Aller au contenu

Mini Rasso dans le Var (83)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un peu à la dernière minute, et donc pas au complet (désolé Squale!), on a improvisé un mini Rasso près de Toulon. C'était rapide (en semaine) mais bien sympa. On se referait bien ça en février (retour d'Afrique de Julien - Scartman), voire une balade bucolique...A ce propos, on voudrait savoir s'il y a d'autres Mistes dans le Var, et puisqu'on est pas sectaires, on pourrait associer quelques voisins du 13, 06, 04, 05 si ça les branche?

Je mettrai bien 2 ou 3 photos...mais je n'y arrive pas ( le lien imageshack ne se colle pas dans le sujet, pas de mention "plus d'options de réponse" en bas...)

Modifié par Frenchdanyboy
Posté(e)

Si tu fais ça depuis un Smartphone, il faut que tu passes en version complète en bas de la page pour poster tes images et ensuite tu repasses en version mobile…  :nickel8:

Posté(e)

Ben non mon Twist, je suis sur le PC au boulot!!! (j'ai plus le net à la maison pour le moment!)

Posté(e)

Gaby, ils font que des rasso de M3 E92 lol 

prévenez la prochaine fois les gars  :nickel8:

Posté(e)

je serais bien venu avec le panzer ! je suis du coin

Posté(e)
Gaby, ils font que des rasso de M3 E92 lol    prévenez la prochaine fois les gars  :nickel8:
Pour le coup on a organisé ça deux/trois jours à l'avance, pendant la pause déj de nos boulots respectifs. La prochaine fois on organisera quelque chose que l'on préparera mieux ! Plus il y aura de M, mieux ce sera, quelle que soit l'année ou la taille !
Posté(e)

Gaby et Kévin, vous êtes dans quel coin? On est pas sectaires, une partouze de cylindres ne nous fera pas plier (si vous voyez ce que je veux dire)!

Posté(e)

C est de ma faute, je suis jamais dans le coin, merci les ars d avoir fait l effort.

Posté(e)

Bon, on va essayer de se faire un truc sympa dés que Julien (cartman) est rentré? Ce sera fin février je crois.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

prévenez la prochaine fois ...on sais jamais si je peux me libérer

Posté(e)

On fait une présentation du club BMW M le 25 Janvier à Peypin 

si ça vous dis de venir 

Posté(e)

Salut, oui j'ai vu ça mais je ne suis pas encore sûr d'être là ce week end là...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah super! Prévenez moi, je serais content de faire une sortie avec vous!

Posté(e)

Ok Richard, avec plaisir mais fais attention à conserver quelques points sur le permis!! :oui:

• Créer...