Jump to content
totoshe_The Doctor

BMW M Club France "Officiel"

Recommended Posts

LeoPolo
il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Merci du tuyau. Tu les a fait monter en CC?

Oui je la récupère la semaine prochaine....

ClientAlexis

Tu penses qu'il existe une référence pour la F20?

LeoPolo
il y a 42 minutes, ClientAlexis a dit :

Tu penses qu'il existe une référence pour la F20?

Au vu de l etk, ça n a malheureusement pas l air d être le cas....😭

Pitt

Les accessoires MPerformance sont prévus dans la section Freinage. À voir. 

Snoopy92

Reçu mes plaques ce jour ! Elles sont top !

image.jpg

• Upvote 5

Barbu San

Classe ces plaques !
Sympa le velcro aussi, pas bête ;)

• Like 1

ClientAlexis

J'ai même pas vu que j'avais du velcro dans le carton lol!🤣

• Haha 1

ClientAlexis

Merci @Pitt! J'avais vu ce kit gros freins (et gros tarif!🤣). Je vais demander semaine prochaine à mon CC si elles sont adaptables.😉

Pitt

Oui effectivement Gros Tarif...

jnsn78
Le 22/03/2019 à 21:15, LeoPolo a dit :

Je viens d’opter pour les plaquettes sport BMW... la légende dit que ce sont des pagid! 👍

La légende se passe sur le forum US bimmerpost.com, entre divers post comme celui-ci https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1272121&page=2

"BMW sold sport pads at least for the E9x in Europe. These were Textar and came in BMW box and black in color. Pagid is a subdivision of Textar (their motorsport arm). Spoke to BlackFalcon Racing team and was told basically you are buying Pagid pads through the dealership (the sport pad and likely this M Sport you are referring to is Pagid). Go with whats cheaper, in the E9X case, it was Pagid being cheaper. Wouldnt be surprised if this is the case here too."

• Thanks 1

tmarande
Le 08/03/2019 à 10:14, Twist a dit :

Je m'en occupe…

On est fin Mars et je n'ai toujours rien reçu. Je commence à me dire que j'ai payé 100 euros pour rien. Vous m'avez dit que cela a été posté mi février mais je n'ai rien reçu.

Pourquoi avoir envoyé en lettre verte,  et non avec un suivi ? 

Pouvez vous me renvoyer la commande svp?

Twist
Il y a 13 heures, tmarande a dit :

On est fin Mars et je n'ai toujours rien reçu. Je commence à me dire que j'ai payé 100 euros pour rien. Vous m'avez dit que cela a été posté mi février mais je n'ai rien reçu.

Pourquoi avoir envoyé en lettre verte,  et non avec un suivi ? 

Pouvez vous me renvoyer la commande svp?

Je vous ai répondu en MP…

En lettre suivi c'est ingérable quand il y en 40 à poster et à suivre…

Le courrier a été perdu par la poste, ça arrive, pas la peine de commencer à s'énerver…

Votre carte est partie le 16 février pour une inscription le 10. 

Je vous ai dit par MP que je vous refaisais un envoi… ça vous va ça ?

Dernière chose, la cotisation de 100€ c'est pas l'enveloppe que vous allez recevoir avec un bout de plastique mais un esprit et une communauté… 

• Upvote 1

tmarande

ok je vous remercie. Je me doute bien pour la cotisation, c'est bien pour cela que j'ai voulu y adhérer.

• Upvote 1

Elitt13
Le 16/03/2019 à 08:43, Popol a dit :

@totoshe_The Doctor Je sais que la question a été posée plusieurs fois déjà mais je n'ai pas vu la réponse sur le forum ou sur le site BMW M club:

Est ce qu'il y a une liste à jour des concessions BMW qui reconnaissent le Club et appliquent des remises sur les pièces ou l'entretien? si oui, est-il possible de voir la liste exhaustive des concessions et des remises associées svp?

Merci

Pardon popol ta question c'est perdu dans les questions de carte de membre ou de KGF 

je te vois pas en bleu dans dans la liste de membre, si c'est une erreur merci d'en faire la demande en MP avec ton vrai nom, on arrive pas à connaitre les pseudo de tout le monde 

Pour en revenir ) la question toutes les concessions BMW ont reçu un formulaire de BMW France, nous en avons une copie, pour faire les remises au club, libre à elles d'appliquer les remises ou pas. Il faut donc se tourner vers les concessions qui jouent le jeux tout simplement. 

Valery

Bonjour à tous,

@Elitt13 j'ai bien reçu ma carte de membre 2019. Est-ce que je peux revenir au statut membre M sur mon profil svp?

Merci 😇

rey13

de retour!!

• Upvote 1

• Create New...