Aller au contenu

M3 cabriolet' SMGII "imolarot2" de tassin.eloy


tassin.eloy

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

j'ai me suis enfin lancé dans le polissage de ma carrosserie avec une ponceuse orbitale.

Je l'avait déjà fait à la main l'été dernier mais là, au vu du résultat, il n'y a pas photo 8)

J'ai fait une 1ère passe avec du Alchimy correcta P3000 puis une 2ème passe au P7000.

Pour les gros défauts, j'ai utilisé le P1000.

Il me reste à passer ma cire Poorboy "spécial rouge" et ce sera fini :)

La peinture a vraiment retrouvé une seconde jeunesse et les nombreuses micro-rayures et hologrammes ne sont plus que des mauvais souvenirs...

Prochaine étape: la rénovation des sièges et la pose de l'accoudoir central sans oublier le silencieux "@Mcfera" :nickel4:

 

669300IMG2556.jpg

 

501110IMG2557.jpg

 

348982IMG2560.jpg

 

520456IMG2559.jpg

 

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à l'air d'être sortie d'usine à nouveau maintenant, au top,

par contre tu me décourage encore plus, car je vais devoir y passer dès que je ressort la mienne moi je suis plus motiver pour le sous-traiter :|

Modifié par alex670
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, elle est loin d'être top quand tu t'approches trop près... :|

Je ne veux pas d'un show-car qui ne sort que quand il fait beau et que tu n'oses pas laisser sur un parking de supermarché, c'est une mannequin mais pas une top-model :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tassin.eloy a dit :

oh non, elle est loin d'être top quand tu t'approches trop près... :|

Je ne veux pas d'un show-car qui ne sort que quand il fait beau et que tu n'oses pas laisser sur un parking de supermarché, c'est une mannequin mais pas une top-model :oui:

c'est la crainte que j'ai de mon côté, surtout depuis qu'on m'avait abîme l'estoril sur un parking, après je la sortait plus du tout, sauf pour des rassos et des sorties loisirs, et je pense que là avec la peur qu'on me charcute la capote en plus, et ben ça sera pareil voir pire :-x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un fou comme moi, il reste les passages de roue et les embouts d’échappement ;) Sinon, ça à l'air pas mal du tout... Avec un bon detailing on peut faire des miracles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail :nickel8:

Moi je roule tous les jours avec par tout les temps, elle aurait besoin d'une peinture complète, le pare choc les ailes avant ont beaucoup d'impacts de pierres :paf::paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Pour un fou comme moi, il reste les passages de roue et les embouts d’échappement ;) Sinon, ça à l'air pas mal du tout... Avec un bon detailing on peut faire des miracles :) 

Rien à péter du silencieux, je le change dans 1 semaine !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...