Ju' Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour à tous par curiosité quels sont vos temps sur un 60-160? - M3 E46 - boite manuelle - stock, jante bbs 19, full options, echappement eisenmann - 8sec https://www.youtube.com/watch?v=gQfTeGJDhC0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex92 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonne idee, mais ca va varier en fonction de la pente, du vent, de la temperature etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Concours de kekette ???? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 non pas de kekette... juste pour partager. Je ne suis pas du tout du style à faire des concours de kekettes, simplement voir si la voiture à la santé. J'étais bien à plat, 6/7 degrés, pas de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex92 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Et puis même, y a rien de mal dans les coucours de quequette, on peut etre tous vexé ou le contraire sur la route ou sous la douche, ca fait toujours quelque chose quoi, c'est toujours plaisant de ressortir de la situation avec le sourire dite pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Si ca dérange je laisse les modos supprimer mais à la base c'etait par curiosité car c'est ma première M et je voulais avoir quelques références d'un point de vue objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Et puis même, y a rien de mal dans les coucours de quequette, on peut etre tous vexé ou le contraire sur la route ou sous la douche, ca fait toujours quelque chose quoi, c'est toujours plaisant de ressortir de la situation avec le sourire dite pas le contraire ça dépend si la douche est chaude ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex92 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je vois pas la vidéo Mais 8s ça parai vraiment bas pour un E46 casi stock .... Donc chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TITOS95 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu fais combien toi lapince? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jcwr53 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 J'avoue 8 secondes c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 bon je me suis fait poutrer par la cupra 280 de 2014 d'un pote... cote a cote jusque 180 et apres il me pose put***n de dsg ... Il roule au sp100 mis j'etais sur le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jcwr53 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Stock la cupra ? Plus léger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darkrc Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bordel! C'était "juste" une seat. Mdr. En même temps, au moins 10 ans de technologie vous séparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 bon je me suis fait poutrer par la cupra 280 de 2014 d'un pote... cote a cote jusque 180 et apres il me pose put***n de dsg ... Il roule au sp100 mis j'etais sur le cul! Il te la fait à l'envers, reprog le truc... pas loin de chez moi y a un mec qu'en a une, ça fait deux fois qu'ont se tombe dessus et en arsouille, même si c'est vrai que ça pousse bien, ça suit pas l'M3 surtout passé 180 là c'est même plus jouable du tout pour la seat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Dans les 8s via Mais une Cupra stock y a une galère !!!! Lol Après juste Reprog la c est autre chose c est un très bon moteur qui prend facilement des ch les Tfsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 le tfsi ( de cupra et S3 ) repro... il dépose clairement une M3 E46!!! J'ai eu une S3 sportback TFSI stronic grosse ligne en partant du turbo, admission et repro par digitronic-performance, elle arrachait .... Même avec du 19" LOL Tonio750 en a eu une prepa par MRC et il dira pareil ... c'est un sacrés potentiel ce tfsi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 je connais tres bien cette cupra, elle est stock, elle a 3500km, et le propriétaire est un bon ami on a fai un chrono sur 100/200 il est autour de 10.5sec... 1330kg pesé avec les roues en 17 pouces et 20 litres dans le reservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 pour avoir une idée... https://www.youtube.com/watch?v=ROyEA-AYnh0 mais je suis toujours surpris des perfs de mon pote, pourtant j'etais bien la le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Je dirais pareil que les autres, pour avoir eu une edition 30, si y'a un peu de pièces les M3 bye bye. Mais le plaisir est ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés