mais moi je n'ai rien recu de tel, il faut en faire la demande quelque part ?

Posté(e)
comment_856534
Il y a 14 heures, CHAMALA a dit :

Hello, je vous vois parler d'une carte mais moi je n'ai rien recu de tel, il faut en faire la demande quelque part ?

Mdrr !

Tu t'es bien inscrit au club via la boutique, cette inscription donne droit à une carte de membre qui est partie au courrier il y a plus d'une semaine.

Tu devrais déjà avoir reçu ce courrier…