Aller au contenu

TOP 10 BEST BMWS OF ALL TIME

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Seb6v

7

• DAO

6

• ACS3

4

• Gégé

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Hein????

Ils ont établi la liste pour eux...

pas de 3.0csl, pas M5 e28 ou même pas d'E36 pourtant élu meilleure voiture de son époque...

Pareil j'aime bien l'M5 E39 mais dans le style j'aurai vu l'M5e60 avec son v10 de course, non franchement un classement c'est avec le top du top...

Posté(e)

Que du collector, un régal pour les yeux :nickel8:

Pour ma part, j'ajoute humblement la 3.0 CSL :oui:

Posté(e)

Beau classement, mais c'est vrai que la 3.0 CSL manque cruellement ! 

Posté(e)

tu es mon dieu DAO priere-2010.gif

bravo pour avoir dégoté cet article  :nickel7:

la 1M est la première auto ///M "Moderne" du classement je jubile intérieurement ou extérieurement je me tâte encore lol  :nickel4:

Posté(e)
Ils jettent les dés pour faire le classement ?
Mais grave... en gros je les aime toutes, mais clairement le classement là... c'est les dix plus marquantes mais lol quoi.
Posté(e)
tu es mon dieu DAO priere-2010.gif   bravo pour avoir dégoté cet article  :nickel7:   la 1M est la première auto ///M "Moderne" du classement je jubile intérieurement ou extérieurement je me tâte encore lol  :nickel4:
Essuie toi t'en a mis partout mdr...
Posté(e)

Essuie toi t'en a mis partout mdr...

trop tard Smileys_Sexe_MsnCreative0008.gif

Posté(e)

comme tout classement il fait des heureux et des déçus, moi y me va bien :)

au moins deux absentes de marque, la E92 GTS - que j'aurais mis à la place de la E92 "de base" - et bien sûr le CSL

Posté(e)
comme tout classement il fait des heureux et des déçus, moi y me va bien :)   au moins deux absentes de marque, la E92 GTS - que j'aurais mis à la place de la E92 "de base" - et bien sûr le CSL
Ba oui carrément, à coté de ça j'aime bien la 2002 et l'M5 E39 mais...
Posté(e)

Moi, ce que j'en dis et je ne pense pas qu'Elitt me contredise, c'est quand bien même  ils auraient mis la E92 GTS dans le classement, la 1M aurait été devant quand même....

Posté(e)

Moi, ce que j'en dis et je ne pense pas qu'Elitt me contredise, c'est quand bien même  ils auraient mis la E92 GTS dans le classement, la 1M aurait été devant quand même....

:|

post-9525-0-97312500-1418829873.jpg

Posté(e)

Il manque une génération de M3.....mais bon !

Sinon j'aurai mis 3.0 CSL et E46 CSL

Posté(e)

bon qui c'est qui se lance pour faire un sondage du genre "quelle est la meilleure ///Motorsport de l'histoire de BMW ?"

ce serait mieux si c'était un admin...

Posté(e)

bon qui c'est qui se lance pour faire un sondage du genre "quelle est la meilleure ///Motorsport de l'histoire de BMW ?"

ce serait mieux si c'était un admin...

Mdrrr  :nickel10:

Posté(e)

Moi je peux pas :-?  on va dire que je vais fausser le résultat  :| si c'est la 1M qui gagne  :nickel4:

• Créer...