Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

intéressant ça ! Idem, pas de voyant mais un vrai veau. Par contre ce qui me surprend c'est qu'elle fonctionne plutôt normalement hormis le manque de puissance. C'était pareil sur ta 530 ? J'entends par là que rien d'inquiétant ne se fait sentir, pas d'à-coup ou autre rupture de régime bizarre

vanos coupé, j'ai vu ça un fois sur une m3.

pas de grognement, pas de voyant mais il manquait grave de chevaux et de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ! la couleur en plus des sieges conforts, non merci ! 

Ce n'est pas un intérieur confort, c'est un sport en finition héritage beige. Le confort c'est celui sans l'allonge de l'assise, et avec le réglage aux épaules.

J'ai un peu de mal avec cette couleur intérieure, bien que ce ne soit pas l'essentiel dans l'achat d'une M5.

Modifié par krs1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un intérieur confort, c'est un sport en finition héritage beige. Le confort c'est celui sans l'allonge de l'assise, et avec le réglage aux épaules.

J'ai un peu de mal avec cette couleur intérieure, bien que ce ne soit pas l'essentiel dans l'achat d'une M5.

+1 !

D'autant que cet intérieur convient pleinement à certains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un intérieur confort, c'est un sport en finition héritage beige. Le confort c'est celui sans l'allonge de l'assise, et avec le réglage aux épaules.

J'ai un peu de mal avec cette couleur intérieure, bien que ce ne soit pas l'essentiel dans l'achat d'une M5.

moi j'aime bien les sièges  ( sa change du noire) mais les inser en faut bois j'ai du mal 

par contre elle me paraît bien optione .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dois dire que je ne suis pas fan de la couleur de l'intérieur mais c'est trop subjectif pour être un argument. Sur le papier elle a l'air pas mal.

Sinon il y a ça aussi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/852847897.htm?ca=12_s

gamme de prix supérieure mais elle semble très belle et suivie. Connue ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dois dire que je ne suis pas fan de la couleur de l'intérieur mais c'est trop subjectif pour être un argument. Sur le papier elle a l'air pas mal.

Sinon il y a ça aussi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/852847897.htm?ca=12_s

gamme de prix supérieure mais elle semble très belle et suivie. Connue ici ?

sa me paraît pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un intérieur confort, c'est un sport en finition héritage beige. Le confort c'est celui sans l'allonge de l'assise, et avec le réglage aux épaules.

J'ai un peu de mal avec cette couleur intérieure, bien que ce ne soit pas l'essentiel dans l'achat d'une M5.

Au temps pour moi, j'ai pensé héritage et j'ai écris confort ! Surtout que les sièges confort sont rares sur la M5 contrairement aux cuir héritage ;-) 

Pour moi c'est un tout, quand j'achète un voiture je suis dedans, donc l'intérieur doit me plaire autant que l'extérieur. La preuve, je n'ai même pas été voir les autos en cuir héritage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dois dire que je ne suis pas fan de la couleur de l'intérieur mais c'est trop subjectif pour être un argument. Sur le papier elle a l'air pas mal.

Sinon il y a ça aussi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/852847897.htm?ca=12_s

gamme de prix supérieure mais elle semble très belle et suivie. Connue ici ?

oui pas mal du tout

Superbe en gris comme celui ci

Le propriétaire l'a depuis 7 ans 

Elle a l'air bien suivi et le prix est négociable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant vendu ma M3, ça peut également m'intéresser, j'ai demandé des infos et des photos de l'intérieur,

le propriétaire à l'ai très sympa, il m'a envoyé des photos de l'intérieur vraiment très propre et dans un superbe état,

il l'a depuis 7 ans, l'embrayage à 2 ans, par contre les vanos sont d'origine, je n'ai pas d'autres infos, mais ce qui me dérange c'est qu'elle a pas de toit ouvrant et le prix un peu élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette m5?

pas super fan de la couleur des sièges mais là n'est pas le principal en effet

 

ayant vendu ma M3, ça peut également m'intéresser, j'ai demandé des infos et des photos de l'intérieur,

le propriétaire à l'ai très sympa, il m'a envoyé des photos de l'intérieur vraiment très propre et dans un superbe état,

il l'a depuis 7 ans, l'embrayage à 2 ans, par contre les vanos sont d'origine, je n'ai pas d'autres infos, mais ce qui me dérange c'est qu'elle a pas de toit ouvrant et le prix un peu élevé 

quelle couleur l'intérieur, noir ?

 

Sinon autre question relative à la noire que j'ai essayée le week-end dernier : quelqu'un saurait dire quelle est la consommation instantanée à l'ordinateur de bord à 90km/h pied à fond en 6ème ? Ca m'aiderait à diagnostiquer pour quelle raison une M5 peut-être apathique...
Merci par avance pour votre aide :)
Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 a 90kmh ?? Tu veux savoir quoi ? du moins tu veux diagnostiqué quoi ? Si tu la trouve creuse par exemple , c'est TOTALEMENT normal ... on parle ici d'un moteur ATMO , sur une auto de presque 2 tonnes ... :|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 a 90kmh ?? Tu veux savoir quoi ? du moins tu veux diagnostiqué quoi ? Si tu la trouve creuse par exemple , c'est TOTALEMENT normal ... on parle ici d'un moteur ATMO , sur une auto de presque 2 tonnes ... :|

 

 

Hello Julien, oui le problème c'est sont apathie flagrante. Je vois tout à fait ce que peut faire ce moteur en reprise en 6ème (au passage merci à Greg Firestunter pour le test cet après midi), l'idée c'est de voir si un problème de flux d'essence (dont la cause reste à déterminer) pourrait expliquer ceci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...