DAO Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 The duPont Registry est LE magasine de vente automobile de grand luxe... Ils ont établi la liste des 10 meilleurs BMW de l'histoire de la marque. http://blog.dupontregistry.com/bmw/top-10-best-bmws-time/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Hein???? Ils ont établi la liste pour eux... pas de 3.0csl, pas M5 e28 ou même pas d'E36 pourtant élu meilleure voiture de son époque... Pareil j'aime bien l'M5 E39 mais dans le style j'aurai vu l'M5e60 avec son v10 de course, non franchement un classement c'est avec le top du top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGM5 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Que du collector, un régal pour les yeux Pour ma part, j'ajoute humblement la 3.0 CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Beau classement, mais c'est vrai que la 3.0 CSL manque cruellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Mouai la e92... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 tu es mon dieu DAO bravo pour avoir dégoté cet article la 1M est la première auto ///M "Moderne" du classement je jubile intérieurement ou extérieurement je me tâte encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ils jettent les dés pour faire le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ils jettent les dés pour faire le classement ? Mais grave... en gros je les aime toutes, mais clairement le classement là... c'est les dix plus marquantes mais lol quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 tu es mon dieu DAO bravo pour avoir dégoté cet article la 1M est la première auto ///M "Moderne" du classement je jubile intérieurement ou extérieurement je me tâte encore lol Essuie toi t'en a mis partout mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Essuie toi t'en a mis partout mdr... trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 comme tout classement il fait des heureux et des déçus, moi y me va bien au moins deux absentes de marque, la E92 GTS - que j'aurais mis à la place de la E92 "de base" - et bien sûr le CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Les CSL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 comme tout classement il fait des heureux et des déçus, moi y me va bien au moins deux absentes de marque, la E92 GTS - que j'aurais mis à la place de la E92 "de base" - et bien sûr le CSL Ba oui carrément, à coté de ça j'aime bien la 2002 et l'M5 E39 mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Moi, ce que j'en dis et je ne pense pas qu'Elitt me contredise, c'est quand bien même ils auraient mis la E92 GTS dans le classement, la 1M aurait été devant quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Moi, ce que j'en dis et je ne pense pas qu'Elitt me contredise, c'est quand bien même ils auraient mis la E92 GTS dans le classement, la 1M aurait été devant quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Il manque une génération de M3.....mais bon ! Sinon j'aurai mis 3.0 CSL et E46 CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 bon qui c'est qui se lance pour faire un sondage du genre "quelle est la meilleure ///Motorsport de l'histoire de BMW ?" ce serait mieux si c'était un admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 bon qui c'est qui se lance pour faire un sondage du genre "quelle est la meilleure ///Motorsport de l'histoire de BMW ?" ce serait mieux si c'était un admin... Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Moi je peux pas on va dire que je vais fausser le résultat si c'est la 1M qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 y faudra un admin qui peut pas gagner...il est où le Rouffian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés