Posté(e) le 22 mars 20169 a comment_772260 Du beau boulot Tassin ! Bien le bonjour au passage, de notre (triste) Belgique
Posté(e) le 22 mars 20169 a Auteur comment_772266 il y a une heure, Guillaume a dit : Merci Guillaume Tu l'as chopé où cette photo ? (c'est pas toi qui l'a prise vu que tu es derrière moi...)
Posté(e) le 22 mars 20169 a Auteur comment_772267 il y a 20 minutes, mikidrooki2 a dit : Du beau boulot Tassin ! Bien le bonjour au passage, de notre (triste) Belgique Merci Miki, effectivement triste jour pour la Belgique et j'ai peur que ce ne soit qu'un début...
Posté(e) le 22 mars 20169 a comment_772268 il y a 3 minutes, tassin.eloy a dit : Merci Guillaume Tu l'as chopé où cette photo ? (c'est pas toi qui l'a prise vu que tu es derrière moi...) Sylvain, sur le site de l'association dans la galerie Modifié le 22 mars 20169 a par Guillaume
Posté(e) le 23 mars 20169 a comment_772349 La configuration lui va à merveille,il manque juste les bbs lm....
Posté(e) le 23 mars 20169 a comment_772376 Elle est très belle, j'espère pouvoir faire de jolies photos lorsque les beaux jours seront là
Posté(e) le 23 mars 20169 a Auteur comment_772447 Il y a 13 heures, sand95 a dit : La configuration lui va à merveille,il manque juste les bbs lm.... j'hésite d'un côté mes Evo 19" sont bonnes à refaire (environ 300€), de l'autre un beau jeu de répliques en BBS LM me tenterait bien (800€)... je voulais des répliques CSL mais il est très dur d'en trouver des vraiment fidèles à l'origine, j'aime bien les LM mais j'aime aussi l'OEM, bref c'est le bordel Modifié le 23 mars 20169 a par tassin.eloy
Posté(e) le 23 mars 20169 a Auteur comment_772448 Il y a 10 heures, Guillaume a dit : Elle est très belle, j'espère pouvoir faire de jolies photos lorsque les beaux jours seront là Pas de soucis Guillaume, quand tu veux
Posté(e) le 30 mars 20169 a comment_773381 Le 3/22/2016 à 21:19, tassin.eloy a dit : j'hésite d'un côté mes Evo 19" sont bonnes à refaire (environ 300€), de l'autre un beau jeu de répliques en BBS LM me tenterait bien (800€)... je voulais des répliques CSL mais il est très dur d'en trouver des vraiment fidèles à l'origine, j'aime bien les LM mais j'aime aussi l'OEM, bref c'est le bordel Si tu te souviens bien, les fausses CSL que j'avais étaient très fidèles (petit ///M, marquage autour des espaces boulon etc). Et les LM j'aime aussi, mais ça fait plus petit
Posté(e) le 30 mars 20169 a comment_773382 Le 22/3/2016 à 21:19, tassin.eloy a dit : j'hésite d'un côté mes Evo 19" sont bonnes à refaire (environ 300€), de l'autre un beau jeu de répliques en BBS LM me tenterait bien (800€)... je voulais des répliques CSL mais il est très dur d'en trouver des vraiment fidèles à l'origine, j'aime bien les LM mais j'aime aussi l'OEM, bref c'est le bordel Les répliques de RS car design sont très fidèles aux originales au niveau de la forme des bâtons avants,du concave des jantes arrières (il n'y a que le marquage sur le centre de la jante qui change,mais il est présent malgré tout,il y a l'emplacement pour le petit logo ///M).En tout point elles correspondent aux jantes CSL. J'en avais sur ma M3 et je n'ai pas été déçu
Posté(e) le 30 mars 20169 a Auteur comment_773449 Il y a 8 heures, mikidrooki2 a dit : Si tu te souviens bien, les fausses CSL que j'avais étaient très fidèles (petit ///M, marquage autour des espaces boulon etc). Et les LM j'aime aussi, mais ça fait plus petit je viens de regarder le post de ta M3, effectivement tu avais de très belles répliques j'adore les CSL mais cela est commun pour les E46, j'adore aussi les LM (même si ça rend mieux sur E36...) et j'adore mes évo, bref le choix est cornélien Je vais retourner voir la boite qui les refait et je tenterai peut-être la réfection d'une pour voir le rendu En attendant, R.D.V samedi matin pour le remplacement des pneus avant et le montage du silencieux modifié @Mcfera Modifié le 30 mars 20169 a par tassin.eloy
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773524 Il y a 14 heures, tassin.eloy a dit : je viens de regarder le post de ta M3, effectivement tu avais de très belles répliques j'adore les CSL mais cela est commun pour les E46, j'adore aussi les LM (même si ça rend mieux sur E36...) et j'adore mes évo, bref le choix est cornélien Je vais retourner voir la boite qui les refait et je tenterai peut-être la réfection d'une pour voir le rendu En attendant, R.D.V samedi matin pour le remplacement des pneus avant et le montage du silencieux modifié @Mcfera Entièrement du même avis que toi j'avais d'ailleurs les CSL, ensuite je les ai abimé / cassé, et j'avais repris des BBS noires déport poli, pour des raisons de prix et de disponibilité immédiate. Les LM font plus petites, mon avis, surtout avec le centre foncé. Mais les Evo sont très belles aussi, pas évident
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773527 Il y a 14 heures, sand95 a dit : Cela devrait t'inspirer tu m'étonnes que ca va le motiver Sylvain! Elle est juste sublime!
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774032 bon pneus changés mais pas le silencieux... les brides ont cassées je viens de les commander en Angleterre, donc R.D.V le 16/04 pour le changement Modifié le 2 avril 20169 a par tassin.eloy
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774044 dommage pour le silencieux mais ce n'est que partie remise tu as mis quoi comme pneus avants?