Aller au contenu

Guyom - E36, E46, E92 et maintenant E30!


Guyom

Messages recommandés

pour le peu que j'avais roulé avec ce silencieux, c'est bien le même ressenti que j'avais eu, il est discret et suffisant pour un usage loisirs et toute liberté 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce road trip, ça fait plaisir à lire et admirer :nickel8:

+1 faut qu'elles roulent ces voitures, ça me rappelle mes vacances l'été dernier, 3500kms dans toutes les conditions possibles et toujours imperturbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

8.000 km en moins d'un an avec l'Esto... j'adore cette auto! 8)

 

Une trentaine de tours au Nurburgring (and counting), le Morvan, le Vercors, le pied quoi :nickel4:

IMG_0215.jpg

IMG_0221.jpg

IMG_0233.jpg

IMG_0296.jpg

IMG_9692.jpg

IMG_9885.jpg

Elle vient de passer les 170.000 km 8)

IMG_9989.jpg 


Et elle traite toujours aussi bien ses passagers :nickel3:

IMG_0200.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Il y a des départementales sinueuses lisses et  rapides dans le Morvan hyperlongues et dégagées vers Sens et autres qui traverssent le département  qui  sont exceptionnelles. .

:police2:

+1  D'ailleurs il y a même quelquefois des photographes au bord de ces belles departementales !! :) 

Maintenant ils prennent des photos aussi en roulant.. même dans nos campagnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de photographes pros. .. la campagne est  si belle. .. par contre faut de l essence parce que c'est avitaillé par les corbeaux.  (J ai eu un gros moment de solitude un dimanche sur réserve déclenchée :nickel6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top cette éstoril :nickel8: je me suis permis de monté dedans pour essayer l'assise de tes sièges baquets quand j'ai déposé la mienne l'autre jours , et j'adore mais j'aime trop la beauté d'un intérieure d'origine.

Et quand es que tu vient te promener avec une de tes tutures dans le cotentin pour que l'on ce voit un peu :alcool:??? c'est bien beau les plaques 50 mais faudrait la voir un peu plus dans le coin quand même la Guyom !!! 

Pas mal la photo avec le pote qui cherche les champignons :gerbe: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'éclates bien avec ton esto, c'était ta première au Ring ?

Que penses-tu de tes baquets ? J'aime bien ce côté Clubsport tout en gardant la banquette arrière et les garnitures  de portes :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Guyom a dit :

 

Elle vient de passer les 170.000 km 8)

IMG_9989.jpg 

 

 

Magnifique les Recaro j'ai longtemps bavé, mais je n'ai jamais sauté le pas dans la M3.

Sinon, j'adore la photo du dessus, cruiser à 4000tours c'est tellement un plaisir en ///M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kitkart a dit :

Magnifique les Recaro j'ai longtemps bavé, mais je n'ai jamais sauté le pas dans la M3.

Sinon, j'adore la photo du dessus, cruiser à 4000tours c'est tellement un plaisir en ///M.

A 4000tr t'as plus de permis... :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages! :nickel2:

 

Il y a 21 heures, GEBm3 a dit :

bien belle cette auto!

Tes jantes ce sont les forgés ou non?? y'a pas le sigle motorsport, donc  à priori non,mais il y  a tellement eu de versions que je mélange tout le temps

Je ne sais pas si elles sont forgées, c'est la version polie qui était sur le cabriolet et en option sur le Coupé. C'est mon train été en PS4, pour l'hiver j'ai les jantes d'origine du Coupé en Sottozero :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PP21 a dit :

Bien Belle estoril ! 

En plus dans ton dernier road trip tu est passé dans des endroits que je connait très bien!, on aurait pu se croiser:nickel8: 

 

Il y a 21 heures, sedan78 a dit :

Il y a des départementales sinueuses lisses et  rapides dans le Morvan hyperlongues et dégagées vers Sens et autres qui traverssent le département  qui  sont exceptionnelles. .

 

Il y a 20 heures, PP21 a dit :

:police2:

+1  D'ailleurs il y a même quelquefois des photographes au bord de ces belles departementales !! :) 

Maintenant ils prennent des photos aussi en roulant.. même dans nos campagnes!

Superbe région, je (re)découvrais Dijon et ses alentours, c'est vraiment magnifique :nickel8: 

Et effectivement il faut être prudent, j'ai perdu 3 points et frôlé la suspension de permis à Tonnerre... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nolanm3 a dit :

Au top cette éstoril :nickel8: je me suis permis de monté dedans pour essayer l'assise de tes sièges baquets quand j'ai déposé la mienne l'autre jours , et j'adore mais j'aime trop la beauté d'un intérieure d'origine.

Et quand es que tu vient te promener avec une de tes tutures dans le cotentin pour que l'on ce voit un peu :alcool:??? c'est bien beau les plaques 50 mais faudrait la voir un peu plus dans le coin quand même la Guyom !!! 

Pas mal la photo avec le pote qui cherche les champignons :gerbe: 

Salut Nolan tu vas bien? :D 

J'ai déposé la voiture chez Jean-Phi, A/R depuis Paris, je ne suis même pas allé dans la Manche... :ph34r: 

Evidemment je te fais signe la prochaine fois dès que j'ai un peu de temps libre :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alex670 a dit :

et bien, elle en aura vu de pays cette année, moi qui n'était même pas sorti de ma région avec :ph34r:

Salut Alex oui elle roule et roule et ne demande que ça c'est vraiment une super auto avec laquelle je pourrais traverser l'Europe en peu de temps sans souci :nickel2: 
 

Je pense juste qu'elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive et pourquoi elle est lavée beaucoup moins souvent qu'avant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...