Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675659 Hello les ///M-istes, je vous présente la bête : BMW M3 E36 3L Individual de février 1995 - Origine Allemande, 3ème main dont 2 propriétaire en france - Individual par sa teinte extérieur "Oxfordgreen " mais aussi par son intérieur cuir couleur marron intitulé "Hinweisschild" La destinée de cette M3 sera la piste alors je vais vous donner le programme : Dans un premier temps : - Vidage complet du véhicule avec allégement faisceau - Mise en place de 2 sièges baquets avec harnais et glissieres pour le baquet conducteur - Réfection mécanique pour fiabiliser le bloc : coussinets de bielles, pompes à huile et eau, bougie, refection vanos, fluides, courroie, bougies, etc - Installation carter de 3.2L avec pompe à huile de 3.2 - Suppression catas - Installation d'une barre anti rapprochement à l'arrière (déja présente devant) - Installation de phares avant oem avec clignos orange, feux arrière et répetiteurs orange - Suppression système de climatisation Dans un second temps : - Installation d'un arceau boulonnée - Lustrage et kit déco - couple court - Etriers brembo pour l'avant - Suppression vitrage par du plexiglass Nous conservons pour le moment les amortisseurs bilstein déjà installé sur le véhicule ! Pour infos, les phares et AB "crystal" seront à vendre ! avis au amateurs ^^ l'intérieur va subir une remise en état colorlouck et sera mis en vente le système de climatisation sera à vendre aussi Maintenant place aux photos (qualité merdique mais c'était le jour de l'achat) J'ai ouvert un post dans la section mécanique, car j'ai souvent des questions à poser ^^ : Modifié le 17 août 20168 a par Chapo16
Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675667 Joli projet mais dommage de sacrifier une "individual"...
Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675686 Joli projet mais dommage de sacrifier une "individual"... Je plussoie !
Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675693 Si c'est une merguez, alors, jurisprudence aidant, la tronçonneuse est tolérée
Posté(e) le 9 décembre 201410 a Auteur comment_675696 Non non c'est pas une merguez ! des bricoles à prévoir mais rien de méchant !! elle à pas touché, elle est pas rouillé, les dessous de caisses sont impeccables, la boite et le pont font aucun bruit, elle ne chauffe pas ! Elle tourne super bien !
Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675702 Je confirme, ce n'est pas une guez, elle est juste dans son jus et le moteur est en bonne santé pour le kilometrage.
Posté(e) le 9 décembre 201410 a Auteur comment_675703 on attend les évolution avec impatience !! je vous ferais un petit reportage photos ici !! pas de problème !!
Posté(e) le 9 décembre 201410 a Auteur comment_675704 Je confirme, ce n'est pas une guez, elle est juste dans son jus et le moteur est en bonne santé pour le kilometrage. D'ailleurs je tiens à remercier Rudy pour s'être déplacé une fois de plus pour moi ! Merci ma poule ! c'est la troisième fois que tu vas voir une ///M pour moi lol
Posté(e) le 9 décembre 201410 a Auteur comment_675707 C'est con qu'elle ait le TO. Ca alourdit la caisse. +1 mais bon je pouvais pas passer louper l'achat de cette caisse !!!
Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675708 Faut bien se rendre service de temps en temps, c'est aussi le but du fofo!
Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675732 C'est con qu'elle ait le TO. Ca alourdit la caisse. j'allais le dire
Posté(e) le 9 décembre 201410 a comment_675746 Super chapo ! J'ai des clignos latéraux pour toi si tu veux.
Posté(e) le 9 décembre 201410 a Auteur comment_675758 C'est bon j'ai tt en orange biba, il me manque des phares d'origine