Aller au contenu

TOP 10 BEST BMWS OF ALL TIME


DAO

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    7

  • DAO

    6

  • ACS3

    4

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Haaa!! ça fait plaiz aux 1hémistes hein :wink:

 

Dans les 10 BMW qui on marqué l'histoire de la marque, plutôt que la 2002 "tii" j'aurais mis la 2002 turbo qui est la première auto de série turbo en Europe. Un vrai tournant selon moi...

 

J'aurais mis aussi et malgré tout, la première "911 killer" grace à son S50 et sa technique plutôt révolutionnaire à l'époque le VANOS et son déphasage progressif des AAC. ça va faire plaisir aux "eutrentsisss boyz" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement les gars qui ont des E36 sont pas content :perenoel: ben le pb c'est qu'elle ne se demarque pas assez... au moin d'aspect, trop banal! la E46 se démarque mieux et son 6l athmo est le mieux abouti 8)

 

Sinon +1 avec la 850csi et a la place de la m6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial en effet comme classement. ...

Ne croyez vous pas que dans E46 comme E92 ils englobent tous les modèles? ( E92 ... coupe / berline / cabriolet / GTS ).

Sinon je ne comprends pas leur truc.

Puis quels sont les critères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement les gars qui ont des E36 sont pas content :perenoel: ben le pb c'est qu'elle ne se demarque pas assez... au moin d'aspect, trop banal! la E46 se démarque mieux et son 6l athmo est le mieux abouti 8)   Sinon +1 avec la 850csi et a la place de la m6!
Et une 2002 ti se demarquerai plus qu'une 2002 turbo? Non se classement est pas serieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement les gars qui ont des E36 sont pas content :perenoel: ben le pb c'est qu'elle ne se demarque pas assez... au moin d'aspect, trop banal! la e46 se démarque mieux et son 6l athmo est le mieux abouti 8)

 

Sinon +1 avec la 850csi et a la place de la m6!

 

 

parceque pour toi la E39 se demarque beaucoup d'un 530D pack ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial en effet comme classement. ...

Ne croyez vous pas que dans E46 comme E92 ils englobent tous les modèles? ( E92 ... coupe / berline / cabriolet / GTS ).

Sinon je ne comprends pas leur truc.

Puis quels sont les critères?

 

Les 10 BMW qui ont marqué l'histoire de la marque... ou les 10 meilleurs BMW de tous les temps

ce la ne comprendra pas forcément celle qui c'est le mieux vendu, qui a les meilleurs performances, une série limité.

Malgré la photo, quand ils parlent de la M3e30, c'est en général, et pas uniquement la SE.

 

Il faut réagir d'un point de vue globale.

 

En fonctionnant à l'inverse:

Si je vous dis:

 

"La première et seule GT de l'histoire de la marque BMW" (un échec commerciale d'ailleurs)

"Le plus gros palmarès de l'histoire de la marque BMW"

"Les 2 plus belle décapotables de l'histoire de la marque" (la plus ancienne est aussi un échec commerciale)

ETC...

 

La question n'est pas de savoir pourquoi ils n'on pas mis telle ou telle auto dans la liste.... mais quelles raisons ont les autos de cette liste d'y figurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en suivant ton raisonnement , je suis désolé , mais la E92 devrait disparaitre au profit de la E60 car c'est le V10 qui a marqué , le V8 n'est qu'un dérivé ...

 

idem pour la E46 , ce n'est qu'une evo de la E36

 

quand à la E39 , je ne reviendrais pas dessus ... dire que c'est la meilleure M5 jamais créer ... franchement je rigole , elle est fiable certes , mais la E28 ou la E60 sont autrement plus marquantes l'une comme étant la première berline avec un moteur de supercar , et l'autre avec un moteur derivé de la F1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 BMW qui ont marqué l'histoire de la marque... ou les 10 meilleurs BMW de tous les temps ce la ne comprendra pas forcément celle qui c'est le mieux vendu, qui a les meilleurs performances, une série limité. Malgré la photo, quand ils parlent de la M3e30, c'est en général, et pas uniquement la SE.   Il faut réagir d'un point de vue globale.   En fonctionnant à l'inverse: Si je vous dis:   "La première et seule GT de l'histoire de la marque BMW" (un échec commerciale d'ailleurs) "Le plus gros palmarès de l'histoire de la marque BMW" "Les 2 plus belle décapotables de l'histoire de la marque" (la plus ancienne est aussi un échec commerciale) ETC...   La question n'est pas de savoir pourquoi ils n'on pas mis telle ou telle auto dans la liste.... mais quelles raisons ont les autos de cette liste d'y figurer...
Mais justement au dela de l'affectif et en reflechissant de manière rationnel le classement tiens pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut surtout prendre en compte , c'est que ce classement est fait par des ricains ...

 

la 2002 turbo , ils n'y ont pas eu le droit ...

la E36 ils ont eu droit à une version édulcorée , la seule M3 6 cylindres performante est donc la E46

et les V8 c'est leur moteur "national"

 

si l'on faisait le même classement en europe le résultat serait différent

 

car ici le Z8 est resté confidentiel ...

la E39 est surtout connu pour etre une bonne chaudiere à mazout ...

la E36 est une Porsche killer

les tres gros moteur tel le V12 et le V10 sont admirés car exceptionnels de par leur taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Fast-Electrik.

La E36, les ricains n'ont pas connu la vraie, la 46 n'est que l'évolution de la 36, plutôt réussie d'ailleurs.

je trouve donc que ce classement est injuste pour la E36 dans le cas de l'Europe et logique dans le cas des US.

Du coup le commentaire de Alex92 comme quoi la 36 ne se démarque pas ... désolé mais moi la 46 m'a jamais attiré :wink:

La 36 ne se démarque pas : MAIS LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est mal foutu ce classement !

 

Allez, on fait le notre...

 

1/ BMW M1

2/ BMW 2002 Turbo

3/ BMW 3.0 CSL

4/ BMW E30 Sportevo

5/ BMW 635csi

6/ BMW E46 CSL

7/ BMW M6 E63

8/ BMW E36 3L

9/ BMW Z1

10/ BMW Z8

 

Et en bonus track :

 

11/ BMW 507

11/ BMW E30 cabriolet

12/ BMW 1M E82

 

Et en caché...

 

BMW Nazca

 

Pour l'ordre....on peut encore en discuter !!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gagipro ,

 

Hors des gouts de chacun, esthétiquement la E36 se démarque moin du model standard que la E46 du sien, c'est indéniable, au 1er coup d'œil on reconnait la m3 E46, la E36 c'est plus dur (en croisant sur la route par exemple...). Le look trop "banal" n'est pas en sa faveur malheureusement.

 

Le rendement cylindrée/puissance de la m3 E46 est encore supérieur, on peut dire que c'est le meilleur authentique (et dernier) athmo 6L de la marque je crois sans vouloir faire le taliban E46 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gagipro ,

Hors des gouts de chacun, esthétiquement la E36 se démarque moin du model standard que la E46 du sien, c'est indéniable, au 1er coup d'œil on reconnait la m3 E46, la E36 c'est plus dur (en croisant sur la route par exemple...). Le look trop "banal" n'est pas en sa faveur malheureusement.

Le rendement cylindrée/puissance de la m3 E46 est encore supérieur, on peut dire que c'est le meilleur authentique (et dernier) athmo 6L de la marque je crois sans vouloir faire le taliban E46 :-D

Ha d'accord tu voulais dire entre le modèle normal et la ///M...

Pour le moteur, je calerai bien un s54 dans ma 36 le jour où le s50 pète ^^ mais je pense pas que je prendrai une 46 un jour. Plutôt une GT3RS :)

Là aussi ça se démarque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est mal foutu ce classement !   Allez, on fait le notre...   1/ BMW M1 2/ BMW 2002 Turbo 3/ BMW 3.0 CSL 4/ BMW E30 Sportevo 5/ BMW 635csi 6/ BMW E46 CSL 7/ BMW M6 E63 8/ BMW E36 3L 9/ BMW Z1 10/ BMW Z8   Et en bonus track :   11/ BMW 507 11/ BMW E30 cabriolet 12/ BMW 1M E82   Et en caché...   BMW Nazca   Pour l'ordre....on peut encore en discuter !!! :nickel4:
A oui elle est pas mal la liste... même le classement d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...