Aller au contenu

Présentation d'Olivierq - E39


Olivierq

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Olivierq
Prénom : Olivier
Age : 42
Lieu de résidence : Bouleurs (77)
Motivation de l'inscription : à la recherche d'une M5 E39
Emploi : cuisinier
Loisirs, passions : informatique, hardware et software
Site web :
Mail : mavaol@neuf.fr


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

et bien voilà, un an et demi après avoir entamé mes recherches, bientôt un an après m'être inscrit et ouvert mon post "recherche M5 E39 désespérément" sur ce forum j'en arrive enfin à la présentation de mon graal, une M5 E39 phase 2 pas trop kilométrée, full stock, en bon état, bref vous connaissez mes critères pour avoir suivi l'avancement des recherches.

Donc allons-y :

Avril 2001, carbonschwarz, intérieur bi-ton noir/bleu, 110000 km lors de l'achat, je suis le 4ème propriétaire.

Origine Allemagne, 1er propriétaire jusqu'à 76000 km en 2005, import en France puis second propriétaire jusqu'à 100000 km en 2010, le 3ème jusqu'à 110000 quand je l'ai achetée en octobre. Carnet, factures, tous les contrôles techniques faits en France, bref bien suivie avec traçabilité.

Peu d'options à part le double-vitrage, toit ouvrant en verre, le téléphone (option ou série?), le reste me semble être le standard.

Les disques de frein avant/arrière ont été faits, les joints spi du pont, nourrie à la TWS, les jantes sont en très bon état pour leur âge, état intérieur et extérieur presque nickel, parmi toutes celles que j'ai vues c'est vraiment celle qui était dans un tel état. Les pneus sont bons à l'avant, l'arrière commence à fatiguer (depuis que je l'ai j'ai l'impression qu'ils ont fondu !!). L'embrayage est d'origine donc j'y aurai droit dans pas trop longtemps j'imagine...

Quand je suis allé l'essayer les 2 débitmètres et les sondes lambda avant cata étaient cuits, du coup il lui manquait des poneys ce qui fait qu'elle n'a pas souffert et en plus le précédent propriétaire n'avait rien d'un furieux au volant donc elle a été bien traitée, elle est dans état de fraîcheur incroyable. Stockée dans un hangar sous bâche anti-uv, la première fois que je vois ça. Mais pour lui, comme pour moi, cette voiture était un graal donc il en a pris soin et je lui ai promis d'en faire autant, très longtemps...

 

Quelques photos, de piètre qualité, le Nokia n'est pas le champion du monde de cet exercice

 

 

 

WP_20151107_14_41_45_Pro.jpg

WP_20151107_14_41_55_Pro.jpg

WP_20151107_14_42_09_Pro.jpg

WP_20151107_14_42_26_Pro.jpg

WP_20151107_14_40_12_Pro.jpg

WP_20151107_14_40_20_Pro.jpg

WP_20151107_14_40_27_Pro.jpg

WP_20151107_14_40_45_Pro.jpg

WP_20151107_14_40_55_Pro.jpg

WP_20151107_14_41_06_Pro.jpg

WP_20151107_14_41_29_Pro.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, Bonne nouvelle cette acquisition ;) Elle a l'air pas mal du tout... Si tu veux lui redonner une seconde jeunesse, comme @FGM5 l'a fait n'hésite pas à me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Olivier, Dieu existe ?

Encore une fois, ravi pour toi, le Panzer de tes rêves est enfin dans ton garage...

Noire, vitres arrières sur-teintées, immatriculée 2B, je dis 'Monsieur Olivier'.

Et m'a pas l'air loin de l'état-concours ton bestiau, un bon détailling et le tour est joué !

Nos voitures respectives sont donc proches cousines, seuls leurs intérieurs diffèrent ainsi que quelques équipements. Il faut absolument qu'on les présente !

Dommage pour Le Mans, mais partie remise.

A l'occasion, essaye de nous faire des photos dignes de ton auto :nickel8:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxlamenace a dit :

Ok, pour info, je fais de belles remises pour les membres du Fofo ;) intérieur comme extérieur...

merci pour la proposition, j'ai vu le résultat (en photo) de ton travail sur celle de FGM5, impressionnant !!

 

Il y a 2 heures, firestunter a dit :

cool tu l'as enfin trouvé 

ça fait plaisir 

elle est nickel ;)

Greg j'essaie de passer te voir dès que je peux, je bosse le week-end prochain mais celui d'après ça peut se faire. Sinon si tu veux passer mercredi dis-moi et je t'envoie mon adresse en MP, elle sera sur chandelles par contre pour vidange etc...mais ça n'empêche pas de la voir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, John63000 a dit :

Salut enfin la présentation !!!! ah ces informaticiens !!

Par contre je pense que c'est une 540 déguisée ?? 14L au 100 kilomètres ?? :-D

il y avait du verglas :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                       salut olivier

AAAAAAA la voila :-D belle m5 j'adore l'intérieur  le telephone dans l'accoudoire trop classe , :oui: félicitation pour se belle achat 

 

                                  benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alfissimo1 a dit :

                                                                       salut olivier

AAAAAAA la voila :-D belle m5 j'adore l'intérieur  le telephone dans l'accoudoire trop classe , :oui: félicitation pour se belle achat 

 

                                  benoit

thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Olivierq a dit :

Greg j'essaie de passer te voir dès que je peux, je bosse le week-end prochain mais celui d'après ça peut se faire. Sinon si tu veux passer mercredi dis-moi et je t'envoie mon adresse en MP, elle sera sur chandelles par contre pour vidange etc...mais ça n'empêche pas de la voir ;) 

disponible demain ds l'après midi pour passer si tjr ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...