Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_694384

2h ?

Pour demontage de la ligne, desacouplage de la transmission + basculer la boite de vitesse et tout à l'envers ?

Ils sont très fort !!!

Modifié par Olive06

Posté(e)
comment_694388

Avec un pont, si tout est pas soudé par la rouille etc...

Il est pas accessible par le haut sous le "levier" sinon?

Posté(e)
  • Auteur
comment_694391

Non je parle de 2h pour moi et un pote sous un pont sans être mécanicien pour ma part . Et celui ci n'est pas accessible par le haut.

Ma voiture est passé chez un mécanicien en Alsace, il m'a changé le groupe hydraulique en 2h30. Si les mecs connaissent leur taf ça peut être bien fait et vite fait..... C'est sur qu'à l'heure actuelle mis a part faire une distri, une vidange et changer des pneu certaines concession sont incapable de réglé des soucis spécifique au M/// sans demander 4000€.... et changer toutes les pièces....

Modifié par dodo684

Posté(e)
comment_694455

Apres avoir changer tin groupe hydraulique elle a commencer a refaire pareil ? Car jai relu tes symptôme c'est exactement les mêmes que les miens tout pareil.

Posté(e)
comment_694487

Avec un pont, si tout est pas soudé par la rouille etc...

Il est pas accessible par le haut sous le "levier" sinon?

pour changer mes 2 sondes les gars ont passé presque 1h30 pour virer la ligne et réussir à enlever les anciennes sondes (rouille...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_694637

Le changement du groupe n'a rien fait c'est le capteur qui est au cul de la boite qui était en cause.