Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M Club France "Officiel"

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Vivement que le club naisse pour qu'il y ait plus de rencontres ! :)

Beau projet et vite vite les instructions.

• Réponses 1.2k
  • Vues 107.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)

Vous pourrez aussi suivre l'actualité du club sur Twitter.

@M_Club_Off

Je vais être obligé de mettre sur twitter quoi  :-D

avec grand plaisir Kevin !!!

:) Si on peut bosser ensemble, moi sa me va  :nickel8:

Posté(e)

Bon ça y est ? On peut s'inscrire ??  :-D

Posté(e)

Bravo les mecs !!

Reste à savoir en quoi consiste exactement le rôle de relai local, mais je veux bien être le Lieutenant ///M pour la Belgique francophone et pour nos amis flamands qui parlent français  :alcool:

Vivement la suite  ;-)

Posté(e)

Bon ça y est ? On peut s'inscrire ??  :-D

affirmatif

http://medias.m-club.fr/2014/12/Formulaire-dadhesion-Club-M-filigrane.jpg

Bravo les mecs !!

Reste à savoir en quoi consiste exactement le rôle de relai local, mais je veux bien être le Lieutenant ///M pour la Belgique francophone et pour nos amis flamands qui parlent français  :alcool:

Vivement la suite  ;-)

euh lieutenant...lieutenant c'est un grade un peu élevé :wink:

blague à part, merci de ta proposition, pour ta zone on sait pouvoir disposer de relais fiables :nickel8:

Modifié par Gégé

Posté(e)

eeeeuuuuh comment on fait quand la seule M à son nom est une pistarde non assurée ? si la CG d'une autre M est au nom d'un tiers , on fait comment ?

Posté(e)

eeeeuuuuh comment on fait quand la seule M à son nom est une pistarde non assurée ? si la CG d'une autre M est au nom d'un tiers , on fait comment ?

pour toi, ils devraient accepter la dérogation! :-)

Posté(e)

Bonsoir,

Ce serait pour avoir des précisions. Photocopie du permis de l'assurance et le numéro de série de l'auto. C'est pas un peu extrême comme demande ?

C'est que ce genre de documents on essai d'éviter de les dispersés partout...

Je suis le seul que ça choque quelque peu ??

Posté(e)

Bah... Le numéro de série, pourquoi pas ? Ça permet de mieux connaitre la voiture et sa configuration...

En revanche, pour les photocopies du permis de conduire et de l'assurance, je me demande à quoi ça peut bien servir... Je suis membre de l'ACO (Automobile Club de l'Ouest) et ils m'ont demandé mon numéro de permis lors de l'inscription. Pas l'assurance par contre. 

Pascal.

Posté(e)

disons que le N° de série permet de vérifier pour correspondre aux statuts de l'association, si le véhicule du membre est bien une ///M ou une ///M Performance (demande explicite de BMW)

Ensuite le permis et l'assurance permet d'avoir les infos légales pour les assurances RC circuits lors des journées circuits ainsi que pour les rassemblement qui doivent être déclarés en préfecture au delà de X voitures

cela évite de perdre du temps et de redemander tous ces éléments avant une sortie circuit et autres manifestations

mais je vous accorde qu'il peut y avoir des changement entre l'inscription au 1er janvier et la sortie circuit du 24 Juillet par exemple !!!

et bien-sur qu'il y aura des dérogations au cas par cas validés par le comité réunissant les membres fondateurs 

Posté(e)

Ok ça marche. Je vais m'en occuper ce week-end !

Merci  :)

Posté(e)

Bien reçu.

Du coup peut on envisager de cacher des informations sur la copie des documents ? Ne laisser que les éléments dont vous avez besoins ?

Je suis assez rétissant a laisser une copie de tel documents.

Je sais je suis peut être un peu casse c... mais on vit dans un monde ou il vaut mieux de la prudence et précaution.

Posté(e)

y'a que des brigands qui se cachent sur ce fofo!! :W

Posté(e)

Tu m'intrigues... Quelles sont les informations présentant un risque sur une carte verte, carte d'identité ou permis de conduire ? 

Pascal.

Posté(e)

Pas souci aubergine,

Posté(e)

Si cela intéresse je peux sortir pleins de reportages ou des personnes ce sont fait "emprunter" leur identité et maintenant ils ont pleins de soucis.

Je souhaite m'inscrire et avec grand plaisir filer un coup de main. Et je vais m'inscrire très prochainement.

Maîtriser mes informations personnelles fait parti des choses que je pratique. Je vous invite vous aussi a y faire attention.

Posté(e)

Aubergine, le fichier des membres est à usage strictement interne au club, aucune diffusion

Posté(e)

Manifestement il est fourni à BMW puisqu'ils veulent les numéros de série  :neutral:

Posté(e)
  • Auteur

Manifestement il est fourni à BMW puisqu'ils veulent les numéros de série  :neutral:

Nous ne transmettons aucunes informations a BMW, a part la liste des membres cotisants pour gérer les avantages.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.