Aller au contenu

pister en M5 E39. possible ??


Barjmotard

Messages recommandés

Voilà ce qu'il est possible de faire avec un M5e39, un peu affité.

Vidé, remap, ligne...

De quoi bein s'amuser, et le 5.0L n'est pas avare de couple.

Il est en pneus route je suppose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pister avec n'importe quelle voiture, tout dépend du manche au volant et du niveau de performance envisagé..... :|

Mon avis: c'est surement pas la caisse la plus adaptée! Le poids.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin de me considérer comme un pilote. Malgré cela, même sur une ligne droite, ça ne dépasse pas. Trop lourd, trop pateau, trop long. C est pas fait pour cela!

Ta un turbo ?

Sinon ta vue en ligne droite il casse en 2 un m5 a config équivalente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si déjà on arrive, apres l'avoir vidée a un poids de 1400kg ( voir 1350 comme la m5 du liens plus haut), je ne pense pas que le poids soit un ennorme probleme. 1350Kg ces plus léger que la pluspart des M3 E46 qui font de la piste en soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un turbo ?

Sinon ta vue en ligne droite il casse en 2 un m5 a config équivalente ....

Non seul l'atmo est pur à mes yeux.

Si je prends l'exemple de Dijon, les mouvements de caisse et le poids l'empêche de prendre Poua correctement, et avec la montée, une E36 est déjà loin...

Lors de la sortie du forum en juillet à Dijon, ce qui marchait fort c'était la E30 rouge, deux ou trois e3 bien affûtées, la E46 jaune et la e92 noire du Team Schirmer... Pas vu de E39 aller vite...

Et sur les autres circuits sur lesquels je vais habituellement, Ledenon, Bresse, Anneau du Rhin, c'est pareil. Light is right. Et je rajouterai encore une caisse légère & compact est très difficile à rattraper.

De mon expérience, une E46 assez soft se fait pulvériser par des GTR ou des GT3 997, mais pas par des M5 E39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/XoQqemVUCQc ok ba quand tu le voit tu lui dit que il a du mal, apres j'arrête pas pck j'en ai marre de me repeter, barjomotard fera ce qu'il veux de toute façon en fonction de son budget on est pas la pour parler de ce qui est le meilleur ou pas, juste de ce qu'il est possible de faire.

edit : celle la aussi ou peut voir comment elle se comporte c'est la noir a 1350kg

http://youtu.be/YkT2pmzkNt4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlait de la ligne droite

Ta dit même en ligne droite ça passe pas ....

Donc E36 vide vs E39 stock ok

Mais a config égalé le E39 devant ....

Sur piste aucune idée j en est jamais vue

Mon pote vien d en acheté un avec un peu matos

Combine et kit gros frein

On Vera se que ça donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas les gars. Juste je posait une question et ca repart en fight.

je me demandais si c'etait possible de pister en M5 E39 car je ne vois presque que des m3 et au prix des m5 la question me vennez a l'esprit.

je recherche une M5 E39 a un prix derisoire qui me permettrait de la mettre sur pise. même sans CG ou avec probleme autres que moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne comprend pas de batailler pour un temps au tour ... on dirait un concours de "qui à la plus grosse" !!!

 

A la question posé, Oui, parce qu'on n'a pas besoin d'une voiture "taillée" pour la piste pour se faire plaisir ... ce n'est pas la voiture qui fait la passion, mais le passionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...