Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_676827

:nickel8:  :nickel8:  Belle et rare en rouge !!

Je prèfère aussi la calandre en chrome dans ta config !

Alors t'es content de la SMG ?

• Réponses 293
  • Vues 21,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tassin.eloy
    tassin.eloy

bon, voici donc le petit résumé de la rénovation des sièges avec les produits colourlock  j'ai donc passé le nettoyant puissant puis recoloration et rebouche avec cuir liquide à certains endroits.

• tassin.eloy
    tassin.eloy

silencieux posé, le son est juste parfait, un peu plus grave au ralenti et jouissif dans les tours  Les sorties sont volontairement longues, une valence carbone étant en prévision   

• tassin.eloy
    tassin.eloy

le cuir était fissuré et le mec avait mis un espèce de mastic  J'ai profité de ce super W.E pluvieux pour attaquer mon accoudoir... Nettoyé au nettoyant "puissant", lissage du cuir avec le ta

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_676849

oui, la SMG est sympa, on peux rouler cool en auto comme rouler fort avec les palettes  :|

J'en profiterai vraiment début janvier après avoir fait changer mes silents-blocs de bras arrière, en attendant je roule en automatique niveau 2  :-D

Posté(e)
comment_677563

Je me permets Tassin: tu vas parvenir à ne pas mettre de silencieux la dessus ? 

Posté(e)
comment_677568

magnifique auto! très bel état. tu montes vite en gamme!  :nickel8:

pour moi ce serait haricots et calandre noirs, et jantes style 1M en gris clair++ 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_677580

Merci Davpunk, ta E36 est également superbe. Les haricots et grilles vont effectivement passer en noir rapidement, quand aux jantes je vais laisser les 19" EVO pour l'instant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_677581
Je me permets Tassin: tu vas parvenir à ne pas mettre de silencieux la dessus ?
Je vais attendre le printemps et rouler décapoté pour voir le volume du silencieux d'origine!!!
Posté(e)
comment_677668

Bonsoir,elle a l'air trés propre,moi je la laisserai d'origine le chrome lui va bien.

Quand j'ai acheté la mienne c'est la même couleur avec le cuir imolarot, les jantes 19 evo etait noir mat les haricot et le reste carbone,j'était pas fan sur les photos et en vrai cela rend bien.

Les clignotants av et les feux ar fumés finisse bien la touche noir.

Mais bon celui qui veut la garder longtemps a toute intéret a la laisser d'origine pour la revente c'est un gros plus.A+Pascal

Posté(e)
comment_677730

Merci les amis, je ferai des photos décapotées au 1er rayon de soleil !!!

On est pas pret de les voir alors !  :nickel4:

Félicitations elle est superbe !  :nickel8:

Posté(e)
comment_677750

Courageux de la sortir en ce moment !

Belle auto ... pour le cabrio je ne peux qu'approuver ... et vivement que l'hiver passe ;-)

Donc tu n'as plus des sièges gris ... ! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_677755

Non, elle est au chaud dans le garage, je l'ai lavée samedi et depuis il flotte donc dodo :)

Comme ma 330, elle a également les sièges cuir élec. gris :nickel8:

Posté(e)
comment_677758

Non, elle est au chaud dans le garage, je l'ai lavée samedi et depuis il flotte donc dodo :)

Comme ma 330, elle a également les sièges cuir élec. gris :nickel8:

Ah je n'avais pas encore vu cette combinaison ... j'avais vu des immola rot full, sièges rouges, ou sinon avec des sièges noirs.

Dodo aussi pour la mienne avec le chargeur aux fesses ;-)

Posté(e)
comment_677765

Je vais attendre le printemps et rouler décapoté pour voir le volume du silencieux d'origine!!!

J'ai déjà entendu de tout, mon ancien silencieux original (selon moi en rapport à ma manière de rouler) faisait "du bruit", d'autres pas... mais quoi qu'il arrive : manque de grave. Je dis pas un bazar full vide / racing, mais un "petit pot" ça le fera. Je suis sur à 100% de ce que je dis, mais ça dépend de ce que tu veux ... D'un autre côté si tu cherches le silence fallait plutôt acheter ma 120 d ;-)

Posté(e)
comment_678561

hello l'ami, ravi que tu ais pu a ton tour franchir le pas pour une ///M3... magnifique config en rouge en plus :nickel8: au plaisir  :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_678932

hello l'ami, ravi que tu ais pu a ton tour franchir le pas pour une ///M3... magnifique config en rouge en plus :nickel8: au plaisir  :)

merci à toi  :-D

Posté(e)
comment_679167

Propre et très rare se combo,j'aurai succomber comme toi si j'avais pas eu la mienne....