Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

il y a 42 minutes, ClientAlexis a dit :

Tu penses qu'il existe une référence pour la F20?

Au vu de l etk, ça n a malheureusement pas l air d être le cas....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Pitt! J'avais vu ce kit gros freins (et gros tarif!?). Je vais demander semaine prochaine à mon CC si elles sont adaptables.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 21:15, LeoPolo a dit :

Je viens d’opter pour les plaquettes sport BMW... la légende dit que ce sont des pagid! ?

 

La légende se passe sur le forum US bimmerpost.com, entre divers post comme celui-ci https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1272121&page=2

"BMW sold sport pads at least for the E9x in Europe. These were Textar and came in BMW box and black in color. Pagid is a subdivision of Textar (their motorsport arm). Spoke to BlackFalcon Racing team and was told basically you are buying Pagid pads through the dealership (the sport pad and likely this M Sport you are referring to is Pagid). Go with whats cheaper, in the E9X case, it was Pagid being cheaper. Wouldnt be surprised if this is the case here too."

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 10:14, Twist a dit :

Je m'en occupe…

On est fin Mars et je n'ai toujours rien reçu. Je commence à me dire que j'ai payé 100 euros pour rien. Vous m'avez dit que cela a été posté mi février mais je n'ai rien reçu.

Pourquoi avoir envoyé en lettre verte,  et non avec un suivi ? 

Pouvez vous me renvoyer la commande svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tmarande a dit :

On est fin Mars et je n'ai toujours rien reçu. Je commence à me dire que j'ai payé 100 euros pour rien. Vous m'avez dit que cela a été posté mi février mais je n'ai rien reçu.

Pourquoi avoir envoyé en lettre verte,  et non avec un suivi ? 

Pouvez vous me renvoyer la commande svp?

Je vous ai répondu en MP…

En lettre suivi c'est ingérable quand il y en 40 à poster et à suivre…

Le courrier a été perdu par la poste, ça arrive, pas la peine de commencer à s'énerver…

Votre carte est partie le 16 février pour une inscription le 10. 

Je vous ai dit par MP que je vous refaisais un envoi… ça vous va ça ?

Dernière chose, la cotisation de 100€ c'est pas l'enveloppe que vous allez recevoir avec un bout de plastique mais un esprit et une communauté… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 08:43, Popol a dit :

@totoshe_The Doctor Je sais que la question a été posée plusieurs fois déjà mais je n'ai pas vu la réponse sur le forum ou sur le site BMW M club:

Est ce qu'il y a une liste à jour des concessions BMW qui reconnaissent le Club et appliquent des remises sur les pièces ou l'entretien? si oui, est-il possible de voir la liste exhaustive des concessions et des remises associées svp?

Merci

Pardon popol ta question c'est perdu dans les questions de carte de membre ou de KGF 

je te vois pas en bleu dans dans la liste de membre, si c'est une erreur merci d'en faire la demande en MP avec ton vrai nom, on arrive pas à connaitre les pseudo de tout le monde 

 

Pour en revenir ) la question toutes les concessions BMW ont reçu un formulaire de BMW France, nous en avons une copie, pour faire les remises au club, libre à elles d'appliquer les remises ou pas. Il faut donc se tourner vers les concessions qui jouent le jeux tout simplement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je me suis reinscrit y'a un mois, et j'ai reçu ma carte avec un autre numéro de membre - qui dois-je contacter à ce sujet ?


Je vais faire une note "retour" qui n'est pas une critique mais juste un point de vue personnelle pour le club dans une optique d'amélioration eventuelle sur l'avenir, il ne s'agit pas d'une attaque, comme on est fortement habitué à faire en France.

Suite à ce renouvellement, j'ai noté que l'arrivée de la carte est particulièrement rapide, et c'est une très bonne choses.

Par contre, le "feutre" sur la carte fait vraiment... Pas classe, disons qu'avant j'aimais me promener avec la carte dans mon porte feuille, mais là, elle a pas quittée mon bureau, et je trouve que ça gache beaucoup le rendu de la carte...

En dehors de ça, je trouvais que l'intégration au club quand je l'ai rejoins (en 2016 de mémoire) était très "prémium", on avait une énorme enveloppe, avec des flyers, un porte-cou, une carte imprimée avec notre nom etc... Certes on attendait parfois 2 mois pour recevoir le colis, mais ça valait l'attente vu l'enveloppe qui, provenant de mes précédents club, me permettait de justifier la différence de tarif.


Et dorénavant, pour le même prix, on a une simple enveloppe, avec une carte écrit au feutre. Plus de goodies, plus de grande enveloppe, plus vraiment la sensation d'appartenir à un grand club premium ce qui est un peu dommage...

 

Encore une fois, je râle pas, je suis juste deçu de voir la différence entre les deux derniers renouvellement, et en repensant à mon premier et deuxième (2016 et 2017) même si je pense que mon renouvellement de 2018 était déjà comme ça... Sauf que la carte était encore imprimée a l'époque,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Elurztac, c'est un point qui soulève beaucoup d'émois cette carte de membre :) 

elle est attendu comme le messie, parfois on nous la réclame 48h après la prise de commande sur la boutique du club  !!!

La machine que nous avions acheté à la création du club en 2015, n'est plus fonctionnelle et irréparable selon le fabriquant donc pour l'instant le seul moyen de renvoyer dans les temps "le précieux sésame" c'est le feutre, cela fait pas premium je te l'accorde, 

la réflexion est actuellement de savoir si on rachète une machine à 2.000 / 2.500 ers (il faut ça au minimum pour quelle soit de qualité et qu'elle casse pas sous 3 mois ) ce qui a été le cas pour la première qui a coûté pour mémoire en 2015 1.200 ers H.T et qu'on a renvoyé 2/3 fois en garantie !!!

2.500 H.T soit 3.000 TTC c'est 300 membres, presque un an de cotisation ... ça fait réfléchir ...

pour les Goodies, hormis le fait qu'on a eu souvent des pertes (ou des vols :( les facteurs aiment bien BMW M on dirait ?  )

On a fait des stylos qu'on a remis au M Festival à Magny-cours l'année dernière, (ok tous les membres n’étaient pas présent )

qu'est ce qu'on pourrai faire comme Goodies qui plaisent ? si vous avez des idées, on est preneur

on a fait tour de coup, stylo, casquettes, clés USB ... la j'avoue être en panne d'inspiration ....

 

Pour le tarifs de la carte de membre de 100 ers, il n'a rien à voir avec la fabrication de la carte en elle même (pour rappel) ....On  déduit 100 ers sur chaque journées circuits et environ 30 à 50 ers pour les membres pour chaque sorties touristique ... c'est la politique que l'on a adopté. 

On pourrait donc faire moins de tarifs sur les sorties et faire des cartes et des Goodies plus qualitatifs ou faire comme nos amis de chez Porsche passer la cotiz à 240 ers ... 

on a l'AG la semaine prochaine merci de nous donner vos avis on en parlera dans les questions diverses :nickel10:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour l'augmentation de la cotisation. Pour 100€ on n'a plus rien, donc je comprends tout à fait le soucis pour l'achat de la machine à carte .. Je pense 150€ serait un juste prix.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Snoopy92 a dit :

Moi je suis pour l'augmentation de la cotisation. Pour 100€ on n'a plus rien, donc je comprends tout à fait le soucis pour l'achat de la machine à carte .. Je pense 150€ serait un juste prix.

Hum... voir mon message dans les sujet coup de gueule...

150€, sur la région sud est, sauf a considérer que c'est de l'argent de poche... c'est pas vraiment rentable...

Bon je le concède,  moi je suis pauvre,  je n'ai qu'une E39 que je n'ai pas les moyens de sortir tous les jours...

Après tout dépend de la vocation du club... c'est pour tous ou juste pour les riches?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...