Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_774046

ok, tu me donneras ton retour d'ici quelques kilomètres si tu veux bien, car les miens sont encore bon mais en runflat et je souhaiterais passer en pneus classiques l'année prochaine, les prix piques et y a pas tant de choix donc je regarde déjà d'avance ;)

• Réponses 293
  • Vues 21,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tassin.eloy
    tassin.eloy

bon, voici donc le petit résumé de la rénovation des sièges avec les produits colourlock  j'ai donc passé le nettoyant puissant puis recoloration et rebouche avec cuir liquide à certains endroits.

• tassin.eloy
    tassin.eloy

silencieux posé, le son est juste parfait, un peu plus grave au ralenti et jouissif dans les tours  Les sorties sont volontairement longues, une valence carbone étant en prévision   

• tassin.eloy
    tassin.eloy

le cuir était fissuré et le mec avait mis un espèce de mastic  J'ai profité de ce super W.E pluvieux pour attaquer mon accoudoir... Nettoyé au nettoyant "puissant", lissage du cuir avec le ta

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_774094

bon, c'était vraiment la loose aujourd'hui ... :ph34r:

J'ai voulu changer mes poignées de porte dont la peinture était craquelée, j'avais donc acheté des poignées de E46 coupé que j'ai repeintes et vernies en imolarot2.

J'ai bien galère pour comprendre le système de démontage des poignées et... c'est pas les mêmes au niveau de l'accroche :-x

Je suis donc bon pour poncer les miennes et les repeindre, ce sera mon occupation de la semaine :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_774095
Il y a 4 heures, alex670 a dit :

ok, tu me donneras ton retour d'ici quelques kilomètres si tu veux bien, car les miens sont encore bon mais en runflat et je souhaiterais passer en pneus classiques l'année prochaine, les prix piques et y a pas tant de choix donc je regarde déjà d'avance ;)

pas de soucis :nickel8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_776748

Brides alu reçues et joints de silencieux achetés... demain matin pose du silencieux inox @Mcfera 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_776889

silencieux posé, le son est juste parfait, un peu plus grave au ralenti et jouissif dans les tours :lover:

Les sorties sont volontairement longues, une valence carbone étant en prévision :oui:

204374IMG2565.jpg

522058IMG2566.jpg

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
comment_776911

Avec un diffuseur type csl ca viendrait recouvrir juste ce qu'il faut des embouts ;-)

Posté(e)
comment_776913

ça le fait bien je trouve, les sorties sont sympa :nickel6:

si ça continue je vais être le seul à être sage dans mon coin, va falloir que j'étudie la chose :ph34r:

Posté(e)
comment_776927

oui la résonance sa donne quoi ?

il me semble quelle sont pas centré elle se dirige vers la gauche

mauvais réglage au niveau des brides  ?

sinon le diamètre est parfait!!! juste un poil long

Modifié par lotus

Posté(e)
  • Auteur
comment_776964
Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Purée c est gros comme sorties!!!!

ça rend pas mal, même si un poil long comme tu dis...

sinon c est l echap oem modifié, c est ça non?

pas de resonance trop nefaste à bas regime..

non, les résonances sont largement supportables, je m'attendais à pire :oui:

Il y a 6 heures, ///Matthieu a dit :

Avec un diffuseur type csl ca viendrait recouvrir juste ce qu'il faut des embouts ;-)

c'est prévu, c'est pour ça que les sorties sont volontairement un peu longues

Il y a 6 heures, alex670 a dit :

si ça continue je vais être le seul à être sage dans mon coin, va falloir que j'étudie la chose :ph34r:

tu peux investir sans hésiter, le bruit est top :lover:

Il y a 4 heures, lotus a dit :

oui la résonance sa donne quoi ?

il me semble quelle sont pas centré elle se dirige vers la gauche

mauvais réglage au niveau des brides  ?

sinon le diamètre est parfait!!! juste un poil long

oui, il faut que je le recentre un peu :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_779816

Petit cadeau du jour pour la ///M3... une belle clé de contact toute neuve 8)

528110IMG2568.jpg

Posté(e)
comment_779819
Le Saturday, April 16, 2016 à 11:24, tassin.eloy a dit :

silencieux posé, le son est juste parfait, un peu plus grave au ralenti et jouissif dans les tours :lover:

Les sorties sont volontairement longues, une valence carbone étant en prévision :oui:

204374IMG2565.jpg

522058IMG2566.jpg

J'étais passé à côté!! Content que ca te plaise Sylvain! C'est sûr que le son est bien meilleur comme ca!! La première virée apres changement est juste jouissive!! Et je ne m'en lasse pas! :nickel8:

Il bosse bien @mc fera !!

Posté(e)
comment_779820
Le Saturday, April 16, 2016 à 12:05, alex670 a dit :

Pas sûr qu'il en fasse encore..faudra lui demander si jamais ca te tente!

Posté(e)
comment_779837
Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

Petit cadeau du jour pour la ///M3... une belle clé de contact toute neuve 8)

528110IMG2568.jpg

il t'en manquait une?

tu as réussi à programmer le fonction à distance, c'est pas compliqué, je l'avais déjà fait sur une autre BMW ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_779907

non, j'avais les 2 mais avec le plastique bien usé :ph34r:

je n'ai pas eu à reprogrammer car j'ai récupéré l'électronique de la vieille clé :)

Posté(e)
comment_780004

ah ok, du coup tu as du acheter juste la coque sur le net, parce que chez BMW une clé comme celle ci c'est au moins 150€ 

Posté(e)
comment_780018

ah oui bon plan pour ceux qui ont encore l'électronique mais si c'est pour une deuxième clé complète pas le choix direction la concession 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_783291
Le Tuesday, May 03, 2016 à 17:50, ///kipiou a dit :

J'étais passé à côté!! Content que ca te plaise Sylvain! C'est sûr que le son est bien meilleur comme ca!! La première virée apres changement est juste jouissive!! Et je ne m'en lasse pas! :nickel8:

Il bosse bien @mc fera !!

Ca fait plaisir de voir que tu a enfin pu le monter et qu il te convient,comme je t avait dit c est du boulot propre et rapport qualite prix son rien de mieu kipiou lui même le disait

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_786300

Début des hostilités de réfection des sièges avec la réception de ce kit complet "Colourlock" avec teinte sur échantillon   :)

Je vais d'abord m'entrainer sur l'accoudoir que j'ai racheté d'occasion, beau de loin mais loin d'être beau...  :ph34r:

428843IMG2569.jpg

868618IMG2570.jpg

695602IMG2571.jpg

138786IMG2572.jpg

889298IMG2573.jpg

Modifié par tassin.eloy