Aller au contenu

M3 cabriolet' SMGII "imolarot2" de tassin.eloy


tassin.eloy

Messages recommandés

Il me dit quelque chose ce kad :wink:

Tu l'as bien nettoyé le filtre, on a l'impression qu'il est neuf! Tu as commandé la pièce carbone qui se fixe au niveau des grilles de calandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Damien, j'avais un kit de nettoyage KN, il faut juste que je le regraisse. Pour la plaque carbone, je vais essayer de trouver la même que celle qui est montée sur la E46 de mika57 qui est juste magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Damien, j'avais un kit de nettoyage KN, il faut juste que je le regraisse. Pour la plaque carbone, je vais essayer de trouver la même que celle qui est montée sur la E46 de mika57 qui est juste magnifique !!!

Juste une remarque Sylvain, j'ai vu la pièce sur la voiture de mika57 et en terme d'efficacité, ça n'est pas le top. Ca va bien pour la boite d'origine car l'air est aspirée mais pour un kad, il te faut une admission d'air forcée. La pièce en carbone de Carbone M est justement faite pour ramener de l'air frais au niveau du filtre et je peux te garantir que c'est efficace.

Et puis, je pense que la pièce soit disant en carbone sur sa voiture n'est que la pièce d'origine avec un covering carbone..

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque Sylvain, j'ai vu la pièce sur la voiture de mika57 et en terme d'efficacité, ça n'est pas le top. Ca va bien pour la boite d'origine car l'air est aspirée mais pour un kad, il te faut une admission d'air forcée. La pièce en carbone de Carbone M est justement faite pour ramener de l'air frais au niveau du filtre et je peux te garantir que c'est efficace.

Et puis, je pense que la pièce soit disant en carbone sur sa voiture n'est que la pièce d'origine avec un covering carbone..

C'est sur la M de mike57 pas Mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un peu de news par ici :)

506545IMG2255.jpg

j'ai changé ma plaque de capot et ai profité du démontage pour polisher le tour avec les produits "Alchimy7", le rendu est top :nickel8:

je ferai la voiture complète à la polisseuse l'hiver prochain, pour l'instant j'en profite :lover:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ses "presque" 150000 kilomètres, je lui ai offert le déflecteur d'air de Carbone-M qui manquait quand j'ai racheté le KAD à DAMS90  :)

Comme d'hab' le produit est au top avec une finition impeccable  :nickel8:

 

640861IMG2362.jpg

 

 

177572IMG2363.jpg

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ma M3 vient de passer les 150000 kilomètres, une grosse revision est programmée début novembre avec vidange moteur/boite/pont :)

je viens de lui faire un p'tit cadeau... Covering carbone des inserts, j'en ai bavé mais c'est nickel, normalement demain grand soleil donc photos du résultat 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

877699IMG2496.jpg

 

451278IMG2497.jpg

 

493803IMG2498.jpg

 

387280IMG2500.jpg

 

286409IMG2499.jpg

Comme mon insert de volant était un peu usé sur le bas, j'ai donc décidé de refaire tous mes inserts en "look carbone".

J'ai donc fait les inserts de tableau de bord, le bas du volant, la plaque supérieure de SMGII et comme le chrome était parti sur le levier, j'ai fait le dessus du pommeau de vitesse (mais j'en rachèterai quand-même un OEM à l'occasion :oui:

Ca se pose assez facilement mais il est impératif d'utiliser un décaper thermique pour bien ramollir le film sinon grosse galère (j'ai commencé au sèche-cheveux... :|)

Il me reste à faire mes dessus d'accoudoir de porte mais pour l'instant je suis super satisfait du résultat 8-)

Petite rénovation des cuirs + pose de l'accoudoir central cet hiver et j'en aurai fini avec l'intérieur :nickel8:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. Mais le seul hiv avec le carbone est que ça n existait pas sur E46... 

Sinon j espere que lors des prochaines chaleurs ça ne se decollera pas.

moi mon vinyl alu de 3 m a fini par se decoller cet été de canicule..

du coup je vais passer en piano black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...