Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_677647

Pseudo :sand92

Prénom :sandy

Lieu de résidence :auvers sur oise

Motivation de l'inscription :le partage

Emploi :restaurateur

Loisirs, passions :motos,sport,ma m3

Site web :kingtonlounge Facebook

Présentation du véhicule :

Marque :bmw

Modèle :m3 cabriolet

Année modèle :2002

Couleur carbonschwartz

Stock,juste une paire 19pouces en attente de polissage

Inscris sur le site depuis un moment,je me suis surtout nourri des infos sur le forum pour profiter de mes M.

j'avais fait connaissance du site via mon frère "rudy95",et ai un peu tarder a faire ma présentation....maintenant chose faite merci aux admi et modo de leur patience.

Bonne route et a bientôt

Posté(e)
comment_677711

Bienvenue!!!!! :)

Ca nous fait un nouveau motivé pour nos sorties : c est bien ca !!!!! ;-)

D ailleurs vu que j ai raté celle la, il va falloir qu on se prenne une date!!!! :)

Posté(e)
comment_677713

Salut ! Moi j'ai eu le plaisir de la voir chez toi cette M3 cabriolet qui est vraiment belle. Si tu te souviens, tu m'avais fournis quelques outils "bmw"...

Posté(e)
  • Auteur
comment_677733

Salut ! Moi j'ai eu le plaisir de la voir chez toi cette M3 cabriolet qui est vraiment belle. Si tu te souviens, tu m'avais fournis quelques outils "bmw"...[/quote)

Exact!ca roule pour toi

Posté(e)
comment_677737

Bienvenue ici. Je t'avais eu au tel pour ta E36 a l'époque, ta repris une E46 finalement, bravo ! Des photos maintenant :-) et bon forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_677968
Bienvenue ici. Je t'avais eu au tel pour ta E36 a l'époque, ta repris une E46 finalement, bravo ! Des photos maintenant :-) et bon forum
Oui,difficile pour moi de rester sans M du coup j'ai craqué pour un E46 cabriolet
Posté(e)
comment_678422

Bienvenue !

Alors la différence avec la E36 ? Si t'as des photos au passage

Posté(e)
  • Auteur
comment_678445
Bienvenue ! Alors la différence avec la E36 ? Si t'as des photos au passage
Merci,différence....moteur plus coupleux mais moin rageur que mon E36,châssis "plus facile",vie à bord forcément plus agréable,maintenant c est un cabriolet donc poids bien supérieur mais l'esprit M est bien la....