Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_676054

Salut à tous ,

Je me présente, Steven bientôt 23 ans, j'habite en Suisse plus précisément valaisan

post-14979-0-56397900-1418212781_thumb.j

post-14979-0-60277900-1418212829_thumb.j

• Réponses 97
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_676055

Félicitations pour ta 1m, tu vas voir c'est une super caisse à la fois compacte et nerveuse !

Posté(e)
comment_676057

tu as troqué une 6TME contre ca?  :-x

J'en ai également une, une rouge  8)

Belle la baby  :lover:

Posté(e)
comment_676058

Je connais pas un propriétaire de TME qui ai pas regretté de l'avoir vendu...

Sinon superbe 1M ;-)

Posté(e)
comment_676088

Bienvenue ici Steven !!!

Encore une VO au Toblerone  :nickel8:

Je valide le choix Orange/Black, tu vas poser d'autres pièces en carbone ?? Sinon la lame Lightweight existe en noir (normale) et est moins chère.

+1 pour les Blackline avec tout ce noir !

Des Recaro, des plaquettes et des durites ?!? On se voit au Rasso piste en Juillet alors  :oui:

Posté(e)
comment_676092

hello bienvenue!! bien belle en vo :nickel8: la mienne avais l'ennui on sera deux j'en ai pas vu beaucoup en Suisse romande des vo!!

Posté(e)
comment_676108

Bienvenue !!

Très belle auto, j'aime les Orange et Black !  :nickel8:  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_676136

Merci à vous pour l'accueil les gars ☺️

LuuZ oui je pense amener encore quelques touches de carbone , les coques rétro , diffuseur ... Par la suite, gentillement .

Je pense faire un peu de piste pour le plaisir oui mais ne suis pas au courant alors pour le rasso mais toujours motivé donc il y'a de forte chance que je vienne

Posté(e)
comment_676143

bienvenue à toi !!

en voyant les photos, je me suis demandé si on était pas venu me piquer ma baby qui est actuellement dans sa housse, chui allé vérifier, ouf, elle est encore là :W

et oui à part les blackline j'ai la même :-D

Posté(e)
comment_676168

Bienvenue, belle auto !! Elle me plait de plus en plus en VO au final :P

Posté(e)
comment_676211

Merci à vous pour l'accueil les gars ☺️

LuuZ oui je pense amener encore quelques touches de carbone , les coques rétro , diffuseur ... Par la suite, gentillement .

Je pense faire un peu de piste pour le plaisir oui mais ne suis pas au courant alors pour le rasso mais toujours motivé donc il y'a de forte chance que je vienne

Posté(e)
comment_676255

Bienvenue ! Ici tu trouveras tout les conseils pour la modifier.  :nickel6:

Posté(e)
comment_676260

Bienvenue ! Ici tu trouveras tout les conseils pour la modifier.  :nickel6:

Posté(e)
comment_676262

je suis de la broye! tu sais en dessous du brouillard :twisted: si jamais tu passe par la tu me le dis! et si jamais pour les circuits je te ferais signe se printemps bresse pas loin pour s'amuser :oui: