Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_678232

Félicitations !!

euh si tu viens au rasso annuel, faudra qu'on fasse gaffe de pas se tromper parce qu'on a vraiment les mêmes enfin pour peu que tu mettes les blackline, heureusement t'as une plaque Suisse

• Réponses 97
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_678233

Merci à vous les gars !

Les black Line sont prévu Gégé

Posté(e)
comment_678245

Voilà j'ai enfin fait l'acquisition de ma nouvelle baby hier matin .

Un pur plaisir !! Rien à voir avec ma 6 TME, il y'a trop d'options la dedans

Posté(e)
comment_678264

Il suffit de déclipser le soufflet en alcantara et tirer sur le pommeau.

t'en es où toi ?

désolé pour le HS

Posté(e)
comment_678343

t'en es où toi ?

désolé pour le HS

Toujours dans l'attente de la 4c prévue pour fin mars sinon je reviens chez BMW :-)

Posté(e)
comment_678401

Toujours dans l'attente de la 4c prévue pour fin mars sinon je reviens chez BMW :-)

bon ça approche, ça devrait se faire

en tout cas si tu reviens, on t'accueillera avec plaisir :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_678471

Petite question, je vais installer mon volant performance demain et j'aurai voulu savoir s'il était nécessaire de débrancher la batterie! En général oui mais je pose quand même la question . Merci d'avance

Posté(e)
comment_678507

Je ne pourrais pas t'aider sur ce point, mais par sécuritaire je dirais oui. J envisage d en monter un également sur la mienne, il y a plusieurs modèles apparemment, celui avec les led, et deux autres avec le méplat bagues jaune ou bleu.

Tu as pris lequel? Et quel prix as tu eu si ce n'est pas indiscret.

Posté(e)
  • Auteur
comment_678510

J'avais juste peur qu'en débranchant la batterie je perde certaines infos ou je ne sais !!

J'ai pris celui avec le méplat et anneau de centrage bleu . Il vaut CHF 882.00 TTC

Posté(e)
  • Auteur
comment_678701

Voilà j'ai posé mon volant performance ce matin ainsi que le pommeau performance.

Me suis juste fait un peu chier à sortir l'airbag sinon comme sur des roulettes . Aucun témoin allumé après avoir débranché la batterie . Juste l'heure/date à remettre à jour .

Le rendu est top et la prise en main

post-14979-0-74170700-1419247354_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_678790

Merci . Oui vraiment très satisfait . Fin de semaine je devrais recevoir mes platines Macht Schnell pour installer les Pole po et après y'a plus qu'à attendre les beau jours .