Posté(e) le 11 décembre 201410 a comment_676299 je te tiendrais au jus titi je vais organisé une sortie au printemps
Posté(e) le 11 décembre 201410 a comment_676327 Super sympa ce combo Orange / Noir, en Suisse qui plus est !
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676584 c'est pas interdit de rouler en pneu été en cette saison hivernale en suisse ??
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676611 aaaahhh la longue attente des derniers jours avant de prendre livraison.....on a tous connu ça, c'est insoutenable, je partage ta douleur (on dirait que je suis en train de faire une messe )
Posté(e) le 12 décembre 201410 a Auteur comment_676635 c'est pas interdit de rouler en pneu été en cette saison hivernale en Suisse ?? Non en Suisse ce n'est pas obligatoire . Mais un cas d'accident tu l'as dans le c** . aaaahhh la longue attente des derniers jours avant de prendre livraison.....on a tous connu ça, c'est insoutenable, je partage ta douleur (on dirait que je suis en train de faire une messe ) Comme tu dis, insoutenable . Mais les beau jours ne sont pas encore la, ça soulage !
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676638 Non en suisse ce n'est pas obligatoire . Mais un cas d'accident tu l'as dans le c** . Comme tu dis, insoutenable . Mais les beau jours ne sont pas encore la, ça soulage ! le 15 Août n'est pas encore là tu as raison
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676643 Quand j'ai achète la 1M je me suis dit pour vu qu il ne neige pas cette Annee en RP, puis plus le temps avance plus j'ai envie qu'il neige pour me faire des sessions glisses sans abîmer les consommables! 1M addicttttt
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676645 Non en Suisse ce n'est pas obligatoire . Mais un cas d'accident tu l'as dans le c** . Si tu as un accident en pneus d'hiver, tu perds aussi ton permis pour perte de maîtrise. Et si tu as la faute grave dans ton assurance, tu ne risques absolument rien.
Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677299 Bienvenue Morand! Quand j'ai achète la 1M je me suis dit pour vu qu il ne neige pas cette Annee en RP, puis plus le temps avance plus j'ai envie qu'il neige pour me faire des sessions glisses sans abîmer les consommables! 1M addicttttt Avec la pluie y'a de quoi se faire plaisir quand même! Si tu as un accident en pneus d'hiver, tu perds aussi ton permis pour perte de maîtrise. Et si tu as la faute grave dans ton assurance, tu ne risques absolument rien. Ahbon pourrais tu expliquer ? Tout accident en hiver est directement lié à une perte de maitrise selon toi ? Merci
Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677422 Bienvenue Morand! Avec la pluie y'a de quoi se faire plaisir quand même! Ahbon pourrais tu expliquer ? Tout accident en hiver est directement lié à une perte de maitrise selon toi ? Merci Non pas forcément mais je disais juste que si tu as un accident en pneus d'été en hiver, tu ne vas pas avoir un retrait de permis à cause des pneus mais à cause de la perte de maîtrise.
Posté(e) le 16 décembre 201410 a Auteur comment_677432 Dans les deux cas si tu n'as pas de chance tu as un retrait ! Mais toujours est il qu'en pneus d'hiver l'assurance marche en cas de perte de maîtrise . J'ai avancé la livraison de la baby à vendredi pour être sur car il annonce du beau ! Et comme je ne tiens plus en place c'est encore mieux
Posté(e) le 20 décembre 201410 a Auteur comment_678198 Voilà j'ai enfin fait l'acquisition de ma nouvelle baby hier matin . Un pur plaisir !! Rien à voir avec ma 6 TME, il y'a trop d'options la dedans
Posté(e) le 20 décembre 201410 a comment_678218 Jolie Baby ( pour les pneus et accident ca dépend, j'ai eu un accident en pneus été en hiver et tout a été pris en charge, aucun pneus neige n'est obligatoire selon l'expert. En gros chacun le fait à sa sauce comme beaucoup de chose ici... fin du HS )
Posté(e) le 20 décembre 201410 a comment_678219 Dans les deux cas si tu n'as pas de chance tu as un retrait ! Mais toujours est il qu'en pneus d'hiver l'assurance marche en cas de perte de maîtrise . J'ai avancé la livraison de la baby à vendredi pour être sur car il annonce du beau ! Et comme je ne tiens plus en place c'est encore mieux