Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste


Chapo16

Messages recommandés

Bis l'intermėdiaire que tu dęclare vendre est en quel diamètre?

 

c'est du 60 je crois, c'est les tubes d'origines du catalayseur de m3 !  mais il est reservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de la sortie de lundi sur le circuit de fontenay le compe ! la voiture allait vraiment bien, et en début d'après midi elle c'est mis à tourner sur 5 pattes, ça ne vient pas de l'allumage, nous allons prendre les compressions ce week end .. un peu dégouté donc mais on va en profiter pour refaire le haut moteur du coup ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=XU2Kk9bmk-s&feature=youtu.be

Modifié par Chapo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu venir à cette journée, une prochaine fois 

 

tiens  nous au jus pour ton moteur.... Fait chier qq mm 

 

c'était vraiment sympa, et il y avait vraiment de la belle caisse, gt3, gt3 rs, cayman Gran Turismo IV, 1m, m3 e92, m3 E46 etc ...

 

Oui pour le moteur j'ai les boules, heureusement j'ai un super mécanicien qui connait ça sur le bout des doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur de voiture...

Si j'étais toi, j'étudierais rapidement la pose d'un arceau, parce qu'un baquet, plus des harnais, ca va te faire tout drole si tu te mets une casquette...

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur de voiture...

Si j'étais toi, j'étudierais rapidement la pose d'un arceau, parce qu'un baquet, plus des harnais, ca va te faire tout drole si tu te mets une casquette...

 

oui ça viendra mais la priorité c'est le moteur maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dinge!!!!!

 

 C'est moi qui ait organisé la sortie, J'avais la e92 noir.

 

 On ne sait pas parlé, tu es très timide ou quoi!  j'ai voulu parler a tous le monde, mais pas facile.

 

 J'arrivais a tenir la Cayman Gran Turismo IV sur quelques tours . C'était ça première sortie piste la voiture(Gran Turismo IV) n'avait pas 2000km.  

 

 Tu as d'autre video de cette journée?

 

RV

 I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dinge!!!!!

 

 C'est moi qui ait organisé la sortie, J'avais la e92 noir.

 

 On ne sait pas parlé, tu es très timide ou quoi!  j'ai voulu parler a tous le monde, mais pas facile.

 

 J'arrivais a tenir la Cayman Gran Turismo IV sur quelques tours . C'était ça première sortie piste la voiture(Gran Turismo IV) n'avait pas 2000km.  

 

 Tu as d'autre video de cette journée?

 

RV

 I

 

lol non je suis pas timide mais on a pas eu l'occasion de se parler en fait ..

 

oui j'ai fais d'autres vidéos, il faut que je regarde ça .

 

les E36 étaient maudites ce jour la car la groupe N qui roule en coupe de france à carrément cassé son moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news par ici, et une bonne nouvelle au passage, notre problème qui est survenu sur circuit est trouvé :

 

- Fissure sur le joint de culasse entre le cylindre 5 et 6, on comprends mieux pourquoi les compressions de ces deux cylindres étaient dans les choux.

Du coup on en profite pour refaire tout le moteur tant qu'il est déposé et ouvert, au programme perçage de la contre culasse (si quelqu'un à des photos je suis preneur), jeu aux soupapes, nettoyage des soupapes, agrandissement des conduits, segmentation, etc ...

Elle devrait reprendre une santé de fer,

place aux photos :

 

IMG_1643.thumb.JPG.680eb25fb5a48e9515879

 

IMG_1646.thumb.JPG.b6d3ea7f2c1c53715a9e8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...