Cartman67 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, J avais pose des questions sur un post précédent relatif a ce fameux clong clong, les gars de BMW ont résolu le problème en changeant l arbre et une bague qui bougeait le long de celui. Problème résolu. Par contre il y a un autre symptôme bizarre assez difficile a décrire en fait, que je ressens lors des manœuvres, lors que je n embraye pas complétement et que je débraye il y a un bruit chelou (je me creuse depuis 5 minutes mais impossible a decrire ce bruit). J ai remarque aussi que quand on passe la première ou la marche arriére, a l arrêt il y a de temps en temps un a-coups assez fort. Sinon je n ai aucun problème pour passer les vitesses c'est relativement souple (il est vrai beaucoup moins que sur la clio de ma mere ) et l embraye n a pas l'air de cirer, je me demandais qu elle pouvait être les symptômes d une boite ou d un embraye qui est sur le point de mourir et si qqun a déjà expérimenté cela. Merci davance
arnaud62 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 pour casser la boite, faut y aller!!!, pour l'embrayage, il me semblait que BMW avait mis un double embrayage sur la boite manuelle...
Frenchdanyboy Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Julien, tu avais fait les opérations décrites ici?
Messages recommandés