Aller au contenu

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste


Chapo16

Messages recommandés

Je penses être opérationnel en mars ! Il y pas mal de sorties sur le circuit du val de vienne (86) notamment une le 15 mars à 130€ la journée !

 

j'espère être de la partie !

 

Il faut que je trouve une affaire sur 2 baquets et harnais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça ! C'est pour "bientot" !

 

J'espère qu'on se verra un jour sur piste, le val de vienne n'est pas au programme pour moi, mais peut etre qu'on se verra au Bugatti?

Modifié par mnmaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça ! C'est pour "bientot" !

 

J'espère qu'on se verra un jour sur piste, le val de vienne n'est pas au programme pour moi, mais peut etre qu'on se verra au Bugatti?

 

Oui ça peut se tenter ! je penses faire beaucoup de pistes une fois la bête terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut se tenter ! je penses faire beaucoup de pistes une fois la bête terminé ^^

 

J'y vais normalement le lundi de paques (6 avril) on se fait un convoi : 996 GT3 et 2 Féfé 458 Speciale :)

Si le temps est à la fête tout le monde sera présent, et il y aura surement une 325i optimisé et une M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais normalement le lundi de paques (6 avril) on se fait un convoi : 996 GT3 et 2 Féfé 458 Speciale :)

Si le temps est à la fête tout le monde sera présent, et il y aura surement une 325i optimisé et une M3 E46

 

c'est combien la journée piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour là je crois que c'est dans les 300/350 euros (en Open, pas de séries)

 

 

ah oui quand même !

 

David, c'est pas le même prix pour Le Val de Vienne que le Bugatti, Magny-Cours ou pire le Castellet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...