Aller au contenu

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste


Messages recommandés

Posté(e)

C est le moment de rénover la tétrachiée de petits tuyaux qui entoure le moteur et qui vieillissent mal mais je suppose que tu y as pensé. ..

Posté(e)

Bonne idée Sedan78, j'ai eu un souci à cause de cela, plus de ralenti.

Posté(e)

Merci ;)

vous me conseillez quoi comme bougies ? J'etais en Bosch y5ddc avant

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

ngk pkr9b

Merci Jean-Phi, pour une 3L c'est niquel ça ?

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai sur le 3L2. Ca va tres bien. Hâte quelle soit enfin sur roue kiki 

Modifié par Biba16
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Photo de famille :)

 

996 vs m3.JPG

Modifié par Chapo16
  • J'aime 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

très belle photo..

la M est plussse belle:ph34r:

Merci, c'est différent mais la Porsche est mieux je t'assure :oui:

Posté(e)
il y a 25 minutes, GEBm3 a dit :

très belle photo..

la M est plussse belle:ph34r:

Euh... j'adore les M3, mais sur ce coup là je te la laisse ! TT powaaaaaaaaa ! 8)

Posté(e)

Non mais j étais en mode troll..

même si elle rend bien cette petite verte

Posté(e)
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Non mais j étais en mode troll..

même si elle rend bien cette petite verte

8)

Posté(e)

jolie photo...
Mais heu...c'est quoi ces sorties d'echappement Fake sur la porsche????? 
Le pire c'est que je me doute bien que c'est pas du tuning mais OEM , mais WTF!!

Mis a part ca, magnifique!!!!:nickel8:

Posté(e)
Il y a 21 heures, keariki'i a dit :

jolie photo...
Mais heu...c'est quoi ces sorties d'echappement Fake sur la porsche????? 
Le pire c'est que je me doute bien que c'est pas du tuning mais OEM , mais WTF!!

Mis a part ca, magnifique!!!!:nickel8:

C'est des embouts oem porsche et c'est une option mais ça rends super bien ! J'ai une ligne complete tubistyle dessus avec cata sport mais les embouts reste OEM

Posté(e)

Ils pètent ces échappements qu'on retrouve souvent sur les Turbo et 4S en lieu et place des trapézoïdales d'origine.

 

Excellent choix que la Turbo : des watts, un couple de folie, et une fiabilité hors paire.

Pas de soucis d'IMS là-dessus n'est-ce pas ?

Posté(e)
Le 10/12/2016 à 12:13, Tchomineur a dit :

Ils pètent ces échappements qu'on retrouve souvent sur les Turbo et 4S en lieu et place des trapézoïdales d'origine.

 

Excellent choix que la Turbo : des watts, un couple de folie, et une fiabilité hors paire.

Pas de soucis d'IMS là-dessus n'est-ce pas ?

Oui j'aime bien la forme cacahouètes de ces embouts !

la plus fiable des 996 et non pas de soucis de roulement IMS car il y en a pas dessus.

 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Chapo16 a dit :

Oui j'aime bien la forme cacahouètes de ces embouts !

la plus fiable des 996 et non pas de soucis de roulement IMS car il y en a pas dessus.

 

C'est bien ce que je me disais : tu veux une 911, tu prends une Turbo pour être pépère, ou sinon, tu mets des ronds pour refaire 2-3 trucs sur la Carrera de base !

Posté(e)
il y a 41 minutes, Tchomineur a dit :

C'est bien ce que je me disais : tu veux une 911, tu prends une Turbo pour être pépère, ou sinon, tu mets des ronds pour refaire 2-3 trucs sur la Carrera de base !

J'avais essayé plusieurs 4s avant mais quand tu essayes une turbo après c'est foutu ! c'est énorme cette voiture .. par contre je viens de la vendre dimanche dernier .. :twisted:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chapo16 a dit :

J'avais essayé plusieurs 4s avant mais quand tu essayes une turbo après c'est foutu ! c'est énorme cette voiture .. par contre je viens de la vendre dimanche dernier .. :twisted:

Faudrait que j'essaie un jour...J'espère que mon pote expat' en Allemagne finira par choper une 999 Turbo en sus de son daily de Cupra SC : c'est vraiment le terrain idéal là-bas pour exploiter ce genre de bêtes. En France, cela doit être hyper frustrant : trop rapide, trop efficace, trop insonorisé.

×
×
  • Créer...