Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 293
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tassin.eloy
    tassin.eloy

bon, voici donc le petit résumé de la rénovation des sièges avec les produits colourlock  j'ai donc passé le nettoyant puissant puis recoloration et rebouche avec cuir liquide à certains endroits.

• tassin.eloy
    tassin.eloy

silencieux posé, le son est juste parfait, un peu plus grave au ralenti et jouissif dans les tours  Les sorties sont volontairement longues, une valence carbone étant en prévision   

• tassin.eloy
    tassin.eloy

le cuir était fissuré et le mec avait mis un espèce de mastic  J'ai profité de ce super W.E pluvieux pour attaquer mon accoudoir... Nettoyé au nettoyant "puissant", lissage du cuir avec le ta

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_788283

Quelques photos du rassemblement "Supercars" de ce matin, fofo représenté par ma E46 et les E92 de guillaume (la grise) et olivier54m (la blanche) :nickel8:

481000IMG2578.jpg

133713IMG2579.jpg

868651IMG2580.jpg

360003IMG2582.jpg

195943IMG2583.jpg

200930IMG2584.jpg

345883IMG2585.jpg

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
comment_788328

De beaux exemplaires  affichés ce matin 8)

Toujours sympa de partager un peu de temps avec des personnes passionnées.

Ps : quel bruit ta E46 maintenant :lover:

Posté(e)
comment_788342

Jolie brochette de M sinon la deuxième photo La E46 il me semble la connaître par hasard elle appartient pas à une demoiselle

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_788345
il y a 6 minutes, lotus a dit :

Jolie brochette de M sinon la deuxième photo La E46 il me semble la connaître par hasard elle appartient pas à une demoiselle

Je ne pense pas, c'est un homme qui était au volant (elle est dans un état proche du neuf, c'est hallucinant) :nickel8:

Posté(e)
comment_788447
Il y a 17 heures, lotus a dit :

C'est souvent sa femme qui poste sur les forums "kity" mais elle est à Denis

Posté(e)
comment_788515
il y a 52 minutes, Nipsey a dit :

C'est quoi les jante de cochons de la E46 grise ??:nickel8:

Style 128 ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_788521
Il y a 8 heures, olivier54m a dit :

Sympa cette petite rencontre :nickel8: 

Merci, le plaisir est partagé :oui: (même si je guette la boite aux lettres après le retour un peu musclé avec Guillaume... :ph34r:)

Posté(e)
comment_788524
il y a 4 minutes, tassin.eloy a dit :

Merci, le plaisir est partagé :oui: (même si je guette la boite aux lettres après le retour un peu musclé avec Guillaume... :ph34r:)

Je me suis fait une petite frayeur sur l'autoroute ou le coyote s'est mis à hurler :police2: ... Mais il n'y avait plus rien

Posté(e)
comment_788576
Le 12/06/2016 à 19:29, Guillaume a dit :

Je ne pense pas, c'est un homme qui était au volant (elle est dans un état proche du neuf, c'est hallucinant) :nickel8:

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

C'est souvent sa femme qui poste sur les forums "kity" mais elle est à Denis

Tout s explique :nickel8: les bbs ch était plus joli 

Posté(e)
  • Auteur
comment_789225

Merci Guillaume, elle déchire ta photo :lover::lover::lover:

Si tu peux me l'envoyer sur mon mail, ce serait nickel :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_789226

Sinon, au vu de la super météo, j'ai attaqué la rénovation de mes sièges (reportage à venir...) et j'ai attaqué le montage de ma console avec accoudoir mais... ça ne vas pas :ph34r:

555143IMG2593.jpg

la console butte contre la moquette à l'arrière :-x, j'ai regardé sur l'ETK et c'est la même référence de console pour cabriolet, coupé et 4 portes !!!

faut-il couper l'épaisseur de moquette ? 

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
comment_789227

très belle photo effectivement, j'aimerais en avoir une de la mienne comme ça un jour ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_789254

et pourtant la ref de la console est la même que ce soit cabriolet, coupé, 4 portes et même touring !!!:ph34r:

Posté(e)
comment_789260
Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

Merci Guillaume, elle déchire ta photo :lover::lover::lover:

Si tu peux me l'envoyer sur mon mail, ce serait nickel :nickel8:

Ce n'est pas la mienne, elle est disponible dans la galerie du rassemblement.

Elle est superbe, donc je l'ai mise ici :nickel8: