Posté(e) le 10 décembre 201410 a comment_676159 Bonjour a tous, voici ma BMW avec le coffre déchiré elle a 125 000km. j'ai tout décapé pour rendre plus visible les fissures. Je vais démonter le dessous pour voir l'étendue des dégâts ce WE. Cette voiture a déjà été refaite mais ca n'a pas tenu. Qu'en pensez vous et que conseilleriez vous de faire? je pensais ajouter un renfort de ce type dernière photo m. merci.
Posté(e) le 10 décembre 201410 a comment_676205 Ouch.. Quand c'est visible dans le coffre c'est vraiment bien attaqué ! Tout refaire avec plaques de renfort et de VRAIS soudures
Posté(e) le 10 décembre 201410 a comment_676252 elle a du bien déguster la pauvre.... déjà quand on voit les premières déformations dans le coffre, c'est qu'il y a de belles fissures en dessous mais la vu comme ca a été ressoudé, ca donne l'impression que ca n'a pas été repris en dessous et que ca a continué de travailler?
Posté(e) le 11 décembre 201410 a comment_676322 je pense que le dessous na pas ete renforcer, regarde sur internet ya plein de photo ou il montre comment il renforce le train arriere.
Posté(e) le 11 décembre 201410 a comment_676329 Oh vache 125 000 eh ben on dirais ton châssis a le double ! !
Posté(e) le 11 décembre 201410 a comment_676336 En effet elle a bien dégustée !!! J'ai fais la mienne en prévention en début d'année et je regrette pas !
Posté(e) le 11 décembre 201410 a comment_676338 Waï ! Elle a morflé. Je suis pas un grand spécialiste en soudure mais elles paraissent pas jolies et on dirait que ça a été fait à l’électrode enrobée et non au TIG. Je pense pas que ça a été fait par un soudeur mais plus une réparation dans un coin de garage avec un poste a souder de Bricoman. Comme cité plus haut, pas mal de spécialistes font la réparation des châssis avec un kit bien spécifique. Tu pourras jeté un coup d’œil sur le post de ma E46 ou j'ai posté des photos de la réparation, tu verras que ça n'a rien a voir. Ton coffre a quand même bien dérouillé, j'en mettrai pas ma main a coupé mais ta caisse a du faire drift. Tu devrais aussi vérifier si les butées et les tourelles de suspension arrière (on voit qu'elles sont déchirées à leur base) on pas dégusté plus haut. Flector et palier également les SB moteur et de boite ainsi que leur support. Je suis pas sur qu'il ne faille pas racheter directement la tôle de coffre parce que la elle est vraiment moche et ça risque de te couter plus cher en électrode que la tôle Bonnes réparations.
Posté(e) le 11 décembre 201410 a comment_676465 Ouchhh . Effectivement la reparation est importante là. Faut passer desous pour voir les degats .
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676557 Tu l'as fait faire chez qui et à quel tarif olivier ta réparation préventive (en M.P si tu préfères )
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676558 impressionnant !!!! et hallucinant que ça a déjà été refait
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676573 il faut impérativement découper et ressouder la tôle à l'intérieur... et le plus gros de la réparation se passe en dessous...
Posté(e) le 12 décembre 201410 a comment_676586 il existe un spécialiste dont on ne peux pas donner le nom, que par mp Mais vue l’état tu ne peux pas improviser ou la laisser a n'importe qui c'est certains...
Posté(e) le 12 décembre 201410 a Auteur comment_676588 Je mettrai les photos lorsque j'aurai démonté tout le dessous.
Posté(e) le 13 décembre 201410 a comment_676779 Oulala la réparation à 2 balles! C'est de la vraie soudure qu'il aurait fallu. Si tu es de la région Ile de france, il y a de bonnes adresses pour la refaire comme il faut.
Posté(e) le 14 décembre 201410 a Auteur comment_676953 Le sujet continue, voici ou j'en suis le pont est bloqué sur l'arbre (voir photo) bien sur j'ai enlevé les vis mais impossible de le sortir dois je forcer? que me conseillez vous de faire. Concernant les dégâts je vous laisse juger perso je m'attendais a pire.
Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676956 Il est guidé normalement tu doit sortir le palier et sorti de boite aussi pour pouvoir le tomber entierement a confirmer par les pros! Impressionnant le degat va y avoir du taf de tolerie pour remettre tout ça d'equerre! bon courage!
Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676957 Pour ce qui est des degat c'est pas les fixation du berceau qui ont travaillé mai tout le reste j'ai l'impression au vues des photos une fois le berceau tombé et le dessou decaper tu y vera plus clair et juger vraiment des degat parceque pareil sous le "blaxon" sa peu etre fragilisé aussi donc a voir
Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676958 Ouais la 3ème photo est pas très belle quand même..... C est bien arraché!!! En général, ce sont des fissures, la, toi, c est complètement arraché.....
Posté(e) le 15 décembre 201410 a comment_676972 Ce champ de bataille Elle roulait droit sans croustiller de partout? Tu l'as depuis longtemps? car sinon retour à l'envoyeur le tas de ferraille Il y a un taf monstre la pour recuperer la chose, bon courage. Si je peux donner un conseil à ce niveau vu que tout le plancher à l'air dechiré de part et d'autre, une fois le tout decapé je le depointerai complet et le changerai d'un tenant, piece no 16 Et ensuite je mettrai un kit de renfort. En esperant que ce soit faisable sans marbre et que ça ait pas trop bougé la dedans.
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