Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736531 Ah ok c'est celle-ci...merci Kipiou!Là par contre non non je ne vais certainement pas me lancer comme ça. J'imaginais un petit boitier mais pas celui là.En fait mon //M est tombé en panne (10j après l'achat!) cet été en vacances et je n'ai pas eu d'autre choix que de la laisser chez BMW sur place.Résultat 930€ de contrôle et de vérifications en main d'œuvre pour diagnostiquer un problème d'électrovanne à 150€ environ la pièce + une heure de main d'œuvre supplémentaire pour la remplacée.Bref je vous passe les détails des discutions avec le revendeur et BMW, et je décide de les laisser réparer et de payer la facture en partageant une partie avec mon revendeur.Bref après près de 3 semaines d'immobilisation elle est enfin prête et je vais la récupérée. Je ménage la bête puis commence à tester pour de bon petit à petit. Et là en effet elle marche du feu de dieu et est en pleine forme! exactement comme lors de l'achat et des 10 premiers jours! Parfait me dis-je!! (j'en ai essayé plusieurs avant d'acheter et celle-ci fonctionne vraiment très bien et est très propre et historique limpide...) Je rentre à la maison et là après qq centaines de km je sens que la puissance se dégrade, petit à petit...jusqu'à ce que les symptômes réapparaissent exactement comme lorsque je l'ai déposée chez BMW, et le voyant moteur finit par se rallumer.Bref c'est là que j'ai refais les diag avec un ami préparateur, effacé les défauts et refait les diag au ralentit, et après essais routier...Tout ça pour dire que maintenant c'est à BMW de trouver le problème pour de bon et de faire marcher la garantie vu qu'ils ont changé l'électrovanne admission et mon surtout facturé 1300€ !!!!!!!! GRRRRRR!!!!!Je vais voir ce que je peux faire avec eux, je les ai déjà appelé ils semblaient inquiet, surprit et attentif à mon problème (ce qui m'évite de me prendre la tête avec eux à nouveau pour l'instant). J'espère donc réussir à m'en sortir avec eux pour commencer.Je te remercie des infos Kipiou, je reviendrais vous en dire un peu plus quand j'qurqi des infos.@+
Posté(e) le 22 septembre 20159 a Auteur comment_736537 Avec plaisir Bon courage tu nous dira le dénouement ! Pour info, quels sont tes codes défauts exactement?? C'est les mêmes que j'ai cités ou QQ un d'autre sur ce topic?
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736546 La je les ai pas sous le nez je les aurai demain mais oui en ce qui concerne l'avance et le retard admission c'est comme toi et MatM. le troisième j'ai un doute, je te redis ça avec les codes.
Posté(e) le 22 septembre 20159 a Auteur comment_736554 Ok, en tout cas ça a tout l'air d'être la même chose.