Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786301 Impek tout ça Tassin, tu as la coloration également? Tu as commandé sur centre du cuir?
Posté(e) le 3 juin 20169 a Auteur comment_786302 oui, j'ai le kit complet "fissures et coloration" commandé chez COLOURLOCK-Saxer
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786352 Il y a 3 heures, tassin.eloy a dit : oui, j'ai le kit complet "fissures et coloration" commandé chez COLOURLOCK-Saxer Bien ça. Te voilà bien équipé pour remettre ton cuir à neuf.
Posté(e) le 4 juin 20169 a Auteur comment_786537 Il y a 17 heures, GEBm3 a dit : C est quoi ce blanc sur ton accoudoir le cuir était fissuré et le mec avait mis un espèce de mastic J'ai profité de ce super W.E pluvieux pour attaquer mon accoudoir... Nettoyé au nettoyant "puissant", lissage du cuir avec le tampon abrasif, dégraissage puis application de la teinture (environ 5 passes) Je vais attendre 48h avant d'appliquer le scellement puis encore 24h pour la lotion protectrice. Pour l'instant, le résultat est top surtout au vu de l'état de départ Modifié le 4 juin 20169 a par tassin.eloy
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786545 La vache !! Je serais tenter de dire que tu mens et que s'en ai un autre !
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786548 sympa le résultat de l'accoudoir, tu as aussi pris un kit colourlock avec teinte sur mesure? car je pense qu'on a la même teinte mais celle qu'ils m'ont envoyé est bien trop clair, ils me proposent d'envoyer un appuis tête pour voir mais je suis pas chaud, ça me fait chier juste pour 2 petites retouches à refaire
Posté(e) le 4 juin 20169 a Auteur comment_786566 oui, c'est une teinte d'après échantillon Pour le peu que j'ai pu voir, en comparant avec un endroit nettoyé du cuir, ça a l'air pas mal du tout... Appuie-tête, c'est galère à démonter, envoi plutôt l'accoudoir arrière Compare-bien avec un endroit vraiment propre de ton cuir, où as-tu pris l'échantillon?
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786582 Il y a 2 heures, alex670 a dit : sympa le résultat de l'accoudoir, tu as aussi pris un kit colourlock avec teinte sur mesure? car je pense qu'on a la même teinte mais celle qu'ils m'ont envoyé est bien trop clair, ils me proposent d'envoyer un appuis tête pour voir mais je suis pas chaud, ça me fait chier juste pour 2 petites retouches à refaire Regardes sous les sièges si tu peux pas découper un petit bout de cuir en trop.
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786586 il y a 3 minutes, -JM- a dit : Regardes sous les sièges si tu peux pas découper un petit bout de cuir en trop. déjà fait, j'ai envoyé un bout de 4cm sur 3cm pour faire un échantillon, mais malgré ça la teinte que j'ai reçu est trop claire
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786591 C'est un risque, le cuir est un produit vivant, il évolue avec le temps. Tu n'as donc d'autre choix que d'envoyer un appuie tête.
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786593 si j'ai encore une solution, j'ai commandé une teinte d'après la référence d'origine gris N5TT chez un autre fournisseur, je l'attends et après on verra
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786604 Super résultat sur ton accoudoir,surtout vu l'état de départ
Posté(e) le 5 juin 20169 a Auteur comment_786678 L'avantage des W.E pourris, c'est qu'on peut bricoler Fin de la refection de ma console centrale avec accoudoir j'avais tenté le poncage puis peinture mais ça frisait toujours malgré l'apprêt plastique, je suis donc passé au PLASTIDIP et le résultat me convient. Montage d'ici 15 jours quand je démonterai mes sièges pour la rénovation du cuir Modifié le 5 juin 20169 a par tassin.eloy