Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676833 Présentation du membre : Pseudo : Sphax Prénom : Claude Age : bientôt 40 (aïe, aïe...) Lieu de résidence : Suisse Motivation de l'inscription : Vision global de ce qui se dit et se fait et bien sûr papoter sur le magnifique monde BMW entre autres. Emploi : tic-tac, ben oui dans l'horlogerie Loisirs, passions : Sport, informatique et bien sûr la voiture Site web : pas pour l'instant, mais qui sait.... Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135 Xdrive Année modèle : 2014 Puissance : 320 bourrins Coloris : Blanc avec quelque touche de noirOptions BMW : - ben, en elle a tout (voiture d'expo) hormis le parcage assisté mais c'est évidemment pour les assisté Modifications apportées : - Ajout du kit perfomance et du kit performance+Modifications envisagées : - Qui sait, je serais bien tenté pour un chip, mais j'attends de faire quelque kilomètre avec.Photos du véhicule : Pas eu le temps j'ai reçus mon précieux hier!!!, Mais la configuration esthétique externe et interne est visible sous http://www.bmw.ch/fr/nouvelles-voitures/1/hatch/2011/swiss-performance.html Divers / Observations : - Je vous souhaite en avance d'agréable fêtes de fin d'annéeMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le web
Posté(e) le 14 décembre 201410 a Auteur comment_676835 Merci pour le message de bienvenue En effet je suis par là-bas
Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676884 et bien on est pas loin... Neuch et tic tac aussi pour ma part, vivement les photos de ta monture ! Bienvenue !