Aller au contenu

M3 cabriolet' SMGII "imolarot2" de tassin.eloy


tassin.eloy

Messages recommandés

J'ai enfin récupéré ma belle après 1 mois chez le docteur, quel plaisir de ne plus avoir le cul qui se balade et de pouvoir enfin faire rugir le L6 "motorsport"  :lover:

Il me reste à refaire une géométrie complète puis ce sera le détailling extérieur et la rénovation des cuirs, un peu de boulot en perspective pour cet été  :oui:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré ma belle après 1 mois chez le docteur, quel plaisir de ne plus avoir le cul qui se balade et de pouvoir enfin faire rugir le L6 "motorsport"  :lover:

Il me reste à refaire une géométrie complète puis ce sera le détailling extérieur et la rénovation des cuirs, un peu de boulot en perspective pour cet été  :oui:

 

ça change bien tout ça :-) Si tu roules à vitesse élevée et passes (très) vite en courbe tu vas découvrir une nouvelle auto (EDIT : je ne connais pas le comportement du cabrio). Je dis ça car je l'ai vécu (EDIT : en coupé). Fais une bonne géo ;-)

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En attendant un vrai "Detailling", je lui ai fait une petite réno. peinture avec décontamination et super rénovateur Meguiar's  :)

 

799550IMG2138.jpg

 

904925IMG2139.jpg

 

729548IMG2140.jpg

 

687895IMG2141.jpg

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le noir se marie mieux avec le "shadow-line" et la capote  :)

 

Je vais aller commander un relais saumon et le mécanisme de vitre passager... bonne prise de tête en vue pour le remplacement !!!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon, lève-vitre changé  :)

moins compliqué que prévu et en plus... ça fonctionne  :nickel8:

Il me reste à résoudre ce problème de démarrage aléatoire car elle me l'a encore fait hier  :| Je vais déjà changer la batterie car même avec un chargeur permanent elle varie entre 10,5 et 13,5V et perd 1,5V quand la pompe SMG tourne...

Mais ce sera pour le mois prochain car un achat imprévu (du moins pour tout de suite) va faire son apparition dans le compartiment moteur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le relais saumon, l'ancien portait la mention "65A" (comme ampére???) et le nouveau "45A" !!! Bon, ça fonctionne c'est le principal. Par contre, depuis que j'ai fait refaire ma fuite d'huile sur le haut moteur, j'ai une odeur de liquide de refroidissement à chaud dans le compartiment moteur, je pense que je suis bon pour la ramener au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mika  :nickel8:

Pour bien faire, il faudrait repeindre le pare-choc avant, je le ferai faire l'hiver prochain  :oui:

En attendant, R.D.V pris pour le Detailling  le W.E DU 16/17 mai  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ton cabriolet j adore le rouge et les haricot noir lui vont à ravir (mon avis perso) belle bête et le nettoyage avec le rénovateur ouah jolie résultat je pense que je vais m y mettre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

814167IMG2245.jpg

 

La nouveauté du mois  :lover:

Le bruit est super sympa et pas trop envahissant, du coup pas besoin de silencieux... du moins pas tout de suite  :)

Par contre, en voyant la photo, j'ai vraiment honte de l'état de mon compartiment moteur, je vais me mettre à son nettoyage dès demain.

 

J'ai aussi essayé le mode 5 de la SMGII, beaucoup trop violent pour le pont, je resterai en 4 au maxi  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...