Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_678361

C'est encore mieux que voici ce reportage 8)

Je dis que le Beef est une grosse lopette d'avoir pris la Sboub le soir !!!!

Posté(e)
comment_678428

Bande de vieux !

Une journée de voiture, une soupe, un film et au lit !

Ils encaissent plus rien  :perenoel:

Ca va finir en BX tout ça !

Modifié par nasty

Posté(e)
  • Auteur
comment_678443

C'est encore mieux que voici ce reportage 8)

Je dis que le Beef est une grosse lopette d'avoir pris la Sboub le soir !!!!

Sur le retour, avec le Fredo, on s'est même arrêté chez United Cruiser pour te chercher un nouvel outil avec "une belle peinture Rose Cadillac" :W

post-2-0-61543000-1419166865_thumb.jpg

Posté(e)
comment_678448

les tafioles des vélos une BX , pour les plus fous une Sub ...

va falloir que j'organise un  road-trip en Suisse-normande , afin de relever le niveau :perenoel:

Posté(e)
comment_678457

Je pense qu'on aurait pas vu le manche de loukoum ds les speciales vu le coté gras et etroit. Mais la rouge a bien volé ! Apres dans le rapide et avec Coeur Grenadine au cerçeau du tank blanc c'etait plus dur pour le petit moteur de la rouge. Mais grosse journee de route et belles routes et bonne bouffe. Une journee 100% rallye. Quant à la sboub, je rappelle que 1) elle defonce de la z3m de gay le coude à la portiere 2) elle est bien reposante apres l'agression sonore de la rouge toute la journee. La bite ! Sinon journee dietetique aussi

Posté(e)
comment_678490

Plus que propre. même le bloc est neuf. Une auto jouissive.

Posté(e)
comment_678526

Par contre la bite .....

Posté(e)
comment_678580

Plus que propre. même le bloc est neuf. Une auto jouissive.

Je veux bien te croire qu'elle soit jouissive. Car le poids de cette caisse est au top + ton sorcier la connait à fond.

Posté(e)
comment_678748

De la vraie sortie de lopette. Vivement que le z3 revienne de chez Hugues pour que je montre a ces papys qui est le roi de la glisse ! Urk urk

Posté(e)
comment_678770

Le papy à casquette ne doute pas que tu vas connaître la glisse avec le Z3M et t'attend pour que tu lui montres 8)  :|

Posté(e)
comment_678913

Hummmmm la E30 :lover:

Ah ben pour la glisse c'est parfait le Z3 M, avec les fesses assis sur le train AR, tu peux tout commander avec ton c** ! :-D