Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774046 ok, tu me donneras ton retour d'ici quelques kilomètres si tu veux bien, car les miens sont encore bon mais en runflat et je souhaiterais passer en pneus classiques l'année prochaine, les prix piques et y a pas tant de choix donc je regarde déjà d'avance
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774094 bon, c'était vraiment la loose aujourd'hui ... J'ai voulu changer mes poignées de porte dont la peinture était craquelée, j'avais donc acheté des poignées de E46 coupé que j'ai repeintes et vernies en imolarot2. J'ai bien galère pour comprendre le système de démontage des poignées et... c'est pas les mêmes au niveau de l'accroche Je suis donc bon pour poncer les miennes et les repeindre, ce sera mon occupation de la semaine
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774095 Il y a 4 heures, alex670 a dit : ok, tu me donneras ton retour d'ici quelques kilomètres si tu veux bien, car les miens sont encore bon mais en runflat et je souhaiterais passer en pneus classiques l'année prochaine, les prix piques et y a pas tant de choix donc je regarde déjà d'avance pas de soucis
Posté(e) le 15 avril 20169 a Auteur comment_776748 Brides alu reçues et joints de silencieux achetés... demain matin pose du silencieux inox @Mcfera
Posté(e) le 16 avril 20169 a Auteur comment_776889 silencieux posé, le son est juste parfait, un peu plus grave au ralenti et jouissif dans les tours Les sorties sont volontairement longues, une valence carbone étant en prévision Modifié le 16 avril 20169 a par tassin.eloy
Posté(e) le 16 avril 20169 a comment_776902 Purée c est gros comme sorties!!!! ça rend pas mal, même si un poil long comme tu dis... sinon c est l echap oem modifié, c est ça non? pas de resonance trop nefaste à bas regime..
Posté(e) le 16 avril 20169 a comment_776911 Avec un diffuseur type csl ca viendrait recouvrir juste ce qu'il faut des embouts
Posté(e) le 16 avril 20169 a comment_776913 ça le fait bien je trouve, les sorties sont sympa si ça continue je vais être le seul à être sage dans mon coin, va falloir que j'étudie la chose
Posté(e) le 16 avril 20169 a comment_776927 oui la résonance sa donne quoi ? il me semble quelle sont pas centré elle se dirige vers la gauche mauvais réglage au niveau des brides ? sinon le diamètre est parfait!!! juste un poil long Modifié le 16 avril 20169 a par lotus
Posté(e) le 16 avril 20169 a Auteur comment_776964 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : Purée c est gros comme sorties!!!! ça rend pas mal, même si un poil long comme tu dis... sinon c est l echap oem modifié, c est ça non? pas de resonance trop nefaste à bas regime.. non, les résonances sont largement supportables, je m'attendais à pire Il y a 6 heures, ///Matthieu a dit : Avec un diffuseur type csl ca viendrait recouvrir juste ce qu'il faut des embouts c'est prévu, c'est pour ça que les sorties sont volontairement un peu longues Il y a 6 heures, alex670 a dit : ça le fait bien je trouve, les sorties sont sympa si ça continue je vais être le seul à être sage dans mon coin, va falloir que j'étudie la chose tu peux investir sans hésiter, le bruit est top Il y a 4 heures, lotus a dit : oui la résonance sa donne quoi ? il me semble quelle sont pas centré elle se dirige vers la gauche mauvais réglage au niveau des brides ? sinon le diamètre est parfait!!! juste un poil long oui, il faut que je le recentre un peu
Posté(e) le 3 mai 20169 a Auteur comment_779816 Petit cadeau du jour pour la ///M3... une belle clé de contact toute neuve
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779819 Le Saturday, April 16, 2016 à 11:24, tassin.eloy a dit : silencieux posé, le son est juste parfait, un peu plus grave au ralenti et jouissif dans les tours Les sorties sont volontairement longues, une valence carbone étant en prévision J'étais passé à côté!! Content que ca te plaise Sylvain! C'est sûr que le son est bien meilleur comme ca!! La première virée apres changement est juste jouissive!! Et je ne m'en lasse pas! Il bosse bien @mc fera !!
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779820 Le Saturday, April 16, 2016 à 12:05, alex670 a dit : ça le fait bien je trouve, les sorties sont sympa si ça continue je vais être le seul à être sage dans mon coin, va falloir que j'étudie la chose Pas sûr qu'il en fasse encore..faudra lui demander si jamais ca te tente!
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779837 Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit : Petit cadeau du jour pour la ///M3... une belle clé de contact toute neuve il t'en manquait une? tu as réussi à programmer le fonction à distance, c'est pas compliqué, je l'avais déjà fait sur une autre BMW
Posté(e) le 4 mai 20169 a Auteur comment_779907 non, j'avais les 2 mais avec le plastique bien usé je n'ai pas eu à reprogrammer car j'ai récupéré l'électronique de la vieille clé
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_780004 ah ok, du coup tu as du acheter juste la coque sur le net, parce que chez BMW une clé comme celle ci c'est au moins 150€
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_780018 ah oui bon plan pour ceux qui ont encore l'électronique mais si c'est pour une deuxième clé complète pas le choix direction la concession
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783291 Le Tuesday, May 03, 2016 à 17:50, ///kipiou a dit : J'étais passé à côté!! Content que ca te plaise Sylvain! C'est sûr que le son est bien meilleur comme ca!! La première virée apres changement est juste jouissive!! Et je ne m'en lasse pas! Il bosse bien @mc fera !! Ca fait plaisir de voir que tu a enfin pu le monter et qu il te convient,comme je t avait dit c est du boulot propre et rapport qualite prix son rien de mieu kipiou lui même le disait
Posté(e) le 3 juin 20169 a Auteur comment_786300 Début des hostilités de réfection des sièges avec la réception de ce kit complet "Colourlock" avec teinte sur échantillon Je vais d'abord m'entrainer sur l'accoudoir que j'ai racheté d'occasion, beau de loin mais loin d'être beau... Modifié le 3 juin 20169 a par tassin.eloy