Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676908 Présentation du membre : Pseudo : davpunk Prénom : david Age :36 Lieu de résidence :angers Motivation de l'inscription : passion motorsport Emploi : profession libérale Loisirs, passions : auto,moto,enduro,voile,road tripsPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 E36 Année modèle : juillet 1996 Puissance : 321 Coloris : cosmosOptions BMW : - cuir electrique chauffant,toit ouvrant,4 VE,PDC,jantes forgées,etc...Modifications apportées : - silencieux SS sport - pont 3,45 - durite commande embrayage tressée - B8+eibach - BAR OMPModifications envisagées : - + de couple!Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676916 Bienvenue voisin ! Une bien belle E36 qui ne fait pas ses 18 ans
Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676918 Bienvenue à toi et ta ///M qui à l'air bien sympa On va pouvoir monter un club a Angers, au plaisir de se croiser dans le Maine et Loire
Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677277 Une jolie 3,2l connue sur un autre forum M3, un superbe exemplaire !
Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677319 et bin ... il était temps ... la derniere e36 du quatuor "M3/Z3M esto/cosmos " arrive enfin ...
Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677396 C'est bien celle-ci avec le cuir de buffle? Oui il me semble
Posté(e) le 16 décembre 201410 a Auteur comment_677397 Bon d'accord il était temps... mais j étais débordé,depuis une petite décennie que je suis ce forum en fantome; je sais c'est maaaaaaal. FG et Max merci pour l'accueil(c'est le monde à l'envers), je suis pas très "club",par contre si vous connaissez des routes sympa dans le maine et loire faut pas hésiter, parce qu'a moins de descendre un peu c'est la MISERE. je veux des montagnes bordel. JOJO merci mais finalement t'en as trouvé une tout aussi belle,tu sais y faire;y a pas photo pour moi mais une noire TRES propre (et des roues claires évidemment) c'est le top. Salut Rudy,oui ça fait un taureau assis sur du buffle (je suis de debut mai); c'est une individual en fait, et faut que je lui mette un petit coup de propre,car quand il se salit il devient brillant.Je mettrai des photos du cuir. Ta caisse est DINGUE , surtout maintenant qu'elle est parfaite...(sauf la couleur) Bon et pour la petite histoire cette auto (ce modèle) etait un rêve d'ado, ultra prémédité, ce qui fait que j'y suis très attaché depuis 8 ans. Y a eu des haut et des bas,mais chaque sortie apres quelques semaines off est un pur plaisir,et petit a petit elle se perfectionne, grâce au docteur JP,sans qui je l'aurais peut etre vendue. Tous les tuyaux les plus importants (par exemple la durite de commande d'embrayage, un bonheur désormais) me viennent de ce forum exceptionnel, de vous. Alors merci et bonsoir!
Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677406 Si mes souvenirs sont bons, il y a également un placage noir brillant façon pianocraft qui accompagne le cuir de buffle. J'avais vu ton auto chez Jean-Phi, j'avais beaucoup apprécié. Hâte de voir quelques photos en mode macro.