Aller au contenu

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste

Messages recommandés

Posté(e)

Je penses qu'il me faudra un silencieux plus civilisé pour certains circuit ^^

Posté(e)

C'est même sur! t'as même pas mis une mitraillette et de la laine de roche! Le bruit va etre magnifique et énorme je pense!  :shock:

Posté(e)

Ah génial !  :nickel8:

j'ai bien envie d'entendre ce que ça donne  :oui:

Posté(e)

Samedi soir je roule sur le circuit du val de vienne, je dirais a des potes de me prendre en pleine charge dans la ligne droite et je vous la posterais sur le forum ^^

Posté(e)

Voilà ce que peut donner un rendu avec une ligne sur mesure réalisée chez

EG SPORT à Pau sur m3 E36 3.2l.

Vous le lien à copier coller.

https.docx

Posté(e)

lol super bruit le 6 en libre mais sur les circuits français tu vas vite te faire bannir. Dommage ça chante bien :) j'ai une ligne supersprint complète avec les cata sport sur la mienne ça rend pas trop mal je la passerais au sono quand je pourrais.

Posté(e)

Tiens petite question j'ai vu que tu as virés tes cata, tu as retouchés au calculo par la suite ? les sondes ne t'ont pas bloquées ?

Posté(e)

J'ai decidé de faire du bruit ^^

attachicon.gifIMG_1341.JPG

attachicon.gifIMG_1356.JPG

attachicon.gifIMG_1400.JPG

Salut Chapo, c est propre … c est curieux que dans le silencieux  d origine les chicanes ne semblent pas reliées ??? tu as ressoudé comment ? et la peintoche c est quoi ? du zinc en bombe? Merci 

Posté(e)

Hello,

Tous les silencieux d'origine sont fait comme ça, pour la peinture je sais pas trop c'est un pote carossier qui m'a modifié et repeint l'echappement.

Je penses le revendre ou l'echanger contre un silencieux plus civilisé car trop violent sans les catas

Posté(e)

Sympa le bruit !!! Mais c'est trop lol

Si jamais ca peut t'intéresser regarde le post "commande groupée Supersprint"

Je peux avoir -25% par rapport au site officiel Supersprint.fr

Que je commande seul ou pas j'aurai quand même les -25% donc si tu peux en bénéficier ca peut valoir le coup d'investir dans du neuf ;-)

Je vais me prendre décata + silencieux race moi.

Posté(e)

Sympa le bruit !!! Mais c'est trop lol

Si jamais ca peut t'intéresser regarde le post "commande groupée Supersprint"

Je peux avoir -25% par rapport au site officiel Supersprint.fr

Que je commande seul ou pas j'aurai quand même les -25% donc si tu peux en bénéficier ca peut valoir le coup d'investir dans du neuf ;-)

Je vais me prendre décata + silencieux race moi.

Hello Max, ça le fait a combien le silencieux supersprint race ttc stp ? Et c'est quoi les delais de livraison ?

Merci

Posté(e)

Environ 560€.

Le délai ça dépend si c'est en stock ;-)

• Créer...