Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Bravo les mecs !!

Reste à savoir en quoi consiste exactement le rôle de relai local, mais je veux bien être le Lieutenant ///M pour la Belgique francophone et pour nos amis flamands qui parlent français  :alcool:

 

Vivement la suite  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ? On peut s'inscrire ??  :-D

 

affirmatif

 

http://medias.m-club.fr/2014/12/Formulaire-dadhesion-Club-M-filigrane.jpg

 

Bravo les mecs !!

Reste à savoir en quoi consiste exactement le rôle de relai local, mais je veux bien être le Lieutenant ///M pour la Belgique francophone et pour nos amis flamands qui parlent français  :alcool:

 

Vivement la suite  ;-)

 

euh lieutenant...lieutenant c'est un grade un peu élevé :wink:

 

blague à part, merci de ta proposition, pour ta zone on sait pouvoir disposer de relais fiables :nickel8:

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeuuuuh comment on fait quand la seule M à son nom est une pistarde non assurée ? si la CG d'une autre M est au nom d'un tiers , on fait comment ?

 

pour toi, ils devraient accepter la dérogation! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce serait pour avoir des précisions. Photocopie du permis de l'assurance et le numéro de série de l'auto. C'est pas un peu extrême comme demande ?

C'est que ce genre de documents on essai d'éviter de les dispersés partout...

Je suis le seul que ça choque quelque peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Le numéro de série, pourquoi pas ? Ça permet de mieux connaitre la voiture et sa configuration...

 

En revanche, pour les photocopies du permis de conduire et de l'assurance, je me demande à quoi ça peut bien servir... Je suis membre de l'ACO (Automobile Club de l'Ouest) et ils m'ont demandé mon numéro de permis lors de l'inscription. Pas l'assurance par contre. 

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le N° de série permet de vérifier pour correspondre aux statuts de l'association, si le véhicule du membre est bien une ///M ou une ///M Performance (demande explicite de BMW)

 

Ensuite le permis et l'assurance permet d'avoir les infos légales pour les assurances RC circuits lors des journées circuits ainsi que pour les rassemblement qui doivent être déclarés en préfecture au delà de X voitures

 

cela évite de perdre du temps et de redemander tous ces éléments avant une sortie circuit et autres manifestations

 

mais je vous accorde qu'il peut y avoir des changement entre l'inscription au 1er janvier et la sortie circuit du 24 Juillet par exemple !!!

 

et bien-sur qu'il y aura des dérogations au cas par cas validés par le comité réunissant les membres fondateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu.

Du coup peut on envisager de cacher des informations sur la copie des documents ? Ne laisser que les éléments dont vous avez besoins ?

Je suis assez rétissant a laisser une copie de tel documents.

Je sais je suis peut être un peu casse c... mais on vit dans un monde ou il vaut mieux de la prudence et précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse je peux sortir pleins de reportages ou des personnes ce sont fait "emprunter" leur identité et maintenant ils ont pleins de soucis.

Je souhaite m'inscrire et avec grand plaisir filer un coup de main. Et je vais m'inscrire très prochainement.

Maîtriser mes informations personnelles fait parti des choses que je pratique. Je vous invite vous aussi a y faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Manifestement il est fourni à BMW puisqu'ils veulent les numéros de série  :neutral:

Nous ne transmettons aucunes informations a BMW, a part la liste des membres cotisants pour gérer les avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...