Aller au contenu

dechirure dans le coffre


Damsgasgas

Messages recommandés

Moteur avec des petits soucis de fiabilité (coussinet) châssis qui ce dessoude avan et ar freinage limite d'origine fiabilité des SMGII c'est fou quand même de sortir des caisses a ce prix la neuf et avoir ce genre de soucis c'est quand même a la base des sprotives sa doit etre conçu pour ramasser et la si ti tape un peu dedan sa par en lambos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Damsgasgas

    28

  • drift fun 64

    21

  • aramis

    12

  • LeoPolo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est normale vue l'utilisation des m3 E46 depuis un bon moment et vue que les tarifs sont accessible pour tout le monde on s'imagine bien ce qu'elles prennent dans la gueule et de la façon qu'elles sont entretenues vue que les gens ont de quoi les acheter mais on pas de quoi et pleure pour les entretenirs  !

 

Bien sur j'incrimine personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est sur qu il y a des choses à faire pour qu elles restent saines mais il ne faut pas oublier que la plupart ont plus de 10ans et effectivement certainement une utilisation intensive!!!!

Ca n excuse pas cette erreur de construction et ça reste totalement anormal que cela se déchire de la sorte....

Pour en revenir au sujet, tu l as achetée déchirée ta ///M ? Le vendeur participe à la remise en etat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair mais regarde même les e92 qui sont quand même pas accecible a tout le monde et qui sont quand même des bête de sportive sont touché aussi par ces foutu coussinet je sais pas si chez amg ou autre il ont les même soucis apres une M reste une M c'est quand the outil du plaisir quand tu la fiabilisé ^^ fin de la paranthese bon courage pour la reparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des coussinets sur E46 on peut dire que c'est du au moteur longue course qui prend 8000tr/min etc...

 

Sur E92 qui est "super carré" avec une course bien moindre que sur E46 on serait tenté de dire que le problème ne peut se présenter...mais en pratique non en fait.

 

Bizarrement sur E36 en 3.2 ça a l'air d'etre carrément moins fréquent.

 

La différence entre ces 3 générations est l'allongement des intervalles d'entretien, perso plus que l'utilisation je pense que ça y joue pas mal.

 

Des sportives comme ça dans les mains de gens qui y comprennent pas grand chose et se contentent de suivre les préconisations constructeur, je pense qu'il faut pas trop s'etonner du résultat.

 

A 25000km (ou 2-3-4 ans si les gars suivent l'indicateur au combiné) la 10w60 ça doit etre plus de la flotte qu'autre chose.

 

Les châssis c'est un peu une autre histoire, à priori vu que la pièce a changé je pense qu'ils avaient dimensionné un peu juste vu que ça arrive pas que sur M3, ça plus quelques proprios un peu bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement daccord avec toi une sportive sa s'entretient comme il ce doit c'est vrai aussi qu'il y a un tas de bourin qui respecte pas la mécanique mais en dehors de ça je trouve quand même que c'est une auto assez fragile ou il faut avoir le nez dedans assez souvent franchement bon le moteur ok il est poussif 340 ch pour un 3.2 atmo je pense qie l'on est bien la mais pour le châssis bmw n'a pas d'excuses tu peu pas mettre une auto sur le marche avec un defaut pareil sa touche pas que les m3 il me semble franchement sa le fait pas vraiment sur des auto a ces tarrif neuf je precise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tirerai quand même pas à boulet rouge sur BMW, elles sont costaudes leurs caisse mêmes si rien n'est parfait.

 

J'ai eu d'autres marques françaises entre autre et sans lancer de polémique c'est pas forcément la même chose. :W

 

A usage équivalent j'ai quand même beaucoup moins d'emmerdes avec BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis assez epargner par ces gros soucis cest quand même gaillard cest mon humour noir qui ressort la mais le mec qui connai pas et qui lit tout les soucis des M je te dis pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, on parle de caisse qui ont 15 ans...

et qui en général ont dégusté!

donc à part les soucis de fixation de pont, tout ce qui est coussinet, freins, c'est de l'entretien!

 

car quand je vois ce que je mets à ma vieille csl ( ben oui elle a eu 11 ans ), je trouve que ça reste de la bonne caisse!!

Niveau rouille, RAS

les plastiques vieillisse bien, les sièges aussi !!!

 

Prenez le volant d'une E92/e90 ... quand vous verrez que l'effet "doux" se défait au fur du temps ( genre il pèle ) ...

sur une caisse sortie 8 ans après ...

 

OUI j'aime ma E46, il est ou le problème  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent hein ? j'ai moi même rigoler avan de poster !

:ptdr:

 

Génial ! :)

De ce que j'ai comprit avec ce bordel, enfin la cause reelle de la chose, c'est du simplement a de mauvais silent bloc, avec le temps il veillise mal prennent du jeu et en prennant du jeu font bouger la tole... cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis assez epargner par ces gros soucis cest quand même gaillard cest mon humour noir qui ressort la mais le mec qui connai pas et qui lit tout les soucis des M je te dis pas ^^

 

C'est l'effet forum/internet, les gars postent rarement pour dire que tout va bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est pour sa que je dit que c'est une honte pour BMW de sortir des chiottes avec un tel soucis

Je dirais même que le plus gros soucis c'est que BMW ne le prenne pas en charge alors que toute la gamme E46 a été touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le cabriolet a un renfort enfin un tiran entre le pont et la caisse sur le coupé je ne sais pas. Apparament le cabriolet n'est presque pas toucher par ce probléme.

C'est surment aussi que les propriétaire ne les utilisent pas comme le coupé.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

car quand je vois ce que je mets à ma vieille csl ( ben oui elle a eu 11 ans ), je trouve que ça reste de la bonne caisse!!

Niveau rouille, RAS

les plastiques vieillisse bien, les sièges aussi !!!

David,comment tu peux savoir si tes sièges vieillissent bien puisqu'ils sont actuellement sur ma voiture?!!  :perenoel:

Non mais c'est vrai, je confirme,'ils vieillissent bien  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sûr que je sais que ça vieillit bien !!!

 

j'ai eu une 330 cd pack M en 2006

un an et demi après je me suis pris ma première M3 E46 qui avait presque 70 000km et des sièges rouges comme neufs!

et lorsque je regarde la qualité du cuir des E46 ... y'a pas photos ( j'ai eu quelques audi ... c'était pas la même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...