Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Content pour toi,  un bon road trip pour la rapatrier,  rien de mieux pour faire connaissance avec ton nouveau panzer. 

Une de plus dans les secteur est de l ile de france! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Content pour toi car j'ai suivi ton topic!!! Comme une belle histoire qui se fini( bien quelle ne fasse que commencer), ils vecurent heureux et ont eu beaucoups de kilomètres. FIN (THE END pour les puristes :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin!!

deux débimètres ont suffit a la remettre en forme?

d'après les vidéos que j'ai reçues je dirait que 90% du problème venaient des débitmètres en effet et le reste des lambda (ou une mais il a changé les deux, idem pour les débitmètres). Avant les débitmètres elle plafonnait à 95/100 L/h à fond de 3, après c'était 140 L/h et après les lambda 145/150 L/h et accélération normale.  Il a aussi purgé le régulateur d'essence, changé le filtre des vanos mais ça n'a pas provoqué de changement radical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Et voilà, fait !! L ex propriétaire m a donné 2 pneus avant à mi-usure, un jeu de filtre habitacle et de l huile, sympa...En attente du ferry à Bastia, pour l instant pluie et bouchon donc calme plat du côté du V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Et voilà, fait !! L ex propriétaire m a donné 2 pneus avant à mi-usure, un jeu de filtre habitacle et de l huile, sympa...En attente du ferry à Bastia, pour l instant pluie et bouchon donc calme plat du côté du V8

Félicitations :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est heureux comme un mouflet de 12 ans avec son nouveau jouet tant espéré ?

pas faux, voire totalement vrai :) Ca serait ma fille de 11 ans je lui dirais qu'elle a passé l'âge de réagir de cette manière, d'ici à ce qu'elle me retourne le bâton en rentrant demain soir il n'y a pas loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement Marseille c'est bien la banlieue de Paris, c'est pas si loin que ça !! Bien rentré at home avec ce qui est désormais MON panzer, encore un peu de mal à y croire après plus d'un an de recherche, je ne sais plus combien de poubelles vues et des désillusions à la pelle. Mais ça ne rend ce moment que plus agréable, on n'a jamais dit que ça serait un chemin pavé de roses...Donc je vais faire court pour ce soir, retour bien passé, je confirme qu'elle a retrouvé toute sa santé, rien à voir avec la première fois où je l'ai essayée.

1 plein et 1/2 pour 778 km, l'ordinateur de bord m'indique 11,7 L/100 mais il me paraît optimiste, 1 parce que ça fait peu compte tenu du fait que j'ai un peu tiré dessus par moment et 2 parce que mathématiquement parlant ça marche pas, c'est plutôt 13L ! A régler donc, je l'ai fait quasiment sur toutes mes BMW, celles pour lesquelles c'était possible, et à chaque fois il était trop optimiste...On n'est pas chez VAG mais quand même !! Après un ptit lavage rapide et un coup d'aspi je confirme qu'elle est en très bon état (par rapport à tout ce que j'ai vu en tout cas), la peinture est un peu mate par endroit, polish obligatoire pour retrouver la brillance d'origine ou s'en rapprocher. Pour le reste quelques impacts sur le capot et pare-choc bien sûr mais rien de trop important, les jantes sont vraiment propres à part quelques rayures à cause des trottoirs j'imagine mais là encore rien à voir avec l'état de certaines que j'ai vues. Bref il est heureux le gars ce soir, pas de mauvaise surprise en tout cas et pas d'anicroche sur le retour, ça ne pouvait pas mieux se dérouler :)

Bonne soirée à tous et à bientôt pour la suite, on va pouvoir clôturer ce post et passer à la présentation...

Modifié par Olivierq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...