Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_676701

Hello la foule,

comme annoncé dans ma prés, ch'uis enfin l'heureux possesseur d'une M3 E92, elle est dans mon garage :)

Allez, trève de bavardage, place au premieres photo (prises sous une petite pluie):

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

A peluche, 'faut que j'aille l'admirer :-D

• Réponses 102
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui des coups de freins dans l herbe ou gravier ca marche bien pour bien stimuler les grignotage et liberer les bulles. La valise du gitan….

• J'arrive sans doute trop tard, mais ça confirmera ton diagnostic   bank 1  coté passager : 1234 bank 2 coté conducteur : 5678

• Bonjour les loulous, je suis plus du côté des e60 d habitude, mais je me suis dit que cela pourrait aider quelques un d'entre vous.  Cordialement Syl.  

Images postées

Posté(e)
comment_676705

elle est très belle ,mais avec une petite calandre noir elle serait encore mieux  :nickel8:

Posté(e)
comment_676707

Félicitations c'est celle qui était en vente sur differdange si je me trompe pas

Posté(e)
comment_676708

Déjà très belle sous la pluie, alors en plein soleil ça devrait claquer  :oui:

Féloches  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_676751

Merci les copains  :)

elle est très belle ,mais avec une petite calandre noir elle serait encore mieux  :nickel8:

Surtout pas, moi, c'est avec ce chrome que je l'M  :-D

Félicitations c'est celle qui était en vente sur differdange si je me trompe pas

Posté(e)
comment_676781

Ah oui la e92 de Bascharage,, j avais donné suite parce que pas d EDC et semi cuir. Mais elle avait l air dans parfaite état! Bienvenue.

Posté(e)
  • Auteur
comment_676804

Merci :)

Ah oui la e92 de Bascharage,, j avais donné suite parce que pas d EDC et semi cuir. Mais elle avait l air dans parfaite état! Bienvenue.

Ch'uis moins exigeant, dans mes pré-requis, j'avais cruise-control+GPS, avec une historique et un carnet d'entretien à jour, le reste, c'est du bonus  :nickel8: 

Et le fait qu'elle soit à 10km de chez moi et déjà immatriculée au Lux a aussi pesé dans la balance, j'aurais pas traversé toute la France pour aller la chercher, celle-là. 

Posté(e)
comment_676808

Très belle et bienvenue au club ! Tu verras, c'est un vrai bonheur à conduire... :-D

Est-ce que ce sont les jantes 18 pouces ? Elles sont jolies...

Pascal.

Posté(e)
comment_676832

Très belle et bienvenue au club ! Tu verras, c'est un vrai bonheur à conduire... :-D

Est-ce que ce sont les jantes 18 pouces ? Elles sont jolies...

Pascal.

oui elles sont en 18 pouces celles la   :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_676837

Euhhh... ch'ais déjà plus les dimensions, 245/40/18 à l'avant, et 265/40/18 à l'arrière, si ma mémoire me fait pas défaut :wink:

Posté(e)
comment_676856

Oui, c'est ça. En 19", c'est du 245/35 à l'avant et 265/35 à l'arrière, tandis qu'en 18" c'est du 245/40 à l'avant et 265/40 à l'arrière.

Elles sont très sympa les jantes 18" d'origine. Au début, c'est ce que je recherchais pour la mienne. Mais pas facile à trouver car la plupart des acheteurs prennent d'emblée les jantes 19".

Si je devais racheter des roues complètes en pneus hiver, c'est ce que je prendrais...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_706740

Avec le retour du beau temps, un brin de toilettes et quelques photos plus tard, ça donne ça

P4060010.JPG

Avec quelques nuages, cette fois:

P4060013.JPG

Une tite dernière avec sa prédécesseuse... Oui, je sais, c'est pas une M, mais un 3l tout de même :wink:

P4070001.JPG

Posté(e)
comment_708105

Jolie caisse :)  :lover:  mais pour les jantes fais quelque chose stp ,avec des jantes GTS ou EVO en noire elle serait à tomber :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_708125

dur a laver comme couleur ! 

A laver, ça va, c'est la garder propre le plus dur! Elle se salit à une vitesse...

Jolie caisse :)  :lover:  mais pour les jantes fais quelque chose stp ,avec des jantes GTS ou EVO en noire elle serait à tomber :oui:

Bah moi je l'aime bien avec ces jantes :wink: