Posté(e) le 14 décembre 201411 a comment_676952 Salut à tous, Je vous présentes ma M3 SMG II que je viens d' acquérir il y a peu de temps . Donc c'est une phase 2 ( 12/2003 ) qui à actuellement 105000 KM . Niveaux option elle possède : GPS 16/9 EUROPE SMG II HARMAN KARDON CHARGEUR 6 CD CUIR ELECTRIQUE MEMORISABLE RADAR DE RECUL FEUX XENON JANTE 19" système ALARME ACCOUDOIR PREPARATION TELEPHONE MOBILE BLUETOOTH COMMANDE AU VOLANT Petite modification à venir : # Peinture foliatec étrier de frein ( Pour la couleur j'hésite sur le noir ou un doré ) # Stickers 3 bandes calandre Place au photo Signaler
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur comment_678924 Après avoir changé mes disque et plaquette ce week end, je me suis aperçus 2 silents bloc (gauche et droite) font un peu la gueule qu'est ce que vous en pensée ? Ce sont les silents bloc de quoi ? Signaler
Posté(e) le 22 décembre 201411 a comment_678964 j'en pense que c'est un SB de berceau et que ces SB sont très importants surtout sur une SMGII..... même si ca fait mal, je te conseille la totale du train arrière! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 201411 a comment_678990 Salut, bienvenue sur le forum.belle M3 et comme toutes les M3, tu devras passer par la remise en état du train AR. Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201511 a comment_682224 Bonsoir très jolie ta m3 SMGII d'autre photos a venir ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201511 a comment_682231 j'en pense que c'est un SB de berceau et que ces SB sont très importants surtout sur une SMGII..... même si ca fait mal, je te conseille la totale du train arrière! Pas mieux, car après c'est la caisse qui va trinquer. Sinon bienvenue et très belle E46. Par contre, perso, je ne peindrai pas les etriers d'origine, je trouve queça fait "bidouille". Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201511 a comment_682234 Pas mieux, car après c'est la caisse qui va trinquer. Sinon bienvenue et très belle E46. Par contre, perso, je ne peindrai pas les etriers d'origine, je trouve queça fait "bidouille". clair et la caisse qui trinque, c'est pas beau à voir apres...... pour ne pas peindre les étrier origine, je trouve ca moche! Signaler