Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GPS M3 E46 2002

Featured Replies

Posté(e)

J'ai un beau GPS dans ma M3 mais je n'ai que des flèches pour m'indiquer la direction et pas de carte !!!

Est-ce normal?  (c'est un GPS 16/9)

Posté(e)

Tu dois choisir carte dans le menu ou affichage séparé si tu veux les 2 en même temps. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça.

Posté(e)

Salut Tassin,

je te conseille, via google, de vérifier la version du logiciel dont tu disposes, et de suivre les instructions pour mettre la dernière version possible en fonction de ta configuration actuelle.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, savez-vous ou je pourrai trouver le PDF de la notice d'utilisation du GPS 16/9ème (et si possible en français...)  :!:

Posté(e)

quand tu as les fleches tu appuies sur le bouton de gauche et tu choisis '"carte" et tu auras la carte! :)

Posté(e)
  • Auteur

lequel de bouton Léo ?

Posté(e)

Oups pardon la bouton de droite je voulais dire!!! Celui en bas à droite, qui tourne aussi...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé, quand il y-a la flèche, de tourner le bouton... Rien ne se passe Par contre, dans réglages, j'ai passé l'ecran de full à split et là j'ai moitié écran-moitié carte !!! Peux-on avoir la carte sur la totalité de l'ecran ???

Posté(e)

il faut que tu appuies sur le bouton pour faire apparaître le menu contextuel et ensuite aller sur cartes... 

Posté(e)
  • Auteur

Bon, malgré tes conseils je galère... Je vais essayer de trouver la doc de ce GPS

Posté(e)

Quand j ai acheté ma M j avais le mêle soucis que toi. Le cd que j avais était pourris et il n arrivais pas a le localiser.

Résultat je n avais pas de carte mais juste une flèche pour m orienter.

A voir si toi c est pareil.

Posté(e)
  • Auteur

Ok, je regarderai ce soir quel CD est dedans???