Posté(e) le 6 mai 20242 a Auteur comment_1172293 Perso, l'usure m'inquiète pas, vu les kils que fait l'auto, je passe + de temps à la regarder ds le garage qu'à la rouler (météo de m... aussi 🤢) et j'ai pas l'intention de piste avec. Merci @Nakamiki donc un 5mm et 11mm avec les goujons est cohérent ou il vaut mieux passer directement à 11mm aux 4 coins? Le post de @bullo me fait hésiter, son setup rends bien. Par contre, je suis pas sûr que les 5mm chez Team Lupos disposent d'un centrage ( @Nakamiki again?) , ce qui, au final, répondrait à ma question précédente 🙂 Signaler
Posté(e) le 7 mai 20242 a comment_1172408 Sur des 5mm pas de centreurs, pas de gros besoin cependant Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1242417 Ch'uis toujours en train de me tater (ça fait que 2 ans 😂)! La config entre 5mm au carré ou 5&11mm... Mais la seconde option obligerait à passer en goujons, et là, je crois que sans le TüV (cert homologation), et passage à la caisse (c'est légal mai pas gratuit!), je crois pas que ca passerait!Le 5mm avec boulons rallongés... Sur un malentendu 😁 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242420 Tu as Turner pour des cales de 5mm avec centrage (ce que j’ai) et je crois speedengineering aussi Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242421 Par exemple sur série Fhttps://www.turnermotorsport.com/p-304127-f80m3f82m4-only-black-5mm-5120-tms-spacer-pair/?pdk=AQEEtSpeed Engineering GmbHSpurverbreiterungs-Set 5mm passend für BMW F- und G-Serie...Spurverbreiterung System 2PB - 12785WS Zweiteiliges Durchstecksystem mit 2-facher Zentrierung - speziell für BMW M-Modelle Bei Spurverbreiterung 12785WS handelt es sich um ein zweiteiliges DurchstecksPasse par Team Lupos qui les importe (voir avec eux si c’est possible ?) Modifié le 25 avrille 25 avril par Stef-R Signaler