Posté(e) le 5 mai 20241 a comment_1172232 Il y a 4 heures, 893 a dit : De ce que j'ai vu chez Team Lupos (@Nakamiki?), y'aurait le choix entre 5 et 11mm, avec goujons en 75mm... Oui chef…en 75mm’evite d aller au dela de 11mm d epaisseur. oui tu peux monter en asymétrie, car de toute façon tes jantes oem sont pas symétrique, ni tes pneus. les ailes av et ar ayant la même largeur de voie, en visant l’affleurement tu finira avec un setup carré de largeurs de voies. Ca ajoute un chouille de capacité dynamique ( toutes les pistardes en sont equipées ou presque…) en augmentant tes voies. @PascalG oui ca ajoute des masses non suspendues, mais etant proche du centre c est mon nocif que par ex une surmonte pneumatique qui est tres loins du centre, et de par son surcroit de grip fatiguera bien plus tes trains roulant . encore que…il’faut voir ce que peut encaisser un bras d origine, ca a vraiment bon caractère vu les usures qu on constate sur les pistardes.
Posté(e) le 6 mai 20241 a Auteur comment_1172293 Perso, l'usure m'inquiète pas, vu les kils que fait l'auto, je passe + de temps à la regarder ds le garage qu'à la rouler (météo de m... aussi 🤢) et j'ai pas l'intention de piste avec. Merci @Nakamiki donc un 5mm et 11mm avec les goujons est cohérent ou il vaut mieux passer directement à 11mm aux 4 coins? Le post de @bullo me fait hésiter, son setup rends bien. Par contre, je suis pas sûr que les 5mm chez Team Lupos disposent d'un centrage ( @Nakamiki again?) , ce qui, au final, répondrait à ma question précédente 🙂