Posté(e) le 16 décembre 201410 a comment_677411 Présentation du membre : Pseudo : wil3869 Prénom : william Age : 29 Lieu de résidence : Chélieu Motivation de l'inscription : fan bmw Emploi : employé administratif Loisirs, passions : tennis , foot , voiture Site web : Mail : wil3869@voila.frPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : carbonschwartzOptions BMW : - toit ouvrant - jantes 19 - gps - cuir noirModifications apportées : - feux angel eyes -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 17 décembre 201410 a Auteur comment_677448 Les Grilles sont juste noires , après c'est une origine Italie , un vrai bijou , 75mil km , pas une rayure et bosse , je suis hyper maniaque avec elle ..... je mettrais + de photos , tu me diras si elle est rabaissée car un collègue m'a dit que oui ....
Posté(e) le 27 décembre 201410 a Auteur comment_679912 je t'ai dit une bêtise , effectivement les grilles sont des grilles nid d'abeille , pas les grilles d'origine ........ je trouve que ça donne de la gueule à la voiture ...
Posté(e) le 27 décembre 201410 a comment_679972 je t'ai dit une bêtise , effectivement les grilles sont des grilles nid d'abeille , pas les grilles d'origine ........ je trouve que ça donne de la gueule à la voiture ... j'avais bien vu ,moi je trouve sa bof...