Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TOP 10 BEST BMWS OF ALL TIME


DAO

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    7

  • DAO

    6

  • ACS3

    4

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si je puis me permettre une remarque:

 

La M3e30 Sport Evo est une évolution qui a eu lieu sur la fin de la M3e30, car la M3e30 commençais à être moins compétitive en DTM sur sa fin.

En aucun cas elle n'est à l'origine du mythe M3e30. Si la SE avait glané les 1436 victoires je comprendrais, mais là...

C'est une ultime évolution, une série limité pour homologation dans une petite série d'autos.

Aujourd'hui très coté c'est normale, mais c'est d'avantage parce que c'est une version ultime en serie numéroté, que parce qu'elle à fait connaître le mot M3 dans le monde.

 

La M3e30 a fait beaucoup pour BMW, la M3e30 SE n'est qu'une partie de la grande histoire M3e30...

Pour info, l'évolution sur laquelle les modifications ont été plus importantes, à été l'Evo2 :wink:

 

Les 5000 premières unités comptent plus pour moi que les 600 dernières :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais fait :

 

1- M3 E30

2- M3 E36 3,2L

2- M5 E28 (car a lancé une idée de voiture familiale avec le moteur de la M1 et que la M1 c'est vraiment resté peu opérationnel)

3- M5 E34 3,8l (touring si possible)

4- 325 is E30

5- 325 ix E30

6- M3 CSL E46

7- M3 GTS

8- 323 i e21 sport

9- Z8

10- M5 V10 (touring pendant qu'on y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis avant les années 80 parce que concrétement je connais peu et les rares BMW de cette période que j'ai essayé ne m'ont jamais emballé ....

 

Sans avoir essayé la 2002 turbo, mais 170cv au début des année 70 ça devais être quelque chose !!! non ?

La 2002 turbo à la place de la 323i sans soucis, et rien que le gouffre qu'il y a entre les cotes des 2 autos en dit long :wink:

Premier turbo de serie d'Europe :wink:

 

Et puis esthétiquement, + 10000 pour la 2002 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...