Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

A part la grise dans le haut rhin, j'en ai pas vu passer de "top" en annonce ces dernières semaines donc c'est peut être celle là,

moi j'ai finalement laissé tombé car couleur grise comme ma 530d, pas de toit ouvrant et jantes 20" pas d'origine, mais elle méritait d'aller la voir c'est certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel si tu as trouvé la tienne 

Tiens celle là était pas mal

http://www.leboncoin.fr/voitures/862743674.htm?ca=22_s

c'est clair qu'elle est très jolie ( d'apparence) celle-ci 

 

Sinon félicitations si t'as enfin trouver chaussures à ton pied , comme quoi la patience est une vertue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vertu la patience ? Pas toujours vrai dans les affaires ... Ma fois cette dernière en BLEU LEMANS 2003 , optionné  comme il faut , a 15K c'est beau , très beau même . 

ce qui attire l'invariable question : "trop beau" ? Je lui ai envoyé un mail pour avoir des détails, on verra la réponse. Tant que celle que j'attends n'est pas dans le garage je reste à l'affût, je me suis déjà fait avoir une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Olivier, firestunter m'en a dit un peu plus hier soir(histoire de débitmètre neuf rassurant?).

Pour la bleue, je pense avoir une idée sur son historique, à priori bien, si c'est celle auquelle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Olivier, firestunter m'en a dit un peu plus hier soir(histoire de débitmètre neuf rassurant?).

Pour la bleue, je pense avoir une idée sur son historique, à priori bien, si c'est celle auquelle je pense.

elle viendrait d'où selon toi ? J'ai vu que sur M5B elle est peut-être connue également. Pas de réponse du propriétaire pour l'instant mais j'imagine qu'il est assailli d'appels !

Modifié par Olivierq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu effectivement l'annonce circulé sur facebook aujourd hui , sur plusieurs forums . Elle appartient  à un certains " david" :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle :

J AI TROUVE !! Je vais garder le silence pendant encore une semaine mais si tout va bien normalement le week-end prochain je prends livraison du colis :)

DIEU EXISTE !

Comme quoi tu as bien fait de rester 'droit dans tes bottes', conservant l'essentiel de tes critères et exigences tout au long de ta recherche.

Ravi pour toi, vraiment, et si tu fais un gros détour par Angers sur le chemin du retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne cherchais pas il y a 4 ou 5 ans une M3 E36 3.2 estoril ? Que tu était venu voir dans le 24 ? j'ai un flash la ...8)

Salut Juju33, la question est pour moi ? Si oui j'ai cherché en effet une M3 avant la M5 puis je me suis rendu compte que j'avais passé l'âge...Mais ça date de l'an dernier, c'est pas si vieux. Et je ne suis pas allé voir de M3 en Dordogne, une M5 oui par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle viendrait d'où selon toi ? J'ai vu que sur M5B elle est peut-être connue également. Pas de réponse du propriétaire pour l'instant mais j'imagine qu'il est assailli d'appels !

Je pense à l'ex de Bruno(actuellement en M5 e61 si j'ai bien suivi). Puis Motorsport38, puis Squal qui a du la revendre il y a plus ou moins 18 mois.

Ce sont les options, la couleur, et le kilométrage qui fait dire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju33, la question est pour moi ? Si oui j'ai cherché en effet une M3 avant la M5 puis je me suis rendu compte que j'avais passé l'âge...Mais ça date de l'an dernier, c'est pas si vieux. Et je ne suis pas allé voir de M3 en Dordogne, une M5 oui par contre.

Ok , ce n'était donc pas toi . Bon on attend la présentation de ta futur M5 hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à l'ex de Bruno(actuellement en M5 e61 si j'ai bien suivi). Puis Motorsport38, puis Squal qui a du la revendre il y a plus ou moins 18 mois.

Ce sont les options, la couleur, et le kilométrage qui fait dire cela.

j'ai cherché un peu, celle de Bruno était de 2001 et celle-ci de 2003, celle de Squal je l'ai ratée de peu en janvier, elle avait l'intérieur cuir noir/bleu et celle-ci est avec intérieur cuir noir total selon l'annonce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite et fin (provisoire) du feuilleton entamé il y a un peu plus d'un an, recherche désespérée d'une M5 E39, ma troisième E39...L'affaire est faite, je récupère la voiture samedi, en Corse.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/263915696?asrc=st|as

Je suis allé la voir début septembre, elle est entre les mains d'un monsieur maniaque et passionné qui a été muté en Corse donc elle sert peu là-bas, raison de la vente. Elle est stockée dans un garage sous une housse anti-UV comme spécifié dans l'annonce ce qui fait que la peinture et les joints ne souffrent pas. Elle est quasi parfaite (en tout cas à mes yeux), full stock, plutôt bien optionnée, peinture, jantes et cuir dans un état exceptionnel comme je n'en avais pas encore trouvé, très peu kilométrée. 3ème main origine allemande, carnet et factures, les contrôles techniques sont vierges (même pas un remarques sans contre visite). Elle m'a semblé très saine, les trains roulants sont en parfait état, les pneus pas neufs mais il reste de la marge (ils ont 15000), les disques de freins avant et arrière ont été changés, plaquettes neuves ou très bon état. Le moteur est bien propre (mais pas trop, pas lavé pour cacher quelque chose), pas de fuite, pas de bruit de vanos. Bref un tableau idyllique sauf que, comme dirait Dump, elle marchait comme un ciao (ça ne dira rien aux plus jeunes:)) !! Il lui manquait la moitié de sa puissance, un percheron à la place d'un étalon...Compte-tenu de l'état j'ai quand même mis une option dessus et le propriétaire s'est engagé à résoudre le problème, dans la mesure du possible. Donc les deux débitmètres et les 2 lambdas avant cata ont été changées et forcément du coup ça va mieux, elle a retrouvé ses poneys. Reste quelques dixièmes à gratter vs les temps de référence mais les bougies ne sont pas récentes et elle tourne au SP95 car pas de 98 en Corse, je ferai ça après tranquillement. 

Voilà où j'en suis, billet d'avion réservé samedi, retour par le ferry dans la nuit de samedi à dimanche et ensuite Marseille-Paris dimanche dans la journée, un beau road trip !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...